Le petit blond tremblait. Il fermait fort ses ses yeux.
Il était tombé ou ?Il ressent une chaleur...
Il gardait ses yeux fermés, jusqu'à entendre un grognement de douleur.
En entendant cette voix, le blond ouvrit doucement ses yeux.
Il vit alors, Taehyung sous lui. Le châtain avait un bras autour de sa taille, le maintenant contre lui.Taehyung : Putain...
Jimin : T... T-Taeh...
Taehyung : Tais-toi.
Jimin : ...Le châtain lâcha un souffle. Jimin bougea légèrement. Son visage était collé contre son torse.
Il pouvait entendre les battements de son cœur.Ses battements...
Alors Taehyung avait un cœur. Il n'était pas juste une personne dure sans cœur.
Il ne l'a jamais pensé, mais... Ce son était la preuve que peu importe la cruauté dont il pouvait faire, il avait un cœur.Le petit blond se mit à sourire à ce son. Il se mit alors a doucement serrer son haut dans ses mains, laissant perler une petite larme.
Taehyung : Jimin. Qu'est-ce que tu fous ?
Jimin : ...
Taehyung : Jimin !
Jimin : R... Reste c-comme ça... P-Pitié...Sa voix sanglotante fit figer le châtain.
Il ne bougeait pas.
Il sentait le souffle saccadé du blond passer à travers les mailles de son haut, pour venir caresse sa peau.
Il sentit ensuite ce souffle passer sous sa peau pour ensuite se balader sous celle-ci.
Il sentit étrangement ce souffle le chauffer doucement.Il entendait les pleurs de Jimin. Il les ressentait aussi.
Après quelques longues minutes, le petit blond se redressa.
Jimin : D... Désolé...
Taehyung : ...Jimin posa sa main sur son lit et prit de nouveau appuis dessus.
Mais cette fois, les mains de Taehyung vinrent lui tenir les hanches pour l'aider.
Jimin se laissa faire, et finit par tenir debout. Le châtain se releva ensuite à son tour, toujours en le maintenant.Taehyung : Eh. Il va falloir que je te prenne un fauteuil roulant.
Jimin : Non... J-Juste que je dois... Me reprendre un p-peu...
Taehyung : Je t'ai juste embrassé, tu vas pas me dire que ça t'as tué ?
Jimin : Non mais... C'est j-juste mon premier et... Et en plus c'est... Enfin tu... T-Tu es un garçon... A-Alors...
Taehyung : C'est faux.
Jimin : Hein ?
Taehyung : C'est pas ton premier.
Jimin : De... Hein ?
Taehyung : Laisse tomber. J'ai juste pris ce qui m'appartenais. Ce que moi j'aurais du avoir mais que tu as donné à un autre. Devant mes yeux.
Jimin : Taehyung... J-Je comprends pas...Le châtain baissa la tête. Il serra ses poings et ses dents, avant de relever son visage vers lui, avec un regard noir violent.
Taehyung : ... Va te faire foutre, Jimin.
Sur ces mots, il quitta la chambre.
Jimin resta figé.
Il était doux... Et d'un coup, ces mots furent comme un pieux qui le transperça d'un seul coup.Il resta alors toute la soirée dans sa chambre. Il n'eut pas le courage de descendre manger.
Taehyung l'a embrassé...
Taehyung...
Taehyung...
Le cœur du blond se mit à battre violemment tandis que des bouffées de chaleur se fit en lui.
Il porta sa main à son cœur, essayant de respirer normalement.Paniqué, Jimin se précipita vers son armoire pour prendre son masque et ouvrir le gros tube.
Quand il sentit l'air passer dans sa gorge, il soupira de soulagement. Il inspira plusieurs bouffées, avant de le refermer.Il se laissa ensuite tomber sur son lit, avant de fermer les yeux.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...