Le lendemain, le jeune homme se mit à tout préparer pour le petit déjeuner.
Il sortit le chocolat et tout le reste. Peu de temps après, Taehyung descendit.
Jimin : B-Bonjour ! ^^
Taehyung : ...
Jimin : Tu... Vas bien ?
Taehyung : ...Le châtain ne lui accorda aucun regard. Rien. Il prit juste sa veste et s'assit sur le canapé.
Jimin le regarda tristement, avant de manger, seul.
Une fois terminé, il mit ses chaussures et prit son sac ainsi que Taehyung.Et ils se rendirent au lycée.
Yoongi : Jimin !
Le mentholé se jeta sur lui et le serra dans ses bras.
Yoongi : Tu vas bien ?!
Jimin : Oui je vais bien...Le blond lui sourit.
Yoongi : Tu me préviens au moindre problème ! Hein ?
Jimin : Yoongi, ne t'en fais pas...
Jin : Mais en fait... Qu'est-ce que tu as eu ?
Jimin : Je... J'ai juste une santé très fragile... Le moindre effort et mon corps ne le supporte pas... Les médecins n'ont jamais su ce que j'avais. Quand je cours ou la moindre chose, parfois aussi avec trop d'émotions...
Yoongi : Mais t'as fais quoi pour faire cette crise ?
Jimin : Je voulais essayer de... Courir... Moi aussi...
Namjoon : Hein ?
Jimin : J'ai vu T-Taehyung s'entraîner un matin... Alors pendant la pause de l'après-midi je... J'ai voulu essayer de courir moi aussi... Mais je... J'ai été idiot... Je voulais juste essayer...
Jin : Oooww... Mon Mochim ! ❤️Jin le prit dans ses bras.
Jimin se mit à sourire et vit alors Taehyung, le regard vide.
Jimin : Taehyung ? Ça... Ça ne va pas ?
Le châtain leva sa tête, et lui lança un regard noir. Jimin baissa alors automatiquement sa bouille.
Jimin : Je... Je vais aller faire un tour...
Yoongi : Tout seul ça va aller ?
Jimin : Oui, je pense... J'ai juste... Besoin de... Enfin... Rester un peu tout seul...Le petit blond quitta alors le groupe. Il passa à côté de Taehyung, se mordant la lèvre.
Pourquoi cette haine ?
Qu'est-ce qu'il doit faire pour qu'il l'accepte ?Jimin soupira et marcha dans le couloir des casiers.
Mais, il croisa alors Jungkook.Jungkook : Jimin ?
Jimin : Hm ?
Jungkook : T'en fais une tête !
Jimin : Ah... D... Désolé... Je... J'ai pas le moral...
Jungkook : Qu'est-ce qui se passe ?
Jimin : Juste moi qui... Suis triste. N-Ne t'en fais pas...
Jungkook : Hm...Le brun lui releva la tête et le regarda.
Jimin se mit automatiquement à rougir.Et soudainement, Jungkook plaqua ses lèvres sur les siennes.
Jimin écarquilla les yeux, figé.Les mains du brun vinrent alors agripper son fessier, ouvrant encore plus les yeux du blond qui était maintenant d'une rougeur extrême.
Jungkook : T'as un putain de cul...
Jimin : ...Le blond ne pouvait pas parler. A peine sa bouche ouverte, Jungkook s'en empara de nouveau, le laissant à peine respirer.
Jimin posa ses petites mains sur son torse et le repoussa.
Jimin : T-T... Tu fais quoi ?
Jungkook : Je te viole les lèvres...
Jimin : M... Mais...
Jungkook : La prochaine fois, c'est ton cul.Jimin écarquilla les yeux.
Jungkook se mit à lui presser le postérieur tandis que le blond tenta de le pousser, les larmes aux yeux.Jimin : J-Jungkook ! Mais qu'est-ce qui te p-prend ?
Jungkook : Tu m'attires, Jimin.
Jimin : Mais je... Je n'ai rien d'attirant...
Jungkook : Ton cul et tes lèvres me suffisent...Une larme perla.
Il ne le reconnaissait pas. Il était... Bizarre.Bien qu'il était assez étrange avec lui, et ce depuis son arrivée, là il l'était encore plus.
Le brun attrapa la mâchoire du blond d'une main, et lui pressa l'entre-jambe de l'autre.
Jimin avait mal. Il ne comprenant plus rien du tout. Cette fois, plusieurs larmes dévalèrent ses joues pâles.Jungkook : Jimin... Chim, Mochim... Tu vas être ma nouvelle attraction.
Il plaqua une nouvelle fois ses lèvre sur les siennes et lui mordit l'intérieur violemment, ce qui lui arracha un couinement de douleur, avant de le relâcher.
Il lui sourit et il s'éloigna.
Jimin se laissa tomber au sol, et se mit en boule, chamboulé par ce qui venait de se passer.Il resta là de nombreuses minutes.
Taehyung : Eh le nain.
Jimin leva ses yeux rougis vers lui.
Jimin : O... Oui ?
Taehyung : Bouge ton cul.
Jimin : Hein ?
Taehyung : J'ai besoin d'aller à mon casier et t'es devant. Alors bouge.
Jimin : Ah, d-désolé...Le petit blond se leva et se décala. Il porta la main à sa poitrine, sentant sa respiration s'accélérer légèrement sous la panique de tout à l'heure.
Il se pencha en avant et inspira avant de souffler.
Taehyung : Évite de faire un malaise devant moi. Merci.
Jimin : Pard... Pardon...Toujours la main sur sa poitrine, le blond se mit à s'éloigner pour finir derrière un mur, isolé.
Il se mit donc à inspirer et expirer comme il le pouvait. Jusqu'à se calmer.Une fois calme, il revint vers les casiers. Il y vit alors Taehyung, fixe, une main appuyée sur ceux-ci, tête baissée.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...