Haine ♠️ 43

3.8K 263 34
                                    

Jimin était de nouveau dans le lit, ayant été porté et déposé par Jin.

Taehyung restait debout, n'osant pas s'approcher tandis que Jin dégageait son visage d'ange.

Jin : J'ai mal au coeur...
Namjoon : Je sais...
Taehyung : ...
Jin : Il va être sous l'effet encore un moment... Tae, il faut qu'il te parle. Si il garde ça pour lui il va en être plus mal. Même si c'est dur, il doit t'expliquer ce qui s'est passé. Il doit se confier... Tu es le seul à qui il peut parler.
Taehyung : Yoongi peut le faire.
Namjoon : C'est pas Yoongi son copain, Tae.
Taehyung : Il ne me dira rien... Jimin est le genre de personne a garder sa souffrance et sa douleur en lui pour éviter d'inquiéter les autres... Il a gardé en lui le fait qu'il était malade du cœur et était prêt à en mourir seul, de peur de nous l'avouer pour ne pas nous inquiéter... Juste à ce niveau il ne dira rien de ses autres malheurs...
Jin : Il doit essayer. Force-le doucement... Ou... Même si je n'aime pas dire ça, si tu dois aller jusqu'à user de la force, il doit te parler... Ce... Cet état... Ça me reste encore au travers de la gorge... J'en ai encore des sueurs froides et j'ai cette image de quand je l'ai trouvé... Il faut qu'il te le dise... Qu'il te dise ce qui s'est passé depuis son départ.
Taehyung : Je verrais...
Namjoon : Il est tard, on va y aller... Tu restes ?
Taehyung : Oui. Je ne le laisse plus...
Namjoon : Tiens-Nous au courant...
Taehyung : Oui...

Namjoon lui frotta les cheveux avant de sortir.
Jin alla vers lui et le prit dans ses bras avant de l'embrasser sur le front.

Jin : Courage. Appelle si tu as besoin. Je viendrais...

Taehyung hocha la tête.
Une fois seul, le châtain serra les moins et sa mâchoire et se retint de toutes ses force pour ne pas frapper le mur de rage. Il finit par lâcher un long soupire, tentant de se calmer.
Il porta ensuite son regard vers Jimin.

Il était toujours inconscient sous l'effet du produit.
Le châtain prit son visage en main et embrassa ses lèvres, avant que des larmes ne coulent.

Taehyung : Je te vengerais... Je te le promet, Jimin... Je... Je te vengerais... Je lui ferais la peau... Y'a que moi qui ai le droit de te toucher... Que moi... J-Juste moi... C'est injuste... Tu ne mérites pas ça... Je suis tellement désolé de ne pas réussir à te protéger... Pardonne-moi... Je suis un petit-ami pitoyable...

Le châtain posa son front au sien avant de s'effondrer en larmes sur son corps.
Il s'en fichait si on entendait ses pleurs à travers la porte et les murs.
Il laissait juste toute sa peine et sa douleur sortir de lui, de le savoir dans cet état.

Jimin ne méritait pas tout ce qui lui arrivait. Il ne méritait pas d'être touché par ce fardeau à cet âge. Il ne méritait pas d'avoir été traité comme ça...

Il est si doux et adorable, a ne jamais blesser personne. Même au point de se détruire lui-même a tout garder caché pour ne pas voir de peine en ceux qu'il aime...

Il resta ainsi durant de longues minutes interminables.

Il finit par se calmer doucement, mais toujours en le serrant dans ses bras.

Jimin : ... T... Hh... Hy...
Taehyung : ... Jimin...
Jimin : M... Me t... Touche pas... S... S'il te... P-Plaît...
Taehyung : ...

Le châtain se recula.
Il partit a l'extrémité du lit, en face lui, debout et ses mains posées sur la devanture en plastique.

Taehyung : Tu dois me parler.
Jimin : ...
Taehyung : Je sais que c'est Jungkook.

En entendant ce prénom, Jimin écarquilla les yeux avant de se mettre en boule, les mains tenant sa tête.

Jimin : N-NON !!!
Taehyung : Jimin !! Il est pas là !! Ouvre les yeux et regarde-moi !! Je ne te toucherais pas mais regarde-moi !! Il est pas là !! Y'a juste moi !!

Entendant sa voix, Jimin retira doucement ses mains de sa tête et regarda avant de renifler.

Taehyung vit l'effroi et la peur dans ses yeux.
Jamais il ne l'avait vu comme ça.

Il avait cette impression d'être un monstre. Jimin le regardait avec des yeux apeurés.
Il est au courant que c'est Jungkook qui l'a rendu comme ça. Mais Jimin garde ce regard. Et le regarde maintenant avec celui-ci, lui donnant l'impression que c'est lui qui l'effraie.

Jungkook l'avait brisé. Et Taehyung se coupait le cœur en touchant chaque morceau de Jimin.

Taehyung : Jimin... Il... Il t'a fait... C-Ce que je pense... ?
Jimin : ...
Taehyung : Il l'a fait... ?
Jimin : ...

Jimin se recroquevilla encore plus, avant de pleurer de nouveau.

Les mains de Taehyung se resserrèrent sur le plastique au point que ses phalange ne blanchissent a l'extrême.
Sa mâchoire se serra, son sang bouilla en ébullition totale dans ses veines.
Des gouttes de sueurs se mirent à apparaître tellement la rage, la haine, et la douleur éteint la.

Il se mit à soupirer pour tenter de se calmer. Mais rien n'y faisait.

Il voulait le tuer.

Le tuer comme il avait tué Jimin de l'intérieur.
Et le tuer comme il venait de tuer son coeur.

En touchant Jimin, il l'avait touché aussi.

Il allait le payer.

Personne ne touche au futur Kim Jimin.

Personne.

Hormis une bague.

Un jour... Si la vie leur laisse enfin cette chance.

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant