Le blond se retourna et aperçut un garçon, aux cheveux mentholés.
Jimin : On... On se connaît ?
??? : Je... Enfin... Oui c'est bien toi ! Tu as les mêmes lèvres ! Et le même visage !Le blond le regarda sans comprendre.
Le mentholé s'approcha alors un peu plus de lui.
??? : Tu préfères que je dise que je m'appelle Suga ?
Jimin : Su... Y-Yoongi ?
Yoongi : Bingo !Le petit blond écarquilla les yeux, n'y croyant pas.
Yoongi... Suga...
Le blond l'avait surnommé Suga. Car petit, il adorait manger des sucreries, et qu'il chantait souvent « Sugar » des Marron 5.
Mais il n'aimait pas le mot "Sugar". Alors le petit blond qui aimait trop ce surnom a juste retiré le R, ne voulant pas changer ce nom. Qui lui correspondait parfaitement bien.Le blond s'avança vers lui et Yoongi le serra dans ses bras.
Yoongi a été un ami de Jimin avant son déménagement. Que très peu de temps à vrai dire...
Le mentholé lui était venu en aide alors que le petit blond se faisait charrié. Depuis, il venait souvent lui parler, le blond restant toujours seul par timidité. Mais le blond était content de partager des moments avec cet ami gentil, mais déjà bougon.
Mais seulement trois mois après, il dû déménager.Il avait quitté son seul ami.
Yoongi : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jimin : Je suis... Nouveau. Je suis revenu hier...
Yoongi : T'es revenu en ville ? Vraiment ?Le blond hocha la tête.
Yoongi : Cool ! Viens, ne reste pas tout seul. J'allais rejoindre mes amis. Je t'emmène.
Jimin : Je... Je ne sais pas trop...
Yoongi : Toujours aussi timide. Ils ne mordent pas. Enfin à part un... Mais bon.Yoongi lui sourit.
Ce sourire avait manqué au petit blond. Il état mille fois plus beau qu'en enfance.Il se laissa donc tirer vers un banc ou un groupe de garçons se situait.
Yoongi : Yooo !
??? : Sa... Oh Yoongi non ! Me dis pas que t'as une nouvelle proie !
??? : Je l'ai jamais vu lui ! Il sort d'un magasin de poupée ? '-'
Yoongi : Déjà Jin, je fais ce que je veux. Et Hoseok, tu le touches et je te démembre.Le dénommé Hoseok se cacha vers le brun appelé Jin.
Yoongi : Il s'appelle Jimin. Il est nouveau. Enfin... Il était déjà dans cette ville y'a un moment. Il vient de revenir.
Le petit blond se cacha en partie derrière Yoongi, et sortit d'une petite voix.
Jimin : ... Bonjour...
Il eut un silence.
...
...
...
...
...Jin : Aaaah !! Mas il est trop mignooooon !!
Jimin sursauta avant que Jin vienne lui prendre le visage en main pour y coller le sien.
Jin : Il est trop choupinet !! Cuuutiiiiiie !! Nam on a un nouveau bébé !
Un blond prit la parole, blasé.
??? : T'en a pas encore assez avec les 5 autres qui sont déjà sortis de ton cul ? u_u
Jin : Y'a toujours plus de place !Le brun ria et le relâcha.
Puis Yoongi fit les présentations.
Yoongi : Il en manque deux.
Jin : Jungkook et Tae... Comme d'hab.
Hoseok : Ou ki sont ? '-'
Namjoon : Fumer derrière le lycée je pense. Comme d'hab.
Jimin : T-Tae ?
Jin : Ouais, Kim Taehyung. Ne t'en fais pas, il est un peu rude mais il est cool quand on le connaît.En entendant ce nom, le petit blond pâlit.
Hoseok : Oh, la poupée a changée de couleur ! '-'
Jin : Hobi...
Yoongi : Jimin, ça ne va pas ?
Jimin : S... S-Si...
Namjoon : Eh j'y pense ! Tae nous avait dit qu'il allait avoir un coloc chez lui qui est le fils d'une vieille amie de sa mère, et qu'il devait sûrement arrivé aujourd'hui. Toi tu viens d'arriver aujourd'hui. Est-ce que ça ne serait pas toi ?Jimin baissa la tête, et la hocha.
Jin : Oh ! Bah génial !
Namjoon : Yep. Tu vis avec un couillon sans cervelle ! T'as de la chance.
Jimin : ...A ces mots, des pas se firent entendre. Jimin sentit alors directement cette présence oppressante. Et aussi une présence désagréable.
Taehyung : De quoi tu te plain encore ?
Namjoon : Je disais juste à ce petit bonhomme les joies de vivre avec un dépressif débile comme toi.
Taehyung : Petit b...Ses yeux dérivèrent alors sur Jimin, qui s'accrochait toujours à Yoongi.
En sentant ses yeux, Jimin se mit encore plus derrière lui.
Mais le châtain soupira simplement avant de se rassoir sur le sol, l'ignorant.Yoongi : Ah, et je te présente Jungkook ! Un peu con mais gentil même si il est lourd !
Jimin posa donc ce regard vers Jungkook. Il reconnu directement le garçon en classe qui avait parlé de ses fesses.
Jimin devint aussitôt rouge.
Jungkook se mit à se mordre la lèvre, tout en fixant le petit blond, maintenant mal à l'aise.
Jin : Bon alors, vous vous connaissez depuis longtemps ?
Taehyung : ...
Jimin : O... Oui... Nos mère sont amies d'enfances...
Namjoon : Ouah... Alors tu supportes ce boulet depuis tout ce temps ?
Jimin : Non, je... Enfin on est pas... Proche...Dire cette phrase l'attristait.
Depuis petit, Jimin avait toujours eu envie d'être ami avec lui. Mais sans succès.
Et même encore maintenant...Hoseok : En même temps à part nous il aime personne ! Abruti !
Taehyung : Très mature, Hoseok. Vraiment.Le garçon aux cheveux rouge lui tira la langue tandis que le châtain soupira en s'allongeant dans l'herbe.
Taehyung : Faites ce que vous voulez avec ce nain, je m'en fou. Il squatte juste chez moi et me fait chier.
Encore une fois, des paroles blessantes envers lui.
Jimin baissa alors la tête.
Jimin : Désolé... Je... Je dois y aller. Pardon d'être venu...
Le petit blond s'en alla alors rapidement.
Yoong : Chim ! Attend !
Le mentholé soupira.
Yoongi : Eh, ça te dit d'être aimable un peu ?!
Taehyung : J'ai rien dis de méchant, juste la vérité.
Yoongi : Tsss.Yoongi pesta et partit vers la direction qu'avait pris le blond.
Il le vit alors au fond du couloir, pressant le pas. Il accéléra alors le sien avant de le retenir.Yoongi : Jimin !
Sentant son toucher, Jimin sursauta et se retourna d'un coup. Voyant le visage de Yoongi, il abaissa une énième fois la tête.
Mais trop tard. Yoongi avait vu ses yeux rouges et mouillés.
Yoongi : Jimin... Désolé... Taehyung est un mec brusque. N'écoute pas ce qu'il dit...
Jimin : Y-Yoon... On ne peut plus être amis...
Yoongi : Pourquoi ?
Jimin : Tu... Es ami avec Taehyung... Je ne peux pas être le tien. Je ne dois pas entrer en contacts avec ce qui l'entoure... Je n'ai pas envie de lui être insupportable ni autre. P-Pardon... Suga...Jimin retira doucement ses petits poignet de l'emprise de Yoongi, et s'éloignait de nouveau sur sa route vers sa nouvelle classe, laissant le mentholé planté dans le couloir, ne comprenant rien à ce qui venait de se passer.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...