Haine ♠️ 8

5.2K 413 77
                                    

Jimin : T-Taehyung ?

Le châtain le regarda. Il avait des yeux comme... Fatigués.

Taehyung : Quoi ?

Mais sa voix restait toujours sombre.

Jimin : Ç-Ça... Ça n'a pas l'air d'aller...
Taehyung : De quoi tu te mêles ?
Jimin : Je m-m'inquiète...
Taehyung : Apprends déjà à parler sans buguer au lieu de t'intéresser aux autres.
Jimin : D... Désolé...

Taehyung lâcha un long souffle.

Taehyung : Pourquoi tu me colles ?
Jimin : P-Pourquoi tu le détestes ?
Taehyung : Pourquoi t'es insistant ?
Jimin : Parce que moi je t'apprécie...
Taehyung : Tsss...

Le châtain se mit à rire tout en le regardant.

Taehyung : Tu m'apprécies ?! Ahahahahahahah ! La blague !

Le cœur de Jimin se serrait. Le voir rire comme ça lui faisait du mal, mais son regard était encore plus blessant.

Il se sentait détruire de l'intérieur.

Alors avec le dernier courage, il le regarda.

Jimin : Taehyung... Pourquoi... T... Tu me détestes... ?

Le châtain se calma. Il reprit son souffle et passa sa main dans ses cheveux châtain pour les plaquer ses cheveux en arrière
Et il se mit à fixer son petit blond soumis à ses règles.

Il lui attrapa le menton et approcha son visage à à peine un centimètres du sien.

Il le regarda, un sourire en coin.
Jimin écarquilla les yeux vu si peu de distance qui les séparaient.

Taehyung : Je te déteste. Point. Tu peux faire ce que tu veux. Une crise, t'étouffer. Même crever. J'en ai rien à branler. J'ai pas demandé a ce que vous veniez chez moi. Surtout toi. Tu m'insupportes. Alors ok, on va rester le même toit pendant plusieurs jours. Mais rien ne me force à user la moindre attention envers toi. Alors fais ta vie. Moi je fais la mienne. Entre ça bien dans ton putain de crâne de fragile.
Jimin : ...

Les larmes montèrent encore plus aux yeux du blond.
Tant de violence et de méchanceté, juste avec des mots.

Ce fut trop pour le blond. Son cœur battait de douleur, il était blessé. Il en tomba à genoux.

Taehyung : Reste au sol, Jimin. C'est ce que tu arrives le mieux à faire.
Jimin : ...

Le châtain lui lança un regard haineux, avant de partir, laissant le petit blond anéanti par ces mots.

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant