🔗23🔗

1.9K 200 69
                                    

Aujourd'hui j'ai encore rendez-vous avec Jungkook. Je me demande ce qu'il a depuis quelques temps, il adore sortir je ne sais où et me faire re-découvrir les rues bondées de la capitale. Bien évidement, rien ne me dérange puisque je passe tout mon temps avec lui. J'en ai même rêvé de ces moments.

Étant donné que je me suis déjà apprêté et rendu dans son appartement, j'attends sagement. En entrant chez lui, je l'ai vu simplement vêtu de son boxer ce qui m'a pris de court. Je ne m'attendais pas à le voir comme cela. Bon, qu'elle vision magnifique mais que dit-on de mon cœur et de mon état mental. Je crois que je n'ai jamais autant rougis de toute ma vie qu'à cet instant précis. Et manque de peau pour moi, il l'a remarqué.

Assis sur son fauteuil avec de quoi m'occuper que ce soit la télécommande de la télé ou de la chaîne hi-fi à proximité, de quoi grignoter ou boire, je l'attends car il se prépare. Biensur, il en met du temps. Je savais que je mettais du temps mais lui, je crois même qu'il m'a battu.
Au fur et à mesure du temps, une sonnerie retentit dans l'appartement mais je ne sais pas de quoi il s'agit ou même d'où provient-elle, jusqu'à ce que je vois Jungkook débarquer entièrement vêtu, son téléphone à la main. Je le vois furieusement pianoter sur ce dernier ce qui me surprend légèrement. Depuis que je le connais à proprement parlé, je ne l'ai jamais vu d'aussi mauvaise humeur ou même agressif.

Ses yeux s'ancrent dans les miens me donnant un étrange frisson. Ses orbes si étincelantes, si ensorcelantes et magnifique sont d'une toute autre lueur. Elles sont ternes et effrayantes. Je fronce des sourcils en le voyant comme ça, ce qu'il remarque peu de temps après puisque son visage se détend et qu'un sourire étire ses belles lèvres.

_ Désolé pour le retard, il s'approche de moi m'obligeant à me redresser.

_ Ce.. Ce n'est rien ne t'inquiète pas. Dis-je totalement déboussolé par ce rapide changement.

Il sourit légèrement avant de poser ses lèvres sur les miennes me faisant hoqueter de surprise. À mon bruit, son rire retentit me faisant oublier l'ancienne atmosphère qui était bien différente de celle ci. Il se redresse et range son téléphone dans sa poche avant de me tendre son bras.

_ Êtes vous près pour cette énième journée en ma compagnie messire ?

Je rigole à ses dire et pour seule réponse, j'enroule mon bras au sien.

_ Allons-y !

Nous sortons de son appartement et nous nous dirigeons vers l'extérieur du bâtiment le sourire aux lèvres. Marchant bras dessus, bras dessous et cela tout en discutant, nous décidons de laisser court à nos envies et nous laisser aller jusqu'à ce que la fatigue nous emporte.

.
.

Plus les heures passent et plus la joie d'être cote à cote, continue à se ressentir. Nous rions, nous partageons notre joie de vivre et oublions même nos vies respectives.

_ Jimin ?

Je relève la tête et regarde Jungkook qui s'était détaché de ma main et placé en face de moi.

_ Oui ?

_ Est-ce que ça va ?

_ Biensur, pourquoi ? Demandai je perdu.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant