🔗27🔗

1.7K 174 33
                                    




EXTERNE

Ayant voulu conduire sa voiture n'étant touché qu'au niveau du flanc droit et en combattant la douleur, Jungkook avait suivi l'homme masqué qui n'était autre que Jimin, sur sa moto rose.

Arrivé à destination, ils rangèrent leur véhicule respectif dans leur box. Jimin étant arrivé en premier, sortit rapidement de l'emplacement et alla aider Jungkook qui à chacun de ses mouvements grimaçait tant la douleur était atroce après l'adrénaline de descendu. Mettant donc son bras derrière son dos et s'entourant le cou de celui de Jungkook, ils prirent l'ascenseur jusqu'à leur étage. Un silence pesant planait au-dessus d'eux rendant l'atmosphère quelque peu étouffante. Le tintement de la cage métallique entendu, Jimin sortit et marcha avec lenteur jusqu'à l'appartement du plus jeune. Une fois devant, Jungkook voulu s'affaire à l'ouvrir mais Jimin prit les devant afin de faciliter la tâche et réduire en plus de cela les mouvements douloureux de l'assassin. Entrés, il l'emmena sur le fauteuil qui à son contact, Jungkook soupira.

_ Où est ta trousse de secours ?

Jungkook qui avait préalablement fermé les yeux, les ré ouvrit avant de le regarder étrangement. Sa main gauche se leva pointant le couloir du doigt.

_... Salle de bain.

D'un hochement de tête, Jimin alla se munir de la dite trousse de secours et revint vers lui afin de s'occuper comme il se devait de sa blessure. Ses mains gantées allèrent à la rencontre du tissu noir de sa chemise ayant pour but de la lui enlever. Mais à peine avait-il touché la cravate qu'il se mit à rougir fortement. L'ayant remarqué, Jungkook sourit légèrement avant de se redresser sous son affolement.

_ Qu'est-ce que tu fais ? Il posa ses mains sur ses épaules. Arrête tu vas aggraver ta blessure. Mais Jungkook !

N'écoutant ses paroles, il enleva sa cravate ainsi que sa chemise les jetant au sol. À la vu du torse incroyablement robuste du blessé, Jimin détourna les yeux quelques secondes afin de reprendre contenance tant la vie était parfaite. Il soupira légèrement et reporta son regard sur lui. N'ayant, cette fois-ci, quitté Jimin des yeux, Jungkook le regarda poser avec grande délicatesse, ses mains autour de sa plaie qui a ce contact saigna abondamment. Il se redressa et alla chercher une serviette ainsi qu'une coupelle qu'il mit à ses côtés. De nouveau sur le fauteuil, Jimin prit une pince et la désinfecta dans son entièreté. Une fois fait, il jeta un dernier coup d'œil à Jungkook qui dans un mouvement de tête lui montra qu'il était près. Il souffla donc pour se donner du courage ce qui donna le feu vert à Jimin. Introduisant la pince dans la plaie, un grognement qu'on pourrait qualifier de bestiale fut émit par le blessé ce qui fit grimacer le médecin d'un instant.

La balle atteinte  Jimin la retira avec précaution afin de ne pas aggraver la situation. Cette dernière à l'air libre, il l'a mis dans la coupelle dans un bruit de porcelaine. Il regarda pour la énième fois Jungkook et ne put s'empêcher de s'en vouloir tant son visage était peint par la douleur et recouvert de sueur. Il lui caressa la joue et reprit les soins de la plaies qui après avoir rejeté l'intrus s'était remise à saigner. Imbibant donc des compresses de désinfectant, il l'a nettoya avant de se munir d'une aiguille chirurgicale. À cette vue, Jungkook ne put que soupirer tant la fatigue était au rendez-vous. Jimin lui sourit et recousu la plaie sous le gémissement de douleur de Bunny.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant