Jimin : Taehyung !!
Le petit blond se précipita vers lui.
Jimin : Taehyung ! Qu'est-ce qui se passe ?
Taehyung : Ne... Ne me touche pas. Je... J'ai les nerfs à vif...
Jimin : Je peux pas te l-laisser comme ça...Le blond posa ses mains sur lui.
Mais à peine touché, Taehyung le bascula pour se mettre à califourchon sur lui, lui tenant fermement les poignets au-dessus de lui.Taehyung : Qu'est-ce que je t'ai dis ?
Jimin : D-De n... Ne pas te... T... T-Toucher...
Taehyung : Et qu'est-ce que tu as fais ?
Jimin : ...
Taehyung : Répond !!
Jimin : J-Je t'ai touch-ché...
Taehyung : Bien. Et tu te rappelles des règles que je t'ai écrite ?
Jimin : O-Oui...
Taehyung : Tu te rappelles de la cinquième ?Il hocha la tête.
Taehyung : Dis-la.
Jimin : Je ne dois p... Pas... M-M'approcher de t-toi...
Taehyung : C'est pas ce que tu as fais.
Jimin : P-Par... Pardon...
Taehyung : Tu sais ce qui risque de se passer vu que tu as enfreint la règle ?
Jimin : M-Mais je... Je me suis inquiété ! Je...
Taehyung : Tais-toi.
Jimin : ...Le regard de Taehyung devint plus perçant.
Jimin sentit son cœur frapper dans sa poitrine. Des sueurs froides commencèrent à monter en lui. Il se mit aussi à trembler.Taehyung : Tu as peur de moi ?
Jimin : ...Taehyung approcha ses lèvres de son cou et il lui souffla un souffle chaud dans le creux de celui-là.
Jimin se crispa.
Le châtain déplaça alors ses lèvres près de son oreille, toujours de sa voix chaude.Taehyung : Jimin.
Entendre son nom dit par sa voix brûlante, le blond retint sa respiration quand son cœur rata un battement.
Taehyung : Jimin. Est-ce que tu as peur de moi... ?
Jimin : ...Jimin frissonnait. A chaque mot, il sentait son souffle caresser sa peau.
Mais il croisa son regard.
Il y vit de la peur. De l'inquiétude.Est-ce qu'il avait peur qu'il l'effraie ?
Jimin : N-Non je... J'ai pas... J'ai pas peur de toi...
Taehyung : Tu mens.
Jimin : N-Non ! Je mens pas ! J'ai pas peur d-de t-toi !
Taehyung : ... Alors dis-le moi sans bégayer.
Jimin : ...
Taehyung : Allez !Jimin inspira. Il le regarda ensuite droit dans les yeux.
Jimin : ... Je n'ai pas peur de toi, Taehyung.
Taehyung : ...
Jimin : Je... Je n'ai jamais eu peur de toi. Ni même avant...
Taehyung : ...Le châtain le regarda. Figé. Ses yeux noirs encrés dans ses yeux noisette.
Taehyung : Pourquoi t'es pas comme les autres ?
Jimin : H-Hein ?
Taehyung : Pourquoi... ? Pourquoi, Jimin ?
Jimin : Je... N-Ne comprends pas...
Taehyung : Ne bouge pas.Le blond ne bougea pas. Taehyung s'abaissa alors lentement. Son visage s'approcha du sien lentement.
Puis ses lèvres se posèrent sur les siennes.Jimin écarquilla les yeux
Son cœur s'accéléra encore plus. Sa respiration se coupa une énième fois. De plus lorsque la langue du châtain vint caresser ses lèvres pulpeuses.
Inconsciemment, le blond y laissa l'accès.La langue de Taehyung vint alors caresser la sienne. Jimin y répondit maladroitement, n'ayant jamais eu cet échange.
Les mains de Taehyung lâchèrent ses poignets pour venir se poser sur ses hanches.
Jimin frissonna et lâcha un couinement entre leurs lèvres, sentant celles-ci.Ses pouces se mirent à caresser son bas-ventre, lui faisant milles et un frissons.
A court de souffle, le châtain se recula.
Il le regarda ensuite droit dans les yeux.Taehyung : Ça. C'est moi qui en aurait eu le droit. Je reprend mon droit.
Jimin le regarda, les joues cramoisies.
Le châtain lui fit un sourire en coin, avant de se redresser.
Jimin resta figé. Choqué, perturbé...
Il venait de se passer quoi... ?
C'était Taehyung ?
Non... Pas possible...Taehyung : Tu comptes rester allongé sur le sol ou tu vas te lever ?
Jimin reprit ses esprits.
Il cligna des yeux avant de sursauter et de se redresser doucement.
Taehyung était déjà rassit à son bureau,Taehyung : Et... Tu vas continuer aussi de me regarder comme ça ?
Jimin : Je.. J-Je... Je... V-Vais r... Retourn-ner e-en... B-B-Bas...
Taehyung : Ok.Jimin prit appuis sur son lit, avant de se relever doucement.
Mais, sous l'effet du choc, ses jambes le lâchèrent a peine debout.Il pensait frapper le sol, mais quelque chose de plus doux se fit ressentir.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...