Le petit blond se réveilla doucement au vibreur de son téléphone.
Il était 6h.Bien qu'il rentre à son lycée aujourd'hui et qu'il ne commence qu'à 8h, il préférait se lever en avance.
Il stressait beaucoup. Alors autant se lever tôt pour se préparer mentalement.Dans son ancien lycée, ce n'était pas la joie. Il y avait pas mal de raccailles, et d'élèves pas du tout sympa. Il était assez mal réputé. Alors Jimin, qui lui était un garçon doux, sociable, souriant et mignon, il faisait un peu "tache" parmis tous ces élèves bruts et délinquants.
Mais c'était la seule école que sa mère avait les moyens de payer. Elle s'en voulait pour ça.
Les jours d'école de Jimin étaient très durs, mais il se disait qu'il avait la chance de pouvoir étudier malgré les problèmes financiers de sa mère. Il aurait pu ne pas aller à l'école. Mais sa mère tenait à ne pas le priver de ça.Le petit blond se leva donc doucement, tentant de faire le moins de bruit possible.
Il prit ses affaires posées sur la chaise qu'il avait préparer la veille, de façon à ne pas faire grincer l'armoire en l'ouvrant ce matin et ainsi déranger le châtain.Il sortit donc de la pièce, et il se rendit a la salle de bain. Elle était belle.
En réalité, toute la maison l'était.
Très moderne et chic.
En même temps, ayant un père homme d'affaire et une mère travaillant dans les services de voyages, ils étaient assez aisés.
Cela changeait complètement de vie pour sa mère et lui.Le petit blond partit donc prendre une bonne douche, pour se réveiller. Même sous l'eau, ses mains tremblaient un peu, alors que le moment n'arrive que dans 2h30.
Mais bon, il est comme ça. Toujours à angoisser et stresser pour tout.
Une fois douché et habillé, il descendit.
Soha était déjà debout, ainsi que sa mère.
Jimin : B... Bonjour...
Soha : Oooh ! Mon petit chou ! Viens la !La mère de Taehyung alla vers lui avant de lui presser les joues et de le regarder.
Soha : T'es si mignon le matin avec ta bouille ! Ça m'avait manqué ! Anhji, je vais te piquer ton fils ! ♥️
La mère de Jimin se mit à rire, tandis que le concerné se mit à rougir en souriant.
Il finit par s'installer à côté de sa mère, et ils déjeunèrent.Anhji : Comment ça se fait que tu sois levé si tôt ?
Jimin : Je stressais... Alors je voulais me lever tôt pour pouvoir me préparer un peu... Histoire de souffler...
Soha : Ah oui... Ton premier jour ici. Ne t'en fais pas, ça va le faire, tu verras. Et puis tu auras Taehyung dans ta classe, je me suis arrangée lors de ton inscription. Je ne voulais pas que tu sois dans une classe ou tu ne connaissais personne. Sans plus que vous vous connaissez depuis tout petits !Le blond se mit à sourire.
Jimin : Est-ce que... Y'a des ateliers de danse au lycée ?
Anhji : Jimin...En voyant le regard inquiet de sa mère, le petit blond baissa la tête.
Soha : Il me semble que oui. Il y a des clubs ! Pourquoi ?
Jimin : P... P-Pour rien...Les minutes passaient.
Il était maintenant 7h30.
Jimin somnolait sur l'épaule de sa mère, bercé par les caresses de celles-ci.Anhji : Jimin mon cœur... Va finir de te préparer. Dans une heure tu dois y aller...
Jimin : Mmmh... D'accord...Le petit blond frotta ses yeux et se leva. Il se dirigea ensuite doucement à la salle de bain en haut, et prit le lavabo côté fenêtre, avant de se mettre à se brosser les dents doucement.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...