Haine ♠️ 29

5.2K 349 171
                                    

Les ambulances arrivèrent en vitesse. Taehyung serrait le corps inerte du petit blond.
Il fut emmené dans l'ambulance et le châtain y monta.

Ils furent emmenés d'urgence à l'hôpital.
En y arrivant, le châtain se rua vers le médecin. Il lui expliqua alors ce qui s'était passé.
Celui-ci envoya donc une équipe pour prendre soin de lui avant de prendre son dossier.

Médecin : Nous allons faire l'opération.
Taehyung : Il va s'en sortir ?
Médecin : Je l'espère. J'ai attendu sa réponse depuis qu'il le sait. Malheureusement, vu son état il est possible qu'il soit trop tard pour agir...
Taehyung : ...
Médecin : Mais nous allons essayer. On a reçu un donneur il y a quelques jours, il semble qu'il soit compatible. Car même si il m'appelait pas, je continuais de travailler sur son dossier.
Taehyung : Merci...

Le médecin lui sourit avant de suivre les infirmières au bloc opératoire.
Le jeune homme resta donc dans le couloir, la tête dans ses mains, anéanti, les larmes coulantes.

Après de longues minutes, le groupe arriva.

Jin : Tae !!! Tu peux nous dire ce qui se passe ?!

Le châtain leva son visage en larmes vers lui.

Taehyung : ... J'ai peur...

Namjoon s'avança vers lui pour le prendre dans ses bras.

Namjoon : Dis-nous ce qui se passe...
Taehyung : ... Il est malade...

Le châtain inspira et se mit à leur expliquer. La découverte de ses examens, la raison de ses crises...
Bien que Jimin soit le mieux placé pour expliquer, Taehyung fit au mieux.
Le visage des membres se mirent à s'assombrir.

Hoseok : Mais... Pourquoi... ?
Yoongi : Il ne voulait rien dire sûrement pour pas nous inquiéter... Je comprends son choix. Même si c'est idiot...
Taehyung : Ne vous forcez pas à rester ici... Je vais veiller...
Jin : Tu es sur ?
Taehyung : Oui..
Jin : Bon...

Le groupe resta encore de légères minutes avant de partir. Sauf Yoongi, qui lui, resta à fixer les portes du bloc opératoire, le regard vide.

Taehyung : Yoongi.
Yoongi : Hm ?
Taehyung : Est-ce que... Tu aimes Jimin ?
Yoongi : Oui.
Taehyung : ...

Le châtain reçu comme un coup dans la poitrine.
Cette réponse... Il s'en doutait.

Yoongi : C'est pas de maintenant, tu sais. C'est depuis son arrivée. Mais je n'ai jamais rien dis car à peine je l'ai vu, je savais déjà qu'il t'aimait. Rien qu'a sa façon de te regarder.
Taehyung : Tsss... Il t'aime aussi.
Yoongi : Oui. Mais pas du même amour que toi. C'est toi qu'il aime. Sauf que tu agis comme un con. Ça se voit rien qu'à ses yeux. Sauf que toi, tu sembles tenir à lui et pourtant tu agis durement contre lui. Et ça, ça le blesse énormément. Moi je n'agis pas avec lui car j'essaye de le pousser vers toi. Car je sais qu'au fond tu tiens à lui à en crever, mais tu ne l'avoues pas.
Taehyung : ...
Yoongi : Si il s'en sort... Si jamais tu continues à le faire souffrir, je ne me retiendrais plus, Taehyung. Je ferais tout pour qu'il t'oublie. Et je lui avouerais mes sentiments. Il sera sûrement attristé, mais au moins, moi je lui apporterais l'amour et la tendresse qu'il mérite. Il faut qu'il arrête de se blesser en s'accrochant à toi si tu le repousses sans arrêt. Il ne mérite pas ça.
Taehyung : ...

Après ces mots, le mentholé finit par quitter l'hôpital.

Taehyung se laissa glisser au sol, la tête dans ses bras. Pleurant encore de nouveau, le cœur lourd et douloureux.

Taehyung : Tiens bon... Tiens bon... Tiens bon... T-Tiens bon... Tiens bon... Tiens b... Bon... Tiens bon... S'il te plaît... Jimin... Tiens bon... Pitié... Tiens bon...

