Cela faisait déjà une heure que Jungkook était là. Jimin était assit sur le fauteuil, stressé, tandis que les deux autres garçons parlaient.
Jimin ne disais rien. Il approcha sa main des chips posées sur la table mais Jungkook fit de même, leurs mains se touchant.
Un violent cours-jus se fit sur la main du blond qui la retira directement.Jungkook : Ah. Le courant passe entre nous on dirait.
Jimin : ...Jimin baissa la tête.
Taehyung lui jeta un coup d'œil, le sentant agir bizarrement.Jimin : J-Je vais monter...
Taehyung : Ok.Le petit blond monta rapidement l'escalier en vitesse.
Il soupira quand il se sentit en sécurité dans la chambre. Ne sachant pas quoi faire, il ouvrit son armoire pour commencer à chercher les vêtements qu'il pourrait mettre pour le week-end prochain.Puis la porte toqua avant de s'ouvrir.
Jungkook : Petit Jimin. Comment ça va ?
Jimin : ...Le cœur du blond se mit à battre.
Jimin : J... Je... O-Ou est Taehyung... ?
Jungkook : Partit pisser. Dis-moi, ça fait un petit moment que tu ne me parles plus. Tu aurais perdu ta langue ?
Jimin : N... Non...
Jungkook : Ah ? Laisse-moi vérifier.Jungkook l'attrapa et le tira vers lui avant de l'embrasser violemment.
Jimin tenta de se débattre mais il n'avait aucune force.
Jungkook força donc le passage de sa langue pour caresser la sienne.Jimin avait envie de vomir. Il était écœuré.
Pourquoi il lui faisait ça ?
Pourquoi il le prenait pour un jouet ?Jimin : J-Jungkook je t'en s-supplie... Arrête... Arr...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il l'embrassa de nouveau.
Les larmes du blond se mirent à couler en cascade. Il sentait les mains du brun presser ses fesses.
Il voulait fuir. Mais il ne le pouvait pas. A chaque fois qu'il essayait de forcer, il sentait sa fatigue monter.Puis il le fit alors basculer en arrière sur son lit. Jimin tentait de se débattre mais rien n'y faisait.
Jungkook se mit à le mordre, ce qui arracha un gémissement de douleur au blond qui pleurait à chaudes larmes.Taehyung : Hm... Dis, tu veux que je t'aide ?
Jungkook se stoppa. Il tourna ensuite son visage vers Taehyung, qui était appuyé à l'encadrement de la porte, bras croisés.
Jungkook : Tiens, Tae... C'est pas le moment je suis en train de jouer, là !
Taehyung : J'ai pas l'impression qu'il soit en train de s'amuser aussi.
Jungkook : T'occupe...
Taehyung : Je me disais bien que j'arriverais à te piéger.
Jungkook : Hein ?
Taehyung : Je suis pas débile tu sais. Je sais que depuis le premier jour où il est arrivé, il t'a tapé dans l'oeil. Ensuite t'es devenu un peu plus tactile avec lui. Puis sans compter ta phrase disant qu'il allait devenir ta nouvelle proie. Puis ensuite j'ai vu ses marques dans son cou. Il m'a pas fallu longtemps pour avoir fait le lien et savoir que c'est toi. Et j'ai bien vu qu'au lycée il est mal à l'aise quand t'es là. Et encore la preuve maintenant. Je savais qu'en te faisant venir ici et que si je te laisserais seul avec lui, tu en profiterais. Tsss... Je pars juste trois minutes et tu penses pouvoir abusé de lui comme ça au calme.Le brun se mit à rire avant de lâcher le petit blond et de s'approcher de Taehyung.
Jungkook : En quoi ça te pose un problème ? Tu ne l'aimes pas.
Taehyung : Barre-toi.
Jungkook : Qu'est-ce qui se passe Tae ? Est-ce qu'il est devenu important pour toi ? A moins que tu aies envie de te le faire aussi !D'un seul coup, le poing du châtain vola pour atterrir contre son visage. Jungkook tomba au sol, à moitié sonné.
Jungkook : Bordel mais ça ne va pas ?!
Taehyung : Dégage d'ici tout de suite. Avant que je ne prenne un couteau et que je t'égorge.Jungkook se mit à soupirer et se releva avant de passer la porte.
Jungkook : Évite de te monter contre moi, Tae. C'est un conseil.
Taehyung lui lança un regard noir de haine. Jungkook finit donc par partir de chez lui. Le châtain se mit alors a soupirer, et porta son regard sur Jimin.
Le petit blond était en boule sur son lit, tremblant et pleurant, les bras sur son visage.
Taehyung s'approcha alors doucement et s'assit sur le bord, avant de poser sa main sur lui. Le blond lâcha un petit cri de peur avant de trembler encore plus, s'étouffant dans ses sanglots.Taehyung : Doucement, Jimin...
En entendant cette voix, Jimin se redressa doucement avant de voir le visage de Taehyung. Il prit la main qui était posée sur lui avant de la poser sur sa joue.
Taehyung se mit alors à bouger son pouce, la lui caressant.Taehyung : Calme-toi...
Jimin : I... I-Il est où... ?
Taehyung : Il est partit.Jimin le regarda avant de lâcher un soupire, reprenant son souffle et se calmant doucement.
Taehyung retira ensuite sa main de sa joue pour effleurer ses marque récentes.Taehyung : Tu comptais m'en parler quand qu'il te faisait ce genre de chose ?
Jimin : J... Jamais...
Taehyung : Jamais ?
Jimin : Non... Tu... T-Tu ne m'aimes pas alors... J'évite de te parler de mes soucis... Déjà pour éviter de t'inquiéter m-même si je sais que tu t'en fiche... Mais je voulais pas aussi être un poids...
Taehyung : Si il t'arrive ce genre de chose, je veux que tu m'en parles, Jimin.
Jimin : M-Mais tu t'en fiches...
Taehyung : Dans ce cas parle-en aux autre. Pourquoi pas ton Yoongi ? T'as l'air proche de lui.
Jimin : Non... C-C'est votre ami... Je ne veux pas me plaindre de lui, ça va vous blesser...
Taehyung : Donc tu préfères subir.Jimin hocha doucement la tête. Taehyung la lui releva doucement et plongea ses yeux dans les siens.
Jimin : Tae...
Taehyung : Chut...Il posa ses lèvres sur les siennes, retirant tout passage de celles de Jungkook.
Il décala ensuite ses lèvres au niveau de son cou et embrassa ses marques pour faire de même.
Le petit blond se mit à frissonner au contact de ses lèvres sur cet endroit. Puis la bouche du châtain revint sur la sienne.Un baiser simple qui devint peu à peu plus passionné, plus... Doux... Tendre...
Jimin commençait légèrement à tout oublier, fermant ses yeux.
Tout ça... Ce qui vient de se passer a l'instant avec Jungkook, sa maladie.. Plus rien.
Timidement, il mit ses mains sur les joues du châtain.La langue de celui-ci vint alors caresser ses lèvres et il lui donna l'accès.
Le baiser devint alors langoureux et intense. C'était réel ? Ils étaient vraiment en train de s'embrasser ?
Mais... Il croyait qu'il le détestait ?
A court de souffle, les deux garçons finirent par se séparer.
Taehyung le regarda dans les yeux avant de baisser la tête.Taehyung : D-Désolé, non... