Haine ♠️ 46

3.9K 251 101
                                    

Tous se figèrent.

Le cœur de Jimin se serra. Il avait l'impression d'avoir un pieux dans le cœur. Et que celui-ci se retirait et se replantait dedans à plusieurs reprises.
Si bien que sa respiration se coupa plusieurs fois de suite.

Le blond serra les dents et reprit le couteau dans ses mains, sous le regard effrayé du groupe.
Mais, au lieu de le garder dans sa petite main, il le tendit à Taehyung.
Le châtain, les yeux tout en larmes que lui, le prit sans comprendre.

Jimin : S... S-Si tu ne veux plus de moi... Al... A... Alors t... Tues-moi...

Taehyung le regardait. Il regarda la lame longuement, serrant les dents.
Il regardait ensuite Jimin, les yeux en larmes.

Taehyung : ... Tu veux que je te tue... ?
Jimin : O-Oui...

La gorge du châtain se noua. La rage montait.

Taehyung : ... Tu me crois vraiment capable de faire ça ?! TU ME CROIS VRAIMENT CAPABLE DE TE TUER, JIMIN ?!
Jimin : ...
Taehyung : ÇA ME BLESSE QUE TU ME DEMANDES ÇA !!! JE NE VEUX PAS TE TUER, JE VEUX T'AIMER !!! MAIS MÊME ÇA JE NE PEUX PLUS PARCE QUE TU ME REPOUSSES !!! TU N'ES PAS LE SEUL À SOUFFRIR, JIMIN !!! MOI AUSSI JE SOUFFRE PARCE QUE TU SOUFFRES !!! JE SOUFFRE PARCE QUE TU REFUSES QUE JE TE TOUCHES !!! QUE JE SOIS PRÈS DE TOI !!! JE VEUX JUSTE QUE TU ME FASSES CONFIANCES !!! JE VEUX JUSTE RETROUVER LE JIMIN D'AVANT !!! LAISSE-MOI GUÉRIR TES BLESSURES !!! JE SUIS LÀ POUR ÇA AUSSI !!!
Jimin : ...

Les larmes montantes, Jimin baissa la tête et partit en courant à l'étage.

Hoseok : Tae !
Taehyung : Quoi ?! Vous croyez que c'est facile ?! Je ne peux pas être son copain si je ne peux même plus le toucher !!!
Jin : Mais tu sais ce qu'il a subit !!! N'importe quelle personne serait traumatisée !!! Jimin est un garçon hyper sensible !!! La moindre faille peut le détruire !!! T'as pas le droit de le lâcher, Tae !!! Tu dois rester avec lui et le soutenir !!!

A bout de force, le châtain tomba à genoux. Namjoon se précipita pour amortir sa chute au sol dans ses bras.

Taehyung : Je le veux... M-Mais je n'en ai plus la force... J'y arrive pas... C'est insupportable... J'ai l'impression d'être un monstre à ses yeux...
Namjoon : Ce n'est pas de toi qu'il a peur...
Taehyung : Je sais... Mais c'est moi qu'il fuit à chaque fois que je m'approche de lui... Et c'est moi qu'il repousse quand je le touche...
Yoongi : Il faut lui laisser du temps, Tae... Il t'aime encore.
Taehyung : Non... Il ne me le dis même plus...
Yoongi : Parce qu'il n'en a pas la force... Mais est-ce qu'il t'as déjà dis « Je ne t'aime plus » ?

Le châtain secoua la tête.

Yoongi : Il t'aime toujours autant, Tae... Tu ne peux pas penser le contraire.
Taehyung : Je veux le toucher... Je le veux contre moi... J-Je le veux dans mes bras...
Yoongi : On le sait... Montre juste que même si tu ne le touches pas, tu restes à ses côtés. C'est le contact qui l'effraie maintenant. Pas toi. Pas nous. Juste le contact... Il faut y aller tout doucement, à son rythme... Ne pas le brusquer ne pas lui crier dessus...
Taehyung : ... J... J'en peux plus...

Le châtain s'effondra en larmes dans les bras de Namjoon.
Le blond lui caressa doucement les cheveux, le serrant contre lui. Il croisa le regard des autres, tous aussi attristés et meurtris de le voir ainsi et de savoir Jimin si mal aussi.

Après un long moment, le châtain se calma. Les autres partirent, et seulement Yoongi resta.

Le châtain était allongé sur le canapé, son bras couvrant ses yeux.
Le mentholé redescendit des escaliers après avoir été voir Jimin, et il s'approcha de lui.

Yoongi : Tae, mange un peu...

Le châtain secoua la tête.

Yoongi : T'as rien dans le ventre depuis ce matin.
Taehyung : Je... Je m'en fou...
Yoongi : Tae...
Taehyung : J'ai pas faim... Je veux juste Jimin...
Yoongi : Hm... Il s'est endormi. Son oreiller est trempé, il a beaucoup pleurer...
Taehyung : Je sais... Je le sens...
Yoongi : Je vais quand-Même te préparer un truc...

Yoongi passa sa main dans les cheveux châtain de Taehyung, avant de se diriger en cuisine.
Le châtain ne bougea pas, fixant le plafond. Juste au dessus de trouve sa chambre. Sa chambre où Jimin est.
Il aimerait avoir la capacité de voir à travers. De pouvoir le surveiller. Veiller sur lui.

Le vibreur de son téléphone le fit sortir de ses pensées.
Le Bras lourd, il le tendit vers la petite table avant de décrocher.

Taehyung : ... Quoi... ?
Jungkook : Salut mon bichon. Je t'ai manqué ?

En entendant cette voix, Taehyung se figea.

Jungkook : Ça ne va pas ? Tu ne dis plus rien !
Taehyung : ...
Jungkook : Tu as reçu mon petit cadeau ? Ça t'a plus ?
Taehyung : ...
Jungkook : Apparemment oui, tu es sans voix.

Les larmes de Taehyung montèrent.

Taehyung : A... A-Arrête...
Jungkook : Je t'ai dis que je voulais le baiser. Je l'ai fait.
Taehyung : ... Arrête...
Jungkook : Si tu savais comment il se débattait. Il criait et pleurait comme pas possible ! Ses lèvres sont bonnes aussi ! Et dire que j'ai du l'attacher pour pouvoir me le faire. J'ai même dû l'étrangler pour étouffer ses cris pour pas qu'on alerte les alentours... Il pleurait tellement. Il hurlait ton nom pour que tu viennes l'aider.
Taehyung : Arrête !! S-Stop !!

Le châtain sentait son corps brûler et sa gorge se nouer, tandis que des torrents de larmes déversaient ses joues.

Jungkook : Mais tu n'es pas venu... Tu ne l'as pas sauvé.
Taehyung : S-Stop !!
Jungkook : Vous l'avez trouvé trop tard. Le travail était déjà fini !
Taehyung : Arrête !!! Arrête !!! Tais-toi !!!
Jungkook : Il valait mieux que ce soit ça, non ? Tu préférais le trouver inconscient comme ça ou... Être tombé sur lui et l'avoir retrouvé au moment de notre corps à corps ?
Taehyung : La f-ferme !!!
Jungkook : Son cul est parfait. Mais bon... Ça tu dois déjà le savoir. D'ailleurs je sais même pas si tu l'as bien entendu ! Il a kiffé grave !

À ce moment, les gémissements et les cris de Jimin retentirent dans le combiné.
Taehyung avait l'impression de brûler vif de l'intérieur, entendant sa voix ainsi.
Cette voix qui suppliait et qui hurlait de douleur et de peur.

Taehyung : ARRÊTE !!!
Jungkook : Quoi ? T'es jaloux ? Il n'a jamais crié comme ça avec toi, je me trompe ?J'ai eu plus de chance que toi on dirait.
Taehyung : SALE ENFOIRÉ, JE VAIS TE TUER !!!! JE VAIS TE TUER !!! CONNARD BORDEL !!! JE VAIS TE BUTTER !!!
Jungkook : Ne t'en fais pas, c'est la dernière fois que tu entendras parler de moi. J'ai eu ce que je voulais, son cul. Et en plus j'ai brisé Jimin, et je me suis vengé de toi par la même occasion. J'ai eu tout ce que je voulais en une fois. Pas mal, hein ?
Taehyung : ...
Jungkook : Salut mon grand ! A un jour peut-être, on ne sait jamais...

Il raccrocha.
Taehyung tomba au sol en hurlant. Il se tenait la poitrine, sentant son cœur le brûler à vif ainsi que sa gorge.
Ses larmes coulèrent.

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant