Haine ♠️ 44

3.7K 263 25
                                    

Une semaine plus tard, Jimin était sortit.
Mais les choses avaient changées...

Jimin ne souriait plus beaucoup. Il avait toujours cette peur au moindre son et moindre mouvement brusque.

Quand quelque chose se faisait entendre ou le frôlait, il finissait en boule au sol, la tête dans ses mains, partant dans une crise de larmes et de pleurs durant de longue minutes.

La crise se déclenchait en une seconde. Mais se calmait en une ou deux heures. Et des fois plus.

Il avait complètement changé.

Il ne dormait plus avec Taehyung.
Il ne lui disait même plus je t'aime.
Il ne se laissait même plus toucher.

Quand la peau du châtain venait frôler la sienne, il reculait.
Il avait peur.

Taehyung savait qu'il n'avait pas peur de lui-même, mais juste qu'il était traumatisé de ce qui lui est arrivé.

Mais ça le détruisait.
Y'a rien de plus pire de ne pas pouvoir toucher la personne qu'on aime, et que celle-ci ait peur.

C'est ce qu'il subissait.

Taehyung : Jimin... ?
Jimin : Oui... ?

Le petit blond était assit au sol, regardant la télé.
Taehyung vint s'assoir à côté.
Jimin se crispa et recula.

Taehyung le regarda, et tendis sa main vers lui.
Jimin se mit alors en boule, effrayé.

Taehyung : J... Jimin... S'il te plaît...

Le petit blond, tremblant, leva doucement la tête.

La voix de Taehyung tremblait.

Taehyung : Je... Je ne te toucherais pas... C'est toi... Qui doit me toucher...
Jimin : ...
Taehyung : Touche-Moi, Jimin... S'il te plaît... C'est moi... Je ne te ferais rien... Je te le jure... Rien du tout...
Jimin : ...

Le petit blond ne bougea pas.
Une larme coula sur la joue du châtain. Ses yeux... Ils étaient souffrants. Anéantis. Blessés...

Jimin avait peur.
Il savait que Taehyung souffrait beaucoup à cause de lui. Mais il ne pouvait pas le toucher.
Il avait encore peur mais il se sentait surtout salit et ignoble.

Mais Taehyung...

Doucement et tremblant, Jimin se mit à approcher sa main de la sienne.
Elle tremblait beaucoup.

Sa main s'approchait peu à peu.
Et la pulpe de ses doigts vinrent frôler très légèrement les siens.

Mais il recula encore, se levant d'un coup, en larmes.

Jimin : J-Je suis dé... Désolé !!! Pardon Taehyung, j-je ne peux pas !!

Jimin partit en courant, montant les escaliers et s'enfermant dans la salle de bain.

Taehyung : Jimin, a-attend !!

Le châtain se leva et accouru en haut devant la porte.
Il se mit à taper la porte, en larmes.

Taehyung : Jimin je t'en prie !! Arrête !! Je... Arrête de t'isoler de moi !!
Jimin : ...
Taehyung : Jimin... S'il te plaît... Arrête... J'en peux plus... C'est insupportable... Je...  Je sais que tu es effrayé... Je le comprends... M... Mais... J'ai mal aussi...
Jimin : ...

Le châtain serra les dents, les larmes coulant sur ses joues, en continue.

Taehyung : Tu me manques, Jimin... Tes bras me manquent... Ta présence me manque... Tes lèvres me manquent, ton corps me manque... Ton sourire me manque... Tu me manques... Je veux t'enlacer, Jimin... Je veux t'aimer et te protéger... Je veux t'avoir près de moi... Je n'en peux plus de te voir mais de ne plus te toucher... Ça fait comme un rêve... Que tu vois devant toi mais que tu ne pourras jamais atteindre malgré tous les efforts que tu fais...

Le petit blond entendait tout ça.

Comment... Comment il pouvait encore vouloir de lui après ça ?
Pourquoi il voulait encore le toucher ?

Il se détestait encore plus...
Il ne s'aimait plus et ne supportait plus...

Pourquoi Taehyung arrivait encore a l'aimer ?
C'était pas possible...

Taehyung : Jimin... Te me manques... Tu me manques atrocement...
Jimin : ... P-Pardon...
Taehyung : ...

Les minutes passèrent. Jimin ne sortait pas.
Le connaissant, il allait passer la nuit ici.
Le châtain se mordit la lèvre.

Même si il s'endort ici, il n'allait pas entrer pour le déplacer. Il saurait qu'il l'aurait touché. Et il avait peur qu'il le déteste.

Cette fois était différente de celle d'avant.
Il n'était plus le même qu'à ce moment.

Le châtain finit par se recroqueviller sur lui-même, devant la porte.

Il passèrent donc la nuit ici, seul de leur côté, en larmes tous les deux.
Meurtris tous les deux.

Leurs sentiments étaient là, mais leur cœur n'y étaient plus.

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant