La première journée fut donc passée.
Le petit blond l'a passée seul. Il était attristé de ne pas pouvoir passer du temps avec Yoongi.
Mais bon... Il est ami avec Taehyung alors il doit prendre ses distances.Jimin suivit donc Taehyung de loin, jusqu'à sa maison. En entrant, le châtain alla directement dans sa chambre.
Jimin, lui, resta en bas, n'osant pas monter, de peur de le déranger.
Il resta donc avec sa mère, en bas.~
Le lendemain matin, le petit blond se leva un peu plus tard. La première journée passée, il pouvait souffler.
Il ouvrit donc ses yeux au moment où son téléphone vibra, mais remarqua lors que le châtain était déjà levé.Taehyung : Ferme ton téléphone ou je te l'éclate.
Premiers mots tendres de la journée.
Le blond coupa son téléphone, et se redressa. À ce moment, il vit Taehyung retirer un à un ses vêtements, ne restant qu'en caleçon.
Jimin : Q-Qu'est-ce que tu fais ?
Taehyung : Je me change.
Jimin : M... Mais je...
Taehyung : Je suis dans ma chambre. C'est toi qui a rien a faire ici. Alors que tu sois là ou pas, je vais pas changer ma façon de vivre.
Jimin : ...Jimin se cacha les yeux. Après plusieurs minutes, il retira ses mains et le vit habillé.
Il lâcha un soupir de soulagement.
Il se leva de son lit, avant de poser ses pieds sur le parquet froid, et de frissonner, lâchant un petite son.Taehyung : Qu'est-ce que t'as ?
Jimin : C-C'est froid...Taehyung arqua un sourcil avant de soupirer lui lâchant "Chochotte !".
Il prit son sac et redescendit.
Le blond fit de même, ainsi que la routine d'hier matin.Puis une fois au lycée...
Yoongi : Chiiiiim !!
Le blond sursauta, et trébucha. Yoongi se précipita alors vers lui.
Yoongi : Eh ! Ça va ?
Jimin : O-Oui... Pardon...
Yoongi : Non, c'est moi qui suis désolé. J'avais oublié que tu étais peureux...Le blond fit un léger sourire. Il se releva ensuite avec son aide.
Une fois debout, Yoongi se mit à le tirer.Jimin : T-T-Tu fais quoi ?
Yoongi : Je t'embarque !
Jimin : Que... ?! N-Non ! Yoon ! Je...
Yoongi : Arrête de parler, Chim !D'un seul coup, le mentholé le prit en sac à patate et se mit à se diriger vers le groupe.
Yoongi : Salut, je ramène un cadeau !
Jin : Moooowh !
Hoseok : Oh la poupée !
Jin : Oh mon petit Mochi ! :3
Jimin : M-Mochi ?
Jin : Tu ressembles à une boule de riz toute mignonne ! :3
Jimin : C'est Chim mon surnom !
Jin : Bah alors Mochim !
Jimin : Mais...Le mentholé le posa doucement au sol.
Hoseok : Pourquoi pas Barbie ?
Yoongi : Non mais toi...
Jungkook : Yo les gens !
Jin : Saluuuut !
Namjoon : Le débile est pas avec toi ?
Jungkook : Non ! Je l'ai croisé juste en entrant mais je l'ai pas revu.
Namjoon : Jin ! Y'a un de tes gosses qui s'est carapaté !
Jin : Oh non... Faut appeler la poliiiice ! Et le FBI !! 😱
Namjoon : Ou juste l'appeler sur son téléphone. -___-
Jin : Mais pourquoi tu veux appeler la police sur son téléphone ?! Ils ont leur propre numéro, imbécile !!
Namjoon : *facepalme* J'en ai marre de cette femme...
Jin : Eh.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...