Jimin se jeta aux bras de sa mère, la voyant.
Soha voulut faire de même sur son fils, mais celui-ci l'esquiva. Ce qui valut un visage boudeur de sa mère.
Le blond et sa mère se mirent à rire.Puis elles rentrèrent. Jimin s'empressa de préparer un plateau de nourriture et de boisson avant de courir vers la petite table.
Malheureusement, il se prit les pieds dans le tapis. Par chance, Taehyung eut le réflexe de retenir le plateau, et attrapa le blond de son autre bras, les sauvant tous les deux.Jimin : M-Merci...
Taehyung : Idiot... Fais attention.
Jimin : O... Oui...Jimin se mit à rougir.
Il reprit ensuite le plateau et le déposa à table.Anhji : ... '-'
Soha : ... '-'Les deux femmes les regardaient.
Taehyung : Quoi ?
Soha : Y'a un truc de changé avec vous j'ai l'impression... '-'
Taehyung : Oui.
Soha : C'est quoi ?
Taehyung : Jimin !!Le petit blond qui posait les boissons sursauta.
Jimin : O-O-Oui... ?
Taehyung : Viens ici.Jimin s'avança doucement.
Il aurait fait une bêtise ?Il ne pu pas se poser d'autres questions que Taehyung attrapa son visage et plaqua ses lèvres sur les siennes.
Le blond écarquilla les yeux, surpris, et le cœur battant.Il se décolla ensuite et regarda les deux femmes.
Taehyung : Voilà. Y'a juste ça qui a changé.
Après ces mots, il monta dans a chambre.
Jimin resta figé, encore surpris de cet acte... Devant leurs mères en plus...
Le petit blond finit par se tourner doucement vers elles, le visage rouges et extrêmement embarrassé.Anhji : ...
Soha : ... Il a encore abusé de l'alcool, c'est ça ? Ou alors il traine trop avec son ami Hoseok ! -______-
Jimin : N... Non... Hm... Je... Euh... J-Je vais ramener des serviettes !Le petit blond accéléra le pas pour partir en cuisine.
Sa mère lâcha alors un soupir.
Anhji : Eh bien, enfin. Il était temps...
Soha : Moui...Elles se mirent à sourire.
Peu après, Jimin revint avec des serviettes et le châtain arriva aussi.
Ils se mirent tous autour de la table et Taehyung le tira pour l'avoir près de lui, voir même collé à lui, sous l'œil amusé des deux femmes.Puis le châtain lança alors la discussion de son père à sa mère.
Celle-ci l'écouta attentivement et fit un visage attristé alors qu'il parla de son chantage et de ce qu'il a enduré. Elle avait rien dit, mais avait bien remarqué qu'il avait l'air fatigué.
Elle lui révéla alors qu'elle comptait le faire mais qu'elle hésitait encore.
Mais après avoir appris cela de son fils, c'était décidé... Elle allait agir contre lui.Et puis vint le moment de parler d'autre chose de plus compliqué...
Jimin.
Le petit blond n'osait pas parler. Il avait peur. Peur de voir le regard de sa mère. Peur de la sentir souffrir.
Alors Taehyung parla à sa place.Il expliqua tout. Ces nombreuses crises, sa participation au marathon qui a mal tournée, ce que lui a dis le médecin...
Tout.
Il ne cachait rien.Jimin avait la tête baissée. Il ne disait rien. Il n'osait pas.
Puis le châtain eut fini.
Le petit blond n'entendit pas sa mère. Alors inquiet, il se résigna et leva ses yeux. Il vit alors sa mère, figé, des cascades de larmes coulant de ses yeux.
Jimin : M... Maman... ?
La femme passa ses mains sur ses joues avant de se lever et de sortir dans le jardin. Il l'entendit alors éclater en larmes.
Son cœur se serra, et des larmes coulèrent de ses yeux aussi. Il baissa la tête.
La mère de Taehyung en lâcha quelques une à son tour, touchée par cela.Taehyung : Tu devrais aller la voir...
Jimin : Elle va me détester... Elle ne va plus m'aimer...
Taehyung : C'est ta mère, Jimin. Elle t'aimera toujours. Elle est juste choquée et effondrée... N'importe quelle mère réagirait comme ça quand elle apprend que son fils a failli perdre la vie.
Jimin : ...
Soha : Il a raison, Jimin...
Taehyung : Vas-y.Taehyung l'embrassa sur le front. Jimin se blottit quelques instants contre lui, comme si étant collé à son corps, il trouvait du courage et du réconfort. Puis il se leva avant de sortir à son tour.
Le châtain resta donc à sa place.
Soha : Alors vous deux ça y est enfin ?
Taehyung : Hm...
Soha : Vous en avez mît du temps quand même.
Taehyung : Et ?
Soha : Bah... Juste qu'Anhji et moi on savait déjà depuis petit que vous vous tourniez autour. Juste que vous étiez gamins donc vous ne saviez rien de ce côté. Ce qui fait que y'a rien eu. Surtout que vous avez échangé votre premier bisou. Dès ce moment avec Anhji on a su direct que vous deux il allait se passer quelque chose !
Taehyung : C'est pas moi son premier bisou.
Soha : Bien sur que si. J'ai même une photo de ce moment inoubliable !Elle se leva et partit chercher un album photo. Elle se mit à farfouiller dedans avant d'en sortir une.
Elle représentait deux petits garçons, qui s'embrassaient. L'un tenant le visage de l'autre. Et l'autre avec des yeux ronds.
Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que le petit garçon surpris était Jimin. Il avait la même expression que tout à l'heure avant qu'il ne monte à l'étage.Alors c'est lui qui l'embrassait...
Le châtain prit la photo entre ses doigts, perturbé.
Taehyung : Je... Je ne me souviens pas... De ça...
Soha : Normal. Vous aviez à peine trois ans !Trois ans... Le seul baiser qu'il se souvient c'est celui que Jimin a partagé avec ce garçons... Ils avaient 5/6 ans à cette époque...
Alors... Si sur cette photo ils ont trois ans... Cela veut dire qu'il a été son premier baiser... ?C'est lui son premier ?
Son cœur chauffa doucement, tandis qu'un léger sourire apparut sur ses lèvre fixant cette photo.
Il est son premier dans tout... Il est comblé. Heureux.
Il se sent apaisé...Mais il s'en voulait de lui en avoir voulu pour ça...
Mais il ne pouvait pas savoir. Rares sont les gens qui se souviennent de leur enfance avant leur 5 ans. Mais ayant une bonne mémoire, il a certains légers souvenirs. Notamment CE moment. Celui qui l'a blessé...Si seulement il avait vu cette photo plus tôt... Il n'aurait pas été aussi mal. Et Jimin n'aurait pas tant souffert par sa faute...
Il se mit à soupirer. Profitant, Soha se mit à regarder plusieurs photos, retraçant l'évolution de Taehyung, avec quelques photo des deux garçons.
Jimin et sa mère finirent par rentrer, enlacé contre elle, leurs yeux rougis et humides.
Ils se réinstallèrent. Jimin jeta un petit coup d'œil au châtain qui lui fit un sourire, et qui lui rendit.
Ils se mirent ensuite par regarder à leur tour les photos. Les deux femmes se remémoraient chaque scène et souvenirs a chaque photos.Puis le regard du blond se posa justement sur cette fameuse photo.
Il porta donc de nouveau son regard vers Taehyung. Celui-ci détourna alors son visage, les joues rouges.
Jimin se mit donc à sourire, regardant à son tour cette photo.
Il comprit à son tour...Le week-end passa donc calmement.
Soha a même déjà commencé à agir au niveau des papiers.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...