L'après-midi même, à la pause, le petit blond était somnolent, assit sur les jambes de Taehyung qui était assit en tailleur au sol. Son visage était posé contre son torse.
Le châtain avait ses bras autour de lui, et il avait sa tête posée sur la sienne, tout aussi somnolent.
Hoseok : ... Pourquoi ils sont KO ? '-'
Namjoon : ...
Jin : Tu poses trop de questions.
Yoongi : ... *fait un petit sourire en coin*
Hoseok : Ils vont se réveiller quand ?
Yoongi : Hoseok, ta gueule ou je te fais bouffer son sac.
Hoseok : Mais...Yoongi attrapa son sac et le lui fout dans la gueule.
Ce fracas eu pour effet de faire sursauter le petit blond qui se mit alors a lâcher quelque larmes, apeuré.
Ses pleurs réveillèrent alors le châtain, qui fusilla Hoseok du regard.
Taehyung : Toi, je vais défoncer ta famille et tes médecins.
Hoseok : Mais...
Taehyung : Ta gueule couillon !
Hoseok : ...Le châtain se mit à soupirer longuement.
Il serra alors Jimin contre lui pour le calmer.Yoongi : Je vais te défoncer pour l'avoir fait pleurer.
Jin : Logiquement c'est toi qui l'a réveillé avec le sac quand tu lui a lancé dans la tête.
Yoongi : Bats le couilles. C'est Hoseok que j'ai envie de fracasser.
Hoseok : Mais...
Taehyung & Yoongi : Ta gueule !!
Hoseok : ...Hoseok les regarda, sans pouvoir rien faire.
Yoongi l'attrapa alors pour le tirer à l'intérieur du bâtiment.Jimin : ... Il va mourir Hobi... ?
Taehyung : Oui.Le regard du petit blond s'agrandit.
Jimin : M-Mais je veux pas ! C'est moi qui ai eu peur !
Taehyung : On s'en fou, il est chiant. Puis comme ça, ça va occuper Yoon. Ça l'empêchera qu'il te regarde.Le châtain passa ses pouces sous ses petits yeux pour essuyer le reste de larmes.
Jimin : T'es jaloux...
Taehyung : Oui.
Jimin : Mais faut pas...
Taehyung : Tant pis.
Jimin : M-Mais...
Taehyung : M'empêche pas d'avoir peur qu'on te pique à moi.
Jimin : Mais on me piquera pas...
Taehyung : Je suis déjà jaloux de ta mère parce une limite tu lui fait plus de câlins que moi.
Jimin : Mais... C'est ma maman...
Taehyung : Ouais mais c'est moi ton copain.
Jimin : ...Jimin le regardait, perdu.
Jin : Je crois que mon dernier enfant a contaminé Tae à son amour pour les câlins...
Namjoon : C'est toi qui gère. T'as qu'a pas tomber en cloque.
Jin : T'as qu'à pas me baiser.
Namjoon : L-L-La ferme !!Taehyung arqua un sourcil et Jimin tourna son visage vers eux, les yeux ronds.
Namjoon détourna alors le regard, gêné et embarrassé.Jin : Quoi ? Vous croyez que je vous ai fait comment ? Tout seul ?
Jimin : Euh... J... Je... Hm...
Taehyung : Jin, ta gueule.
Jin : Ralalah... Tellement innocents...
Taehyung : Je vais te la mettre dans le cul aussi, tu vas voir si je suis innocent, tête de gland !Gêné, Jimin se leva pour partir. Mais Taehyung le retint pour le rassoir au sol.
Taehyung : Pas bougé, Jimin ! Je vais te montrer comment on fait les bébés version extrême !
Jimin : M-Mais je veux pas voir !
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...