❌
EXTERNE
Les trois membres du groupe huit regardèrent avec surprise l'homme qui venait de se faire passer pour le patron. Jimin n'étant toujours pas dans la plus grande des confidences ne lâcha pas l'arme et encore moin oublia son but premier.
_ Votre nom ?
L'homme n'ayant effacé son sourire regarda Jimin dans les yeux. Ses yeux reflétaient énormément de chose que Jimin reconnu comme étant une marque d'appartenance à ce monde de brute qu'était celui là.
_ Shin, dit-il d'une voix qui se voulait douce et ensorcelante.
Shin ? Ça ne doit pas être son vrai nom. Pensa Jimin.
Il s'inclina légèrement surprenant les deux autres personnes présentes. Il se redressa et regarda le trio qui devaient en ce moment même se poser énormément de question. Il le remarqua et continua dans sa lancée._ Baissez vos armes messieurs et peut-être j'envisagerai de répondre à vos questions.
Chanyeol et Jimin se regardèrent et décidèrent de baisser leurs armes non sans les soupir de soulagement des deux menacés. Shin -ou plus exactement Shinigami- , se rassit sur son siège et croisa ses jambes tout en posant ses coudes sur ces dernières avant de croiser par la suite ses mains. Son sourire ne l'ayant quitté, il regarda Jimin et dit:
_ Que s'est-il réellement passé lors de votre mission ?
Jimin ainsi que Chanyeol et Taehyung commencèrent à tout expliquer jusqu'au moment de la tentative. Au fur et à mesure de leur récit, Shin ne faisait que hocher de la tête sans pour autant dire quoi que ce soit. Il les écouta tout simplement. Arrivé donc au moment fatidique, la course poursuite, le regard de Jimin s'ancra à nouveau dans celui charbon de Joker qui eut du mal à le soutenir. L'explication terminée, Shin demanda à ce qu'on lui montre la dite douille afin qu'il puisse l'examiner de plus près, ce que fit Joker. L'homme au costume la regarda et sourit légèrement avant de hausser un de ses sourcils.
_ Comme je suis navré, il est fort probable que l'un de nos hommes vous ait pris pour cible sans le vouloir.
_ Vous êtes navré ? Répéta Jimin d'un ton venant presque d'outre-tombe. J'y crois pas, il soupira. Cet enfoiré nous prend pour cible, nie les faits et vous trouvez que ça à dire. Vous êtes tous des connards dans cette base. Je me demande ce que vous allez dire à Baekhyun ? Vous serez navré aussi ?
Ses paroles étaient dite avec rapidité et avec tant de haine qu'ils s'avaient qu'il s'empêchait de péter un plomb. Il ferma les yeux et se pinça l'arrête du nez. Il ne savait vraiment pas ce qui l'empêchait de tuer une des personnes présentes.
_ J'en ai assez entendu, il regarda Chanyeol et Taehyung qui les avaient juste regardés s'échanger ces paroles remplis de venins. Faites ce que vous voulez, je sors d'ici.
Ni une, ni deux, il avait quitté le bureau en direction de sa chambre. Laissant ses deux coéquipiers seuls avec Joker, IU et maintenant cet homme connu sous le pseudonyme de Shin, ils les regardèrent. Passant leurs yeux chacun leur tour sur ces trois personnes, ils soupirèrent fortement avant que la voix de Chanyeol se fasse tranchante.
_ Les traîtres sont à éliminés Joker.
C'était sur ses mots simples mais remplis de sens pour eux qu'ils quittèrent les lieux. Taehyung regarda son aîné avant de prendre la parole à son tour.
VOUS LISEZ
The Villainess [TERMINÉ]
FanficEntraîné depuis l'enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l'assassinat de son père, Jimin est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, il est engagé comme agent dormant. Mais un jour, il va dé...