Haine ♠️ 35

4.8K 338 50
                                    

Du côté de Jimin, le petit blond attendait sagement devant la fontaine. Yoongi lui avait promis ce matin de l'emmener manger au restaurant ce soir pour lui changer les idées.

Il attendait patiemment au point de rendez-vous.
Les minutes passaient.

Il entendit alors une voix. Il leva son visage et vit alors Taehyung, courir tout allure vers lui et s'arrêter devant lui, essoufflé.

Jimin : Taehyung... ? Mais que... Qu'est-ce que tu fais ici ?
Taehyung : Je... V-Viens te voir...
Jimin : M-Mais et ton père ?
Taehyung : Au diable mon père ! J'en ai plus rien à foutre !
Jimin : M...

Avant qu'il ne finisse sa phrase, Taehyung lui attrapa le visage et l'embrassa sauvagement.
Jimin resta figé, ne comprenant rien à ce qu'il se passe.
Mais il revint à la réalité quand il sentit les lèvres du châtain mouver doucement sur les siennes.

Mais perdu, Jimin se recula.

Jimin : T-Tae...
Taehyung : Tais-toi Jimin...

Taehyung l'embrassa de nouveau.
Il l'embrassa avec passion. Une passion énorme comme si il en manquait.

A bout, le châtain finit par s'écrouler à genoux, épuisé et essoufflé.

Jimin : T-Tae !!

Le petit blond s'accroupit pour le retenir.

Jimin : O-On va rentrer ! Tu ne tiens pas debout !

Le blond se mit à passer son bras autour de son cou pour qu'il prenne appuie, et le releva doucement.

Il se mit alors a commencer à marcher, prenant le chemin du retour.

Taehyung : Jimin arrête... Tu vas t'épuiser... T'es encore faible...
Jimin : P... Pas grave... T-Tu passes avant...

Le petit blond continua de marcher. Il est vrai que la fatigue montait, ne s'étant pas encore totalement remis de son opération.
Mais il voulait absolument que Taehyung soit mit à l'abris. Il semblait lui aussi épuisé.

Après longues minutes interminables, ils finirent par arriver chez Taehyung.
Jimin avait encore ses clés. Il ouvrit donc la porte et entra.
Le petit blond monta donc avec difficulté l'étage et entra dans la chambre.
Il bascula alors Taehyung sur son lit, mais s'écroula sur lui également, à bout de forces.

Jimin se redressa sur ses bras, son corps étant sur celui du châtain.
Il remarqua alors ses cernes, ses joues légèrement plus creusées qu'avant, son teint pâle...

Jimin : Taehyung... M-Mais dans quel était tu es... ?

Le châtain le regardait. Ce visage qu'il a eu si peur de ne plus jamais revoir...

Il posa ses deux mains sur ses joues, les larmes coulant de ses yeux noirs.

Taehyung : Jimin... Je suis tellement désolé... P-Pour tout... Pardon... Je suis tellement désolé... M... Me laisse pas... N-Ne... Ne pars pas avec Yoongi... Je t'en supplie....
Jimin : H-Hein... ?

Jimin le regarda. Taehyung posa sa main sur ses joues, le regardant de ses yeux noirs en larmes. Son pouce vint caresser ses lèvres avec douceur

Taehyung : Ne pars pas avec Yoongi. Ne me laisse pas seul pour partir avec Yoongi... S'il te plaît... Jimin...

Les yeux de Taehyung reflétait la peur.
La peur d'être abandonné par lui.
La peur d'être laissé...

Jimin soupira en souriant et prit son visage dans dans ses mains.

Jimin : Non Tae... Je ne te laisserais pas...
Taehyung : J'ai besoin de toi... J'ai tellement besoin de toi et... Et je... Et je t'aime...

Le blond se figea.

Ces mots...

Non...

Il... Il rêve... ?

Il ne... lui a pas dis ça... ?

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant