Haine ♠️ 6

5.6K 409 115
                                    

Le blond se réveilla doucement. Il reconnu la chambre de Taehyung.
Quelque chose de lourd ornait ses lèvre.
Un masque.

Il se mit à toussoter, portant la main à sa gorge. La porte s'ouvrît alors sur sa mère, les larmes aux yeux, paniquée.

Anhji : Jimin !!

Le petit blond se fit prendre dans ses bras. Le visage de sa mère en larmes, inquiète.

Anhji : Mais qu'est-ce que... Tu... Tu as... Tu...
Jimin : J... Je v... Vais bien...

Sa voix faible s'entendait à peine, à travers le masque.
La rousse diminua alors la pression de l'aire du gros bloc, et lui retira alors le masque.

Anhji : Quoi ?
Jimin : Je vais B... Bien...
Anhji : Non tu ne vas pas bien ! Tu as encore fais une crise ! Tu... Tu as fais de efforts ?! Tu as fais quelque chose de dangereux ?!

Le blond baissa la tête.

Il ne pouvait pas lui dire que aujourd'hui, il avait vu Taehyung s'entraîner dans la piste de course extérieur du lycée. Et qu'il a voulu faire de même.
Il avait vu Taehyung courir et s'entraîner ce matin. Alors il a voulu faire de même cette après midi.

Malheureusement comme d'habitude...

Le moindre effort de trop, et il le payait.

Jimin : Je... Me s-suis entraîné...
Anhji : Entraîné ?! A quoi ?!
Jimin : A... C... Courir...
Anhji : Courir ?! Mais pourquoi ?!

Jimin sentait que ça allait barder pour lui. Mais il voulait lui expliquer.

Il lui expliqua alors lentement ce qu'il pu.
Le marathon, ce qu'il voyait alors toujours jours depuis un moment, l'entraînement des élèves, et leurs efforts...

A la fin de son récit, Jimin regardait sa mère, tandis qu'il explosa en larmes.

Anhji : Jimin...
Jimin : J.. Je voulais juste... Fais comme tout le monde. Je voulais courir...

Sa mère le regarda tristement, et le serra dans ses bras.

Du côté de Taehyung, le châtain faisait ses devoir, assit sur le comptoir de la table, sa mère en face de lui faisant la vaisselle.

Soha : Mon grand ?
Taehyung : Hm ?
Soha : Comment ça se passe avec Jimin en ce moment au lycée ?
Taehyung : Qu'est-ce que j'en sais ?
Soha : Tu es avec lui en cours. Je voulais savoir si il s'intégrait bien.
Taehyung : J'en sais rien. Je m'en fou.
Soha : Écoute... Soit plus gentil avec lui. Jimin est gentil. Il ne fait de mal à personne et il n'a pas une vie facile.
Taehyung : Personne n'a une vie facile.
Soha : Taehyung. Il a de graves problèmes de santé. Il est beaucoup plus fragile qu'il en a déjà assez l'air. S'il te plaît, ne soit pas désagréable avec lui. Il ne peut pas faire ce qu'il veut à cause de sa santé.
Taehyung : ... Hm.
Soha : Bon... Tu sais... On va devoir partir quelques temps avec Anhji. Elle commence son travail demain avec moi et on va devoir s'absenter. S'il te plaît Taehyung. Fais attention à lui. Contrairement à toi il est moins sûr de lui.
Taehyung : T'as cru que j'étais sa nounou ?
Soha : Mais non... Juste que... Fais juste attention.
Taehyung : Écoute. C'est toi qui a eu l'idée de le faire venir ici. Alors ne me force pas à m'en occuper. C'est pas mon chien.
Soha : Taehyung... S'il te p...

Le châtain referma son cahier et sortit de chez lui.

Soha soupira avant de monter.

Soha : Comment ça va ?
Jimin : Ç-Ça va...

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant