🔗7🔗

2.7K 258 198
                                    



EXTERNE

Les jours passaient et Jimin s'entraînait d'arrache pied. Vous devez vous demander, comment a-t-il réagi ? La seule chose que je peux vous dire est qu'aucune surprise avait peint son faciès. La surprise l'incompréhension, le doute, le questionnement. Rien de tout cela apparu sur son visage ce qui surpris nombre d'entre eux qui s'attendaient certainement à entendre des questions en veux-tu en voilà ou pire encore. Mais rien. Il s'était juste munis d'un second sabre et avait demandé à combattre les plus fort de la base, encore et encore.

Aujourd'hui, Jimin s'était réveillé dans le lit de son colocataire. La nuit précédente avait été incroyable selon lui. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris de répondre à cette tentation, à ce désir qu'était Kim Taehyung alias V. Il l'avait charmé, je dirais même qu'il l'avait ensorcelé, il avait réussis à le faire prisonnier de cette bulle sans fin, bulle qui l'avait pour seul maître. Il avait encore une fois goûté au fruit défendu et l'avait aimé jusqu'au bout de la nuit.

Restant allongé, il regarda en direction de la porte. Cette dernière s'ouvrit laissant apercevoir l'homme qui lui avait fait goûter ce fruit tant redouté mais aimé qu'était le sexe. Simplement vêtu de son pantalon gris, sa serviette autour du cou et ses cheveux ébène ébouriffés et encore ruisselant, il s'approcha de Jimin en souriant. Il s'abaissa à son niveau et lui vola un baiser avant de se munir de son pull. Étant de dos, Jimin se redressa seulement vêtu d'un drap et alla à son tour dans la salle de bain. Il fit glisser le tissu souillé sur sa peau et se faufila sous l'eau chaude qui caressa agréablement ses courbes tout en lui soutirant d'innombrables soupir d'aise. Après une bonne demi heure si ce n'était pas plus, il sortit de la salle d'eau vêtu seulement d'une serviette qu'il avait préalablement entouré autour de ses hanches. Taehyung, s'étant assis sur son lit, le regarda faire de ses pupilles onyx. Dans sa tête tout se basculait. Il avait réussi à l'avoir, lui qui dès son arrivée avait réfléchi et agis tant le désir qu'il éprouvait pour Kitty était intense. Mais ce désir avait comme un goût amer. Il jouait avec les gens, il les mettait dans son lit, couchait avec eux, si l'un était mieux que l'autre il le ou la gardait un peu plus longtemps mais finissait toujours par les jeter. Mais Jimin n'était pas comme les autres. Il voulait rien d'autre que de la baise avec lui mais quelque chose l'attirait chez lui, quelque chose autre que ce sentiment éprouvant qu'était l'amour. Il soupira se sentant s'emmêler et se perdre dans les abysses de l'incompréhension. Il décida donc d'arrêter de réfléchir et de continuer à regarder le sujet de toute cette torture, se vêtir.

De son côté, Jimin avait fait tomber sa serviette afin de se vêtir. Il mit son treillis, cette fois ci gris, son t-shirt noir ainsi que ses ceintures qu'il noua autour de ses cuisses et de ses bras. Passant nonchalamment sa main dans sa crinière bonbon aux racines devenant de plus en plus noire, il regarda Taehyung qui s'était redressé. S'approchant de lui, il le regarda sans pour autant le toucher ou encore le caresser comme il aimait tant le faire après une nuit comme celle ci.

_ Il faut qu'on mette des choses aux claires toi et moi, Kitty.

_ Tu m'enlève les mots de la bouches V.

Leurs voix s'étaient faites si dure, si venimeuses, que si une personne se trouvait au même endroit qu'eux, pourrait croire qu'ils étaient ennemis sans pour autant ôter le fait qu'ils s'étaient encore donné l'un à l'autre la veille. Jimin lui fit face et ancra ses yeux dans ceux de son colocataire.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant