❌
EXTERNE
Rien n'avait bougé depuis ses paroles dites avec haine. Shin regardait son fils légèrement surpris, Jimin ne connaissant en aucun cas leur relation ne fit rien de plus que de les regarder à tour de rôle ce qui sur le moment pouvait amuser plus d'un.
Jungkook ce redressa et alla prendre l'objet tant convoité par son géniteur et le posa sur le bureau. Tâché de sang Shin le regarda et le prit dans ses mains.
_ C'est celui que je t'ai demandé de prendre ? Il hocha simplement de la tête.
Il l'ouvrit sans un mot et regarda son contenu. En voyant qu'aucune donnée ne manquait, il soupira fortement avant de reprendre la parole.
_ As-tu bien lu le dossier d'assassinat ?
_ Tu me prends pour un bleu ? Je te signal, au cas où tu l'aurais oublié, j'ai plus d'années de métier que d'école donc essaye de poser les bonnes questions pour une fois.
À cette réponse sensé, Shin regarda Jimin qui n'avait pas parlé depuis le début et soupira pour la énième fois. A ce contact, le décoloré haussa ses sourcils le poussant à dire ce qu'il pensait et c'est ce qu'il fit.
_ Et toi ? Pourquoi étais-tu à cet endroit ?
À sa question. Jimin ne put s'empêcher de rire. Était-ce une blague ? Sûrement.
_ Vous êtes vraiment drôle, vous le savez ça. Demanda-t-il ironiquement. IU et Joker, si je ne me trompe pas, m'ont fait parvenir un dossier d'assassinat sur Agust D. Shin hocha de la tête à ces dire. Elle m'a appelé hier après-midi, après que vous ayez appelé votre fils pour, étrangement, la même mission.
C'était, cette fois-ci, au tour de Jungkook de regarder son père et Jimin. Le remarquant, son père lui demanda:
_ Il t'a tout dit ?
_ J'ai réussi à deviner l'essentiel. Il le regarda. Pourquoi nous mettre sur le même dossier ?
_ J'avais mis Jimin avant toute cette histoire. Lui même devait assassiner Agust D parce qu'ils ont un compte à régler mais je ne savais pas qu'après ça, ton frère et toi allait être aussi sur le coup par rapport au vol de dossier.
_ Quel compte à régler ? Demanda Jungkook à la place de Jimin qui depuis ne voulait pas savoir la raison même de ce dossier.
_ Attrapez le et il répondra à toute vos questions, surtout les tiennes Jimin. Dit-il calmement.
Jimin haussa des épaules à cette réponse assez vague mais ne fit rien de plus. Le père de Jungkook reporta ses yeux sur son fils et le regarda attentivement.
D'un côté, il n'avait pas tord de se méfier de ses proches mais il n'avait pas pensé que ses intuitions allait être vérifiés par son propre fils._ Pourquoi m'avoir mis comme seul assassin ?
Shin réagit à cette question assez tardivement ce qui le poussa à papillonner des yeux.
_ Même si je ne voulais pas y croire j'avais un doute sur les agissements de ton frère. Je le trouvais bizarre ces jours-ci et ce qu'il s'est passé, a confirmé mes doutes. J'ai encore du mal à y croire que mon propre fils m'ait trahis mais je m'en doutais assez pour te mettre comme seul assassin de Agust D car je sais que tu en ai capable. Il posa sa main sur le sang séché et soupira. Si je m'attendais à ce que ce soit une guerre familiale... Je vous ai certes entraîné à être comme vous êtes aujourd'hui mais en aucun cas pour ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanfictionEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...