🔗10🔗

2.2K 230 153
                                    


Une alarme retentit dans toute la base me réveillant en sursaut. Finissant assis sur le lit, je regarde Taehyung qui contrairement à moi se réveille avec douceur et porte mon attention sur le réveil qui affiche 06 heures du matin. Ma tête retombe lourdement sur l'oreiller en soupirant fortement faisant retentir un rire qui à force de l'entendre, devient reconnaissable entre tous.

_ Arrête de rire tu veux.

_ Bah alors, mon bébé est énervé aujourd'hui à ce que je vois.

Je grimace et le regarde se lever. Son torse nu, il ébouriffe ses cheveux tout en allant dans la salle de bain sans que ce sourire des plus joueurs ne quitte ses lèvres. Je m'apprête à me lever à mon tour mais sa voix m'arrête dans mes mouvements me poussant à le regarder.

_ Mon bébé ! Fais toi beau parce qu'aujourd'hui est un grand jour.

Il ne me laisse le temps de répliquer qu'il ferme la porte derrière lui. Je hausse simplement les épaules et me lève enfin du lit me dirigeant vers la commode où mes vêtements y sont rangés. Une fois devant, je l'ouvre et prends mes habits noirs.

Voilà deux mois que nous avons suivi des entraînements intensifs venant de trois hommes plus impressionnants les uns des autres. Nous avons eu droit à des combats, des apprentissages sur de nouvelles techniques d'approche, des séances de tirs sur cible mouvantes ou non, des séances de musculation ou d'athlétisme afin d'accroître notre rapidité, notre endurance, notre souffle ou encore notre masse musculaire et autres choses. En clair, nous n'avons donc pas chômés pendant ces deux mois.

Pour ce qui concerne cette alarme, je crois avoir compris à quoi elle servait car d'après les dire de l'autre abrutis, nous allons recevoir nos premières missions qui pour moi est un pas de plus vers la sortie. À cette pensée, je ne peux que sourire. Bon, faut que je calme le peu de joie qui m'envahit parce que ça ne fait que quatre mois que je suis dans cette putain de base sur un total de deux ans. Même si je sais que je quitterais cet endroit avant le temps imparti, il ne faut pas que je me laisse emporter dans les limbes de l'euphorie.

L'eau ne coulant plus, je me redresse et m'approche de la porte qui s'ouvre quelques minutes après sur mon colocataire. Simplement vêtu d'une serviette, je soupir devant son visage peint de malice et le pousse afin de m'y rendre à mon tour. Je ferme donc la porte derrière moi mais à mon action un rire grave retentit suivi de ses dire.

_ Je ne savais pas que tu me désirai toujours autant Kitty, tu me flatte.

_ T'as raison Kim, t'as raison.. Dis-je avec lassitude.

Il ne lâchera jamais l'affaire. Après notre première nuit, nous avons continué à coucher ensemble mais plus les jours passaient et moins le désir ou l'envie étaient présents entre nous. Nous avons donc arrêté de nous envoyer en l'air et ça jusqu'à aujourd'hui. Bien évidemment, il ne me laisse pas indifférent et il le sait mais ça n'ira pas plus loin. Je ne l'aime pas, il ne m'aime pas mais nous ne nous détestons pas. Je dirai même qu'on commence à s'apprécier comme le ferait deux amis ou juste deux colocataires, ni plus, ni moins. Mais bon passons, enfin sous l'eau, je commence à me laver légèrement excité pour la suite. Une fois propre, je m'essuie avec entrain afin de pouvoir me vêtir juste après. Je mets donc mon pantalon, me brosse les dents, coiffe mes cheveux redevenus noirs après avoir décidé de les teindre le mois dernier et met enfin mon t-shirt à manche longue. Une fois près, je sors de la salle de bain afin de continuer de me préparer. Je regarde rapidement Taehyung qui est en train d'arranger le bandeau sur sa tête me faisant légèrement pouffer tant sa tête concentrer est à mourir de rire et reporte mon attention sur mes accessoires toujours sur la table. Je noue donc les ceintures devant comporter les couteaux, armes à feu et autres objets autour de mes cuisses ainsi qu'à mon bras gauche et définitivement terminé, je lui refais face.

The Villainess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant