Le sang de Taehyung se glaça.
Taehyung : Jin. Dis-Moi où tu es. Tout de suite.
Entre de nombreux sanglots, Jin expliqua sa position. Taehyung et Namjoon s'empressèrent alors de se rendre à cet endroit.
Un coin recalé et isolé. Une sorte de dépôt ou des vieilles voitures et morceaux de celles-ci y étaient regroupées.Il virent alors Jin, en larmes, a genoux au sol, tenant dans ses mains le corps inerte de Jimin.
Taehyung : JIMIIIIIN !!!
Le châtain et le blond se ruèrent vers eux.
L'état de Jimin...Des bleus et des traces d'agression étaient marquées, son corps était tailladé de partout, sa gorge était couverte d'une trace violacée, ainsi que ses poignets et ses chevilles. Sa lèvre et son front étaient ouverts.
Taehyung le prit alors dans ses bras.
Taehyung : Jimin !! Jimin !!
Namjoon : Qui est l'enfoiré qui a fait ça ?A ces mots, Jin remonta légèrement le bas de son bermuda. Et il montra la cuisse tout aussi tailladée que tout le reste de son corps.
Mais on y vit bien deux initiales gravées de la même façon que les entailles, qui formaient « JK ».
Taehyung comprit directement.
Il se mit alors a hurler de toutes ses poumon, crachant sa haine et sa rage extrême, et ressentant son corps contre le sien, en larmes.Jin appela les urgences qui arrivèrent.
Encore une fois... Dans une ambulance.
Encore une fois... Dans cet hôpital.
Encore une fois... Dans une chambre.Lui qui pensait que la fois précédente serait justement la dernière pour lui...
Jimin se retrouva donc encore une fois dans un lit, inconscient, une perfusion branchée pour l'hydrater et le nourrir durant son inconscience, des bandes lui furent mises pour entourer ses bras, ses jambes et son torse.
Ses blessures ont été soignées et traitées.Les trois garçons étaient avec lui.
Namjoon surveillant Taehyung.La mort se voyait dans ses yeux.
Le blond savait que si il n'était pas surveillé, il allait partir à la recherche de Jungkook. Et il serait capable de le tuer de sang froid.Taehyung n'est pas dangereux. Mais tous sentent combien le châtain tient à Jimin.
Et il serait prêt à tout pour le venger de l'avoir touché.Même lui serait prêt à le défoncer.
Voir même tout le groupe, ayant apprit la nouvelle.
Mais ils ne voulaient pas perdre un ami en prison.
Taehyung était assit, tenant la main du blond dans sa sienne, les yeux rivés sur son visage.
Jin était adossé au mur, regardant par la fenêtre, les yeux humides.
Namjoon était aussi adossé à un autre mur, bras croisés, fermement, le regard au sol.Après quelques longues minutes le petit blond finit par ouvrir doucement ses yeux.
Jin : Jimin...
Il s'approcha de lui ainsi que Namjoon, et Taehyung releva son visage vers lui.
La première chose que Jimin fit, c'est de pleurer.
Les larmes coulèrent de ses yeux noisette.Jimin : J... Je suis ou... ? Je suis m-mort... ?
Taehyung : Non... Non tu n'es pas mort Jimin... Tu es à l'hôpital...
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...