La porte s'ouvrît. Et un jeune homme y entra.
Soha : Mon fiiiiils !! ♥️
La femme se jeta sur lui pour l'enlacer.
Soha : Mon chéri ! Ils sont là ! Tu te souviens de Anhji ?
Taehyung : Hm ? Oui...
Anhji : Bonjour mon grand. ^^
Taehyung : Salut...
Soha : Oh, et voici Jimin !La brune se mit à pousser le petit blond qui tentait de s'isoler derrière sa mère.
Le petit blond resta figé.
Il se souvient de Taehyung. De son visage à 10 ans. Il était déjà beau. Mais là...
Grand, fin, des cheveux châtains Un visage tout aussi fin, une peau blanche, des yeux fins et sombres.C'était vraiment lui ?
Ces yeux étaient bien les sien.
Dès que le châtain posa son regard sur lui, le petit blond se figea, prit d'un courant glacial.
Il baissa alors la tête, préférant éviter ce visage ferme et dur.Jimin : B... B... B-Bon... Bonj-jour...
Taehyung : Hm.Il ne dit rien de plus et il se dirigea vers les escaliers avant de les monter.
Soha : Eh ! Tu vas pas nous aider à tout ranger ?!
Taehyung : Non.
Soha : Comment ça non ?! Tu pourrais aider !!
Taehyung : ...
Soha : Taehyung je te parle !! ><
Taehyung : ...Le châtain ne répondit pas et finit par entrer dans sa chambre avant de s'y enfermer.
Soha : Grrrrr... ! Enfant ingrat ! ><
Anhji : Ahahahah ! Il a changé !
Soha : M'en parle pas ! Déjà petit il était assez silencieux mais maintenant ado c'est pire ! ><
Jimin : Je vais vous aider à ranger moi, une aucun soucis...
Anhji : Jimin, non. Tu...
Jimin : Je vais juste déposer tes cartons dans ta chambre. Porter des cartons et monter un escalier, je peux le faire. Vous avez déjà tout débarrassé.Jimin se mit à sourire, tentant de rassurer sa mère.
Anhji : D'accord, monte les cartons. Mais ceux de ma chambre tu ne les vide pas, je le ferais. Occupe-toi surtout de tes affaire. Moi ça ira.
Jimin : D'accord !La rousse s'approcha de son fils et vint lui embrasser le front, avant de rejoindre son amie dans la cuisine.
Jimin regarda les nombreux cartons, se disant qu'il en avait pour un long moment.
Mais il ne voulait pas d'aide. Il aime rendre service pour aider.Il se mit donc à monter les cartons de sa mère dans la chambre que lui a indiquée Soha.
Après 1h30, il eut finit. Il ne restait plus que les siens. Qui étaient beaucoup moins nombreux. Ils contenaient plus principalement des vêtements, et des livres.Mais... Il est dans la chambre de Taehyung. Et il est dedans actuellement... Alors il devrait attendre. Peut-être qu'il va pouvoir tester de monter quand il sera à la douche ?
Les minutes passaient.
Jimin avait rejoint sa mère dans la cuisine. Celui-ci buvait un chocolat, la tête posée contre l'épaule de sa mère qui lui caressait tendrement ses cheveux.Anhji : Comment ça va avec ton mari ?
A ces mots, le regard de la femme s'attrista.
Soha : Pas facile... Il n'est jamais là. Il est toujours si... Distant. Quand il revient, il est dur. Il est souvent sur Taehyung. Après tout, tout repose sur lui pour la suite. Son futur est tracé depuis déjà sa naissance. J'ai du mal à gérer ces deux-là. Mais bon... Vous êtes là maintenant. Et puis Jimin fera de la compagnie à Taehyung, ça lui fera du bien.
Jimin : Il est triste ?
Soha : Triste ? Je ne sais pas... Il est assez renfermé et ingrat. Mais je ne le pense pas triste.
Anhji : Tu as monté tes cartons dans la chambre ?
Jimin : Non... Je ne veux pas le déranger...
Soha : Tu peux. Après tout vous allez partager la même chambre, alors c'est aussi la tienne !Soha lui souria tendrement. Jimin le lui rendit et il descendit de sa chaise avant de prendre un carton et de monter les escaliers, jusqu'à la porte de sa nouvelle chambre.
Il toqua.
Taehyung : Quoi.
Sa voix le fit frissonner. Il ouvrit alors doucement la porte.
Taehyung était assit à son bureau, dos à la porte.Jimin : Ce... C'est moi...
Taehyung : ...
Jimin : J-Je peux... Monter mes affaires ?
Taehyung : Je m'en fou.
Jimin : D... D'accord... Je... Je ferais pas de bruit.
Taehyung : J'ai pas dis oui.
Jimin : ... Ah... M-Mais...
Taehyung : J'ai pas dis non, non plus. J'ai juste dis que je m'en foutais.
Jimin : ...Le blond ne dis rien. Il était juste figé par cette voix. Par ce tond.
Il finit par refermer doucement la porte, avant de descendre récupérer ses cartons et les remonter dans la chambre, tentant au mieux de faire le plus rapidement, et le moins de bruit.
Il y avait le lit de Taehyung d'un côté de la pièce, et son lit à lui était à l'autre extrémité, avec une belle armoire juste à côté.
Et une fois le dernier carton posé, alors qu'il allait sortir...
Taehyung : Park.
Jimin ne bougea pas. Il se figeait. Il avait fait une bêtise ?
Taehyung : Ramène ton cul.
Le blond s'avança doucement vers lui.
Taehyung : Stop. Essaye de rester à un mètre de moi.
Jimin : D'accord.
Taehyung : Tiens.Le châtain lui tendit une feuille dans lever son regard vers lui.
Jimin la regarda, intrigué.Taehyung : Magne de la prendre.
Jimin saisit donc la feuille, et la regarda.
Jimin sentait que juste à ce bout de papier... Sa vie allait prendre tournure très rude.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...