Samedi, 16h.
Deux bus étaient arrêté devant la forêt, et le contenu des élèves en étaient sortis.
Face à face.Prof : Bon ! Alors... Vous aurez un plan que vous devrez suivre ! Il y a des balises cachées sur le chemin du parcours ! La première équipe qui en ramène deux, gagne le marathon ! Tâchez d'être les plus rapides ! Vous êtes prêts ?!
L'autre professeur donna les plan à chacun. Il nota ensuite les équipe.
L'équipe des deux ados étaient la numéro 2.
Les élèves acquiescèrent, et le départ démarra.Tous le monde se mit à courir à toute allure sans la forêt.
Y entrer ne rassurait pas le petit blond. Elle a l'air sinistre...
Il se souvient d'avoir souvent entendu des histoires de disparitions de jeunes enfants dans les forêts, et cela l'avait toujours terrifié...Il soupira.
Non, aujourd'hui il est là pour participer au marathon. Comme tous les autres.Il se mit donc à courir comme il le pouvait. Il se motivait en se disant que Taehyung serait sûrement fier de lui si il réussissait à faire le marathon en entier.
Il regardait devant lui. Il ne le voyait même pas... Il devait sûrement être tout devant. Il est très doué en sport.
Taehyung : Je peux savoir ce que tu cherches comme ça ?
Le blond sursauta et vit justement le châtain a ses côtés.
Jimin. : Q... Qu'est-ce que tu fais là ? Je... Je te croyais devant !
Taehyung : Je te surveille. Je m'en fou de gagner. Mais je ne tiens pas à te retrouver mort.
Jimin : Taehyung, avance... Ça va aller. Si tu restes à me surveiller, ça m'enlève cette impression d'être comme tout le monde...
Taehyung : Hm...
Jimin : A-Allez avance ! Je sais que tu aimes courir ! Moi je reste derrière et si ça ne va pas, je m'arrête ! Promis ! En plus... Peu importe combien on est de l'équipe à passer la ligne, tant que c'est l'un de nous qui l'a passé avec la balise.... E-Et je veux que ce soit toi !Jimin se mit à lui sourire. Taehyung se mit alors à soupirer.
Taehyung : Ok... Mais fais attention.
Jimin hocha la tête. Taehyung se mit alors à accélérer. Il n'eut aucun mal à dépasser tous les élèves juste devant le blond.
Il se mit à sourire, le voyant courir vite comme ça. Il aimerait être pareil.
Malheureusement, la fatigue se mit à se faire. Il ralentit doucement, portant sa main à sa poitrine et toussant sèchement.Il ne se rendit pas compte que derrière lui, les élèves du lycée adverse machinaient un plan...
Élève 1 : Bordel on a aucune chance... Rien que la deuxième équipe, ils sont forts !
Élève : Il faut trouver des moyens de les éliminer... Genre les disqualifier ou un truc du genre !
Élève 3: Pourquoi pas le petit blondinet de cette deuxième équipe ? Ça a l'air d'être le plus fragile ! Ils ont le plus faible, et aussi le plus fort de leur classe dans la même équipe ! En plus le plus fort a l'air de se préoccuper de lui ! Si on l'élimine, on touchera obligatoirement le plus fort. Alors on gagnera.
Élève 2 : Yes ! Super !
Élève 1 : Reste juste à trouver à quel moment et comment !
Élève 3 : On va au plus simple. Et pour le moment, à en voir le plan, j'ai déjà une idée. Restons juste toujours derrière lui pour attaquer...L'élève se mit à rire, fixant un peu plus loin devant eux, leur cible.
Jimin continuait de courir. Sa fatigue grandissait mais il voulait continuer un maximum. Aller jusqu'au bout. Se dire qu'il n'était pas malade et qu'il était normal.
Sa respiration lui brûlait la poitrine, les points de côtes se firent ressentir.
Il n'en pouvait plus.
Il avait déjà passé le ruisseau. Il avait déjà fait un petit quart du parcours, il était content.
Il doit aussi sauter par-dessus les rondins disposés. Tout le parcours avait été aménagé, et ça rendait bien.
Mais soudainement, il devint stressé.
Ils devaient passer dans un chemin étroit, avec à côté, un ravin.
Il ne devait pas flancher maintenant.
Inquiet, il regarda les élèves devant lui et se mit à faire la même chose. Ralentir et y aller doucement. Et cela fonctionna.Mais alors qu'il allait revenir sur le chemin normal, il se fit violemment pousser, avant de dévaler brutalement le ravin.
Tout ce qu'il entendit avant de sombrer dans la forêt, c'était des rires qui s'éloignaient de plus en plus.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...