Les minutes passaient. Encore et encore.

Cela faisait maintenant 4h que Jimin était en opération.
Taehyung perdait espoirs. Plus le temps passait et plus il se disait qu'il n'avait plus de chances...
Il est conscient qu'une opération prend du temps. Surtout du cœur.
Mais à ce point...

4h...

C'était interminable...

Il devait se faire à l'idée... Il n'avait pas survécu...

Ses larmes redoublèrent à cette simple idée de l'avoir perdu.
Il se sentait immonde et cruel. Il avait envie de se tuer pour toutes ces atrocités qu'il a eu envers lui.
La mort était la seule chose qu'il pouvait s'infliger au poids de sa méchanceté.

Après encore de longues minutes interminables, le médecin finit par sortir du bloc.
Taehyung se leva alors. Il ne posa pas la question. Juste ses yeux demandaient.

Médecin : Il s'en est fallu de peu... L'opération a été extrêmement risquée, nous avons failli le perdre plusieurs fois car son corps est plus que faible... Mais... On a réussi. Il faudra juste le surveiller de très près pour voir comment son état agit par la suite.
Taehyung : D... D'accord...
Médecin : Nous allons le mettre dans sa chambre et faire quelques derniers soins. Vous pourrez le voir d'ici 30 minutes à peu près...

Taehyung hocha la tête.
Pendant ce temps, il descendit à la cafétéria. Il se prit une boisson pour souffler un coup et s'asseya seul a une table.

Il s'en est sortit... Il était soulagé mais terriblement inquiet...
Et si son corps ne supportait pas ce nouveau cœur ? Et si il flanchait encore ?

Il avait peur... Il était même effrayé...

Il se mit à serrer son gobelet dans sa main, tremblant. Il passa sa main sur son visage en soupirant.

Après 45 bonnes minutes, il décida de remonter. Il demanda sa chambre et y entra.

Jimin était allongé, branché de partout.
Trois perfusion du bras droit, deux au gauche, des patchs sur sa poitrine, reliés à un cardiogramme, un masque respiratoire...
Il avait la totale...

Il s'avança doucement. Il vit alors une cicatrice, de 10cm à peu près, en verticale sur son torse. Il passa alors ses fins doigts dessus, l'effleurant doucement, se mordant la lèvre.

Taehyung : Jimin... Tu m'entends... ?

Son regard se posa sur son visage inerte.
Il posa sa main sur sa joue et la lui caressa. Il espérait que malgré son inconscience, il puisse sentir sa présence et son toucher.

Le cardiogramme était faible, ce qui lui rajouta de la peur.

Il prit ensuite ses mains dans les siennes. Et il lui embrassa le creux de l'une d'elles.
Les larmes coulant de nouveau sans arrêt.

Taehyung : Soit fort, Jimin... Tu vas revenir sur pieds... Tu vas aller mieux... Tu vas t'en sortir et tu vas vivre... D'accord ? Tu vas vivre...

À ce même moment, des bips répétés se firent entendre du cardiogramme. Le châtain tourna sa tête et vit alors que les battements de son cœurs s'affaiblissaient.

Taehyung : Jimin !!

Taehyung lâcha ses mains et rua hors de la chambre chercher de l'aide. Une équipe médicale revint alors avec lui avant de tenter de le réanimer.

Ils se mirent à faire des pressions sur son torse, ils utilisèrent ensuite un défibrillateur cardiaque, mais rien ne semblait marcher.

Médecin : On est entrain de le perdre !!
Taehyung : Jimin !!!
Infirmière : Jeune homme s'il vous plaît !! Veuillez arr...

Taehyung se débattait de l'emprise des infirmières, en larmes, la rage et la peur au ventre.

Taehyung : Jimin arrête !!! T'as pas le droit !!! Je t'interdit de partir !!! Tu entends ?! Arrête de faire ça !!! Je suis désolé pour toute la méchanceté que j'ai usé envers toi !!! Mais t'as pas le droit !!! T'as pas le droit de partir avant que je te dise que je t'aime !!! Arrête !!! Bats-toi, merde !!! Jimin bordel !!! Putain !!! Jimin !!! T'as pas le droit de partir avant que je ne te l'ai dis !!! Tu peux pas !!! ME LAISSE PAS JE T'EN SUPPLIE !!!!

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant