Haine ♠️ 15

5.7K 419 152
                                    

Cela faisait une journée que Jimin était chez le médecin, pris en charge par l'équipe. Il a passé plusieurs tests pour tenter de découvrir ce qu'il avait.
Jusqu'à ce que, a bout, une nouvelle crise a recommencé, le faisant perdre connaissance.

Il fut emmené d'urgence à une chambre de repos. Il se réveilla doucement, mais douloureusement. Il se sentait comme lourd. Et affaibli.

Prévenu de son réveil, le médecin entra.

Médecin : Bonjour Jimin. Comment vas-tu ?
Jimin : Ça va... J-Je me sens juste lourd...
Médecin : C'est normal, nous t'avons donné des médicaments calmants.
Jimin : Ah...
Médecin : Nous avant diagnostiqué effectivement un problème dans ton corps.
Jimin : Un... U-Un problème ?
Médecin : Oui. Tu es atteint d'un grave problème de santé. Une maladie valvulaire.
Jimin : Valvulaire ?
Médecin : Les valves de ton cœurs ne fonctionnes plus très bien. Elles sont instables. Ce qui fait que ta respiration le soit aussi. Ton corps s'affaiblît et ne suit pas ton rythme cardiaque. Cela explique tes coups de fatigues, ta perte d'appétit, et les autres symptômes. Ton cœur est très affaibli et en mauvais état. Il se fatigue beaucoup et risque un jour de s'arrêter.
Jimin : Vous... Vous vous trompez, j'en suis sûr ! C'est sûrement autre chose !
Médecin : Malheureusement non, Jimin. Les testes sanguins et le reste prouvent bien que c'est ça. Tu es condamné mon grand... Sauf si tu fais une opération. Un remplacement.
Jimin : N-Non...
Médecin : C'est la seule solution si tu veux survivre, Jimin... Tu es encore très jeune. Tu as une longue vie devant toi... Vu ton jeune âge, l'opération est très risquée. Mais c'est la seule solution...
Jimin : ...

Le petit blond se sentit mal.

Lui ? Condamné... ?

C'était sa punition. Il rend mal Taehyung avec sa présence, alors la vie se venge de ça. C'était ce qu'il se disait...

Médecin : Jimin... Tu dois faire cette opération... C'est pour ton bien...
Jimin : ... Si je ne la fais pas, il me restera combien de temps à vivre... ?
Médecin : Moins d'un mois je pense...
Jimin : ...

Jimin se mordit la lèvre.

Moins d'un mois... Il ne lui reste plus qu'un mois avant de partir. Juste un mois pour profiter...

Jimin : Mais... Comment... ? Je veux dire... J'avais déjà une santé fragile avant... Comment ça se fait que tout bascule comme ça ?
Médecin : Eh bien il semblerait que ta santé fragile depuis ton enfance était déjà le commencement de cela. Les valves de ton cœur étaient déjà faibles. Mais elles pouvaient tenir encore. Mais au fil du temps elles se fatiguent. Jusqu'à atteindre leur limite maximale, comme en ce moment. Tu es arrivé à la dernière phase, Jimin... Il faut agir vite...

Jimin baissa la tête.

Jimin : Je... J-Je vais réfléchir...
Médecin : D'accord. J'espère que tu prendras la bonne décision...

Le médecin lui donna des feuilles et s'en alla.
Les résultats feuilles d'examens, indiquent sa santé.

Tous les chiffres étaient bas. Presque tous en dessous de la moyenne qu'un corps devrait avoir en bonne santé.

Il y avait plus de rouge que de noirs.

Mais surtout, en bas de la dernière feuille était marqué en rouge :

Mais surtout, en bas de la dernière feuille était marqué en rouge :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le petit blond se mit en boule, et se mit à pleurer.
Il versa toutes les larmes de son corps frêle. Après un long moment, voyant l'heure tardive, il décida de rentrer. Il annonça son départ a l'accueil et prit le chemin de chez lui.
Il marchait lentement, le regard vide ainsi que sa tête.

Comment il va annoncer ça à sa mère ?
Elle va être détruite...

Non, il ne va pas lui dire. Il préfère passer ses dernier instant avec sa mère heureuse à ses côtés plutôt que de la voir souffrir...
Il ne le supporterais pas...

Le petit blond finit par arriver chez lui. Il entendis alors un gros bordel.

Puis une tornade rouge se rua sur lui.

Hoseok : JIMIIIIIIIN !!! MY LOVE !!!
Jimin : H-Hein ?!

Boum !

Jimin : Aïe...
Taehyung : Eh touche à ton cul espèce de connard !!
Hoseok : J'fais ce que je veux !!
Taehyung : Le touche pas !!
Hoseok : Radin !!
Taehyung : Ta race !!
Jungkook : Couillons !!
Namjoon : VOS GUEULES !!!
Tous : ...
Jin : Respect. ❤️
Namjoon : Jin, ta gueule aussi.

Jimin se releva doucement. Il vit alors tout le groupe autour de la petite table, ainsi que des bouteilles vides.

Jimin : Qu'est-ce que...
Namjoon : Désolé. Tae était tendu et hyper nerveux toute la journée alors pour le détendre on a voulu faire une petite soirée.  Mais certains ont trop abusés...
Taehyung : J'te merde !
Jimin : Oh, je vois...
Namjoon : Nous on va y aller...
Yoongi : Yep.

Jin, Namjoon et Yoongi prirent Hoseok et Jungkook.

Yoongi : Ça va aller pour t'occuper de Tae ?
Jimin : Oui. Je vais juste... L'aider à se coucher...
Yoongi : D'acc. À demain !

Jimin lui sourit et ils sortirent.
Le petit blond se dirigea alors vers le châtain et l'aida a se lever.

Taehyung : Tu fous quoi ?
Jimin : J-Je t'aide. Je vais te monter dans ton lit...
Taehyung : Tu vas "Me monter" ? Dans mon lit ? Eh bas... T'as des pensées perverses ! Je te croyais pas comme ça !

Se rendant compte de sa phrase, le petit blond devint rouge.

Jimin : N-N-Non ! Pas... P-Pas dans... Ce sens... Juste... Il faut aller dans ta chambre, tu es saoul...

Jimin l'aida a monter. Il atteint sa chambre et l'ouvrit avant de le coucher sur son lit. Il se mit Doucement a déboutonner deux boutons de sa chemise pour qu'il respire mieux. Puis il le regarda.

Taehyung somnolait à moitié.

Moins d'un mois à vivre...

Et si il lui disait ?
Ça ne servirait à rien. Il se fiche de lui... Ça lui ferait ni chaud ni froid...

Jimin : Taehyung... ?
Taehyung : Hmmmm... ?
Jimin : E-Est-ce que... Tu peux me prendre dans tes bras... ?
Taehyung : Pourquoi ?
Jimin : J... J'aimerais être dans tes bras juste une fois...

Taehyung tourna sa tête vers lui et le regarda un moment. Il soupira et tendis alors ses bras vers lui.

Taehyung : Ramène-toi.

Jimin fit un léger sourire et monta sur le lit avant de se blottir doucement contre lui.
Taehyung rétracta alors ses bras autour de lui et le serra.

Taehyung : J't'aime pas Park. Ne crois rien. Tu peux aller crever.
Jimin : Ne t'en fais pas Taehyung... Ça se fera plus tôt que tu ne le crois...

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant