🔗14🔗

1.9K 204 90
                                    

—°—
Dossier n°0157

Rang:
B

Groupe:
8

Cible à abattre:
Sins (Gang américain)

Nombre:
XX

Emplacement:
Immeuble désaffecté ****

Objets:
Inconnu
(Don: History X)

Assassins:
Kitty Gang
Light
Loey
V

—°—

Je referme le dossier et les regarde. Ils semblent aussi perdu que moi et remplis de questions.

_ C'est normal que je ne sente pas cette mission ? Demande Chanyeol.

_ On est tous comme toi Chan, j'ai l'impression qu'on nous envoie directement dans la gueule du loup.

_ Ce n'est pas qu'une impression. Dis-je en fermant les yeux et en faisant basculer ma tête en arrière. Vous savez qui sont les Sins?

_ L'un des gang les plus réputés et horrible que Haebangchon* ait connu depuis sa création. Dit Taehyung en s'allongeant sur l'un des tapis. Je crois même que c'est le seul. Ils sont capable de dépouiller une vieille femme ou même de violer une petite fille d'à peine cinq ans pour montrer leur supériorité ou même leur cruauté afin de se faire respecter et craindre de tous.

_ Comme si faire toutes ses atrocités servaient à quelque chose. Dit Baekhyun en serrant les poings.

Chanyeol le remarque et rien qu'en touchant sa jambe, ses yeux autrefois noir de colère redeviennent aussi clair et doux qu'à leur habitude. Je le regarde attentivement. Rien que ça me prouve qu'il n'a pas eu une vie facile surtout pour agir de la sorte.

_ Et... Commence Chanyeol d'une voix presque incertaine. À votre avis, pourquoi History X voudrait que ce soit nous qui les abattions ?

Je regarde le dossier où notre numéro y est inscrit et réfléchis avant de prendre à mon tour la parole.

_ C'est rare que la mafia agisse de la sorte mais si ils demandent de les abattre c'est juste qu'ils ont dû s'amuser et faire les cons.

_ Voler leur argent par exemple ? Demande Taehyung.

_ Ou tout simplement jouer avec leur patience ce qui ne m'étonnerait même pas. Renchérit Baekhyun.

Je me redresse et leur tend ma main droite les faisant me regarder avec surprise.

_ Nous allons nous amuser, dis-je en souriant légèrement. Et puis nous ne sommes pas fait en sucre n'est-ce pas ? Dis-je en regardant Baekhyun qui se lève avant de mettre sa main sur la mienne.

_ Évidemment. Ajoute-t-il hautainement me faisant lever les yeux au ciel.

Les deux autres nous regardent avant de sourire et de nous rejoindre. Ils posent leur main et Chanyeol ajoute:

_ Alors amusons nous !

Nous abaissons nos mains et quittons la salle d'entraînement sous le regard de plusieurs d'entre eux sûrement surpris de notre soudaine entente qui sans vous le cacher me fait bizarre. Je n'ai pas l'habitude contrairement à eux d'agir en groupe mais ça pourrait être une drôle d'expérience et puis je sais de quoi ils sont capables. Ça sera plaisant de travailler avec eux en fin de compte.

[Haebongchon est un quartier multiculturel. Il y a non loin, une base américaine situé à Yongsan ... Ce quartier est considéré comme le repère des expatriés anglophones.]
[Les gangs n'existent pas]

Vous la sentez cette mission ?

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant