Haine ♠️ 16

5.6K 413 105
                                    

5h du matin.

Le châtain se retournait en rond dans son lit depuis déjà plus d'une heure.
Jimin n'était pas dans la chambre. Agacé, il finit par se lever. Sa tête bourdonnait, et il se rappelait a peine de la veille.

Il prit un haut et un pantalon et il sortit de sa chambre. Il entendit alors des bruits en bas. Il descendit alors doucement les escaliers et vit le petit blond, à genoux au sol, plié en deux.
Il pleurait et toussait violemment. Ses sanglots étaient forts.
Il suffoquait aussi.

Taehyung le regarda un moment, avant de soupirer et de remonter.

Durant sa douche, il était pensif. Il passa ses doigts sur ses lèvres, se remémorant son acte. Il ne sait même pas pourquoi il'l'a embrassé. Peut-être juste par envie comme ça ? Sans but précis ?

Et puis quand il l'a sentis dans ses bras...

Il ne se souvient presque de rien d'hier, mais il se rappelait bien de l'avoir eu contre lui pendant un court moment. Et au fond de lui, il s'était sentit bien.

Sa douche finie, il se changea et repartit dans son lit.
Il ne dormit que très peu...

~

Le lendemain, il se réveilla calmement. Il s'habilla tranquillement et se rendit en bas. Il vit Jimin, déjà dans la cuisine, le petit déjeuné déjà préparé.

Le châtain s'assit et se servit un café. Il jeta un coup d'œil vers le blond, qui tenait sa tasse.

Taehyung : Hm... Juste comme ça... Tu vas bien ?
Jimin : Ben très bien ! Pourquoi ?

Jimin lui souriait.
Taehyung le regarda longuement.

Hier il a sûrement du halluciner du à la fatigue et à la gueule de bois.

Il semble bien aller...

Le châtain arqua un sourcil, tandis que le blond reporta son regard sur sa tasse qu'il porta à sa bouche.

Mais, le châtain remarqua alors quelque chose.
Les mains du petit blond tremblaient. Cela se voyait au liquide dans sa tasse.

Il ne chercha pas plus loin et il prit son sac avant de sortir de chez eux.

Jimin se dépêcha donc de boire, avant de prendre ses affaires, et de le suivre.

Seulement sur le trajet, le blond s'arrêta et porta sa main à sa bouche, se vidant de son chocolat.

Taehyung : Jimin !!

Le châtain accouru à ses côtés.

Jimin avait une main sur un mur et l'autre son son estomac. Sa respiration se refit difficile.
Il inspira de grandes bouffées et se calma doucement.

Jimin : C-C'est bon...

Il tenta de faire un pas mais ses jambes flageolèrent, lui manquant de faire une chute. Taehyung le rattrapa de justesse.

Taehyung : Tu devrais rentrer.
Jimin : Non... J'en ai marre de louper des cours tout le temps...
Taehyung : Mais tu...
Jimin : Ça va aller ne t'en fais pas... Fais comme d'habitude. Ne t'occupe pas de moi...

Jimin lui sourit, avant de s'éloigner doucement.

Taehyung le regarda.

Ne plus s'occuper de lui...

Il ne le pouvait pas. Surtout après les deux mots qu'il lui avait dit avant de partir chez le médecin...
Il ne lui a même pas dit comment s'était passé son rendez-vous. Lui qui d'habitude lui parle tout le temps pour tenter le contact...

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant