Haine ♠️ 36

5.7K 321 98
                                    

Taehyung : Je t'aime Jimin... Je t'en supplie... Crois-moi... Je t'aime... Je t'aime... Je ne t'ai jamais détesté... Je t'aime, Jimin... Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... Crois-moi...

Le cœur du petit blond se mit à battre fort. Tout son corps frissonna à chaque fois que ces mots étaient prononcés.

Jimin : Je te crois...

Le châtain fit un léger sourire avant de l'embrasser langoureusement.
Jimin ressentit tous ses sentiment dans ce baiser.

Taehyung : N-Ne me laisse jamais...
Jimin : Non. Jamais...

Taehyung posa de nouveau ses lèvres sur les siennes avant de le basculer pour être au-dessus de lui.
Jimin rougissait fort de le voir comme ça. Il avait chaud. Et il avait en ce moment même, une terrible envie d'être contre lui.

Taehyung passa sa fine mains sur son visage d'ange pour décaler ses cheveux pour le dévoiler. Sa bouche vint ensuite se déposer sur le creux de son cou.

Il retira alors doucement son haut ainsi que le sien.

Le petit blond devint encore plus rouge.

Le regard de Taehyung vint alors sur sa cicatrice.
Le remarquant, Jimin mit ses bras devant pour se cacher, tandis que ses yeux s'humidifièrent.

Jimin : N... Non... Non ! Pas ça ! Non ! Pas... Pas ça !
Taehyung : Jimin...

De petites larmes se mirent à couler de ses yeux noisette qui se mirent à regarder ceux du châtain.

Taehyung : ... Je t'aime comme tu es. Avec ou sans cette marque. Je t'aimais avant que tu ne l'aies, et je t'aime encore maintenant avec...

Taehyung se mit à passer ses doigts dessus. Jimin frissonna, serrant les dents, avant que Taehyung ne dépose de doux baisers dessus.
Le petit blond se mit à lâcher des petits souffles.

Peu à peu, les mains de Taehyung vinrent effleurer le bas de son ventre, ce qui fit lâcher un léger gémissement au blond qui frissonnait sans arrêts.

Le châtain finit par abaisser ses bas afin de les retirer, laissant alors à nu le blond qui devint une énième fois plus rouge et gêné.

Taehyung fit alors glisser ses doigts sur ses hanches doucement, et les remonta jusqu'à ses bras.
Il se mit à embrasser son cou et son torse, lui laissant des traces violacées, signe qu'il lui appartenait.

Ses mains redescendirent, effleurant son ventre, et caressant son fessier avant de caresser ses jambes.
Les sentant sur celles-ci, le petit blond fit un petit sursaut de spasme en gémissant et frissonnant.

Ses mains étaient chaudes et douces... Elles lui procuraient de violents frissons.

Après un moments, il finit par retirer ses propres bas. Jimin détourna alors vite le regard, ses joue et son visage devenant rouges, ce qui fit sourire le châtain.

Il reprit ses caresses et ses baisers. Sa bouche continua d'embrasser son torse et vint alors passer sa langue sur ses boutons de chaire.
Jimin lâcha alors un gémissement aigüe et se cambra à ce contact. Sentant son point sensible touché, le châtain continua de s'occuper de cet endroit. Sa langue sur l'un et sa main sur l'autre.
La respiration du petit blond se coupa a manquer d'air, mais cette fois contrairement à toutes les autres, c'était agréable, et il ne voulait pas que ça cesse...

Taehyung quitta alors son torse pour descendre ses lèvres jusqu'à son membre, avant de l'effleurer.
Le petit blond lâcha alors encore un gémissement en se mordant la lèvre. Puis le châtain le prit en bouche. Jimin accrocha alors les draps, parcouru de son corps entier de sensations inconnues.
Taehyung se mit à faire des vas et viens de sa bouche, tenant sa verge d'une main et caressant sa cuisse de l'autre.
Le petit blond perdait pieds parmi tout ça.
Il voulait que le temps s'arrête. Que jamais Taehyung ne cesse ces caresses.

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant