❌
EXTERNE
Le grondement de la moto s'arrêta à quelques mètres de la demeure. Jimin se redressa et regarda la villa qui avait pour seule lumière, les lampadaires du jardin qui était d'une taille incommensurable. Il soupira et actionna le pas jusqu'au jardin après s'être caché le visage à l'aide d'un masque tout aussi noir que le reste de sa tenue. Le plan de la maison retenu précédemment, il se faufila tel un animal en chasse et entra à l'intérieur sans se faire remarquer par une quelconque personne qui était toujours présente dans les environs de la gigantesque villa. Jimin atterissa donc dans ce qui ressemblait être le salon, qui par chance -ou étrangement-, avait la fenêtre ouverte. Il souffla de soulagement à l'absence de bruit de ses chaussures et survola la pièce avant de voir un escalier menant forcément aux chambres de la maison.
D'après ce qu'il savait, elle vivait seule ce qui arrangeait fortement les choses car il se voyait en aucun cas faire face à un enfant. Il était certes un assassin mais devoir faire face à un enfant qui plus est a été témoin d'un quelconque moment allant des plus simples aux plus graves étaient la dernière chose qu'il voulait. Il avait un cœur surtout quand ça concernait les enfants. C'était en quelques sortes son point faible, malheureusement.
Il monta donc les escaliers et longea le couloir jusqu'à la chambre qu'occupait la quarantenaire. Une fois devant elle, il sappreta à l'ouvrir quand un alarme résonna dans la demeure l'obligeant à se cacher. La porte s'ouvrit sur la silhouette recouverte d'un peignoir en soie bleu faisant soupirer Jimin. Il savait qu'une fois la cible réveillée, la mission allait être un peu plus difficile surtout quand on savait que cette femme n'était pas n'importe qui. La quarantenaire, munit d'un talkie-walkie, descendit les escaliers se rendant vers une porte cachée de tous par des étagères. Elle s'y faufila suivit de près par Jimin et continua de descendre jusqu'à ce qui semblait être une énième porte mais cette fois ci, blindée. Ses surcils se froncèrent à cela mais continua tout de même de la suivre sans se remplir la tête de question. Il la vit lever le bras menant l'engin à sa bouche tandis qu'un grésillement s'ensuivit d'une voix grave résonnèrent dans l'endroit.
_ Madame, les femmes de la cellule 10 sont incontrôlables ainsi que celle des hommes de la cellule 02.
_ Comment ça incontrôlable ? Dit-elle d'une voix tranchante.
_ Eum... Je crois que dans le repas il n'y avait pas que de simple somnifère...
Un silence plana dans la pièce. La quarantenaire appuya sur le bouton et dit d'une voix plutôt grave.
_ Très bien, faites les taire et occupez vous de ceux qui ne peuvent pas agir en conséquences dont celui qui leur a donné le repas de ce soir.
_ Compris...
Le grésillement s'arrêta faisant souffler discrètement Jimin. Elle fit volte face et s'apprêta à remonter quand un bruit métallique résonna. Jimin tourna la tête et essaya de voir de quoi il s'agissait ainsi que la quarantenaire mais ils tombèrent sur une barre qui venait de tomber lourdement au sol. Jimin se jura d'être entré seul mais la chute de la barre l'en dissuada. Il ne savait pas qui pouvait être cette personne mais il espérait que ce ne soit qu'un rat.
_ Ça doit être un de ces satanés rats.
Elle quitta la pièce suivi par Jimin qui se vit franchir la porte in-extremis. Il la regarda monter dans sa chambre. Il devait agir et vite car ce n'était pas dans ses habitudes d'attendre ne serait-ce qu'une seconde de plus pour faire un petit trou dans la tête de sa cible. Il sorti donc sa arme et se munit d'un oreiller qu'il trouva près d'une commode avant de se rendre pour la seconde fois dans la chambre de sa cible. À sa portée, il accéléra le pas avant qu'elle ne ferme la porte et s'y faufila tel un chat avant de la refermer derrière lui. L'ayant plaqué contre le mur, elle le regarda rapidement avant que ce dernier ne cache sa vue par le coussin beige. Le canon fut posé sur l'objet et il s'apprêta à tirer mais une chose ne lui vint pas directement à l'esprit après son action.
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanfictionEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...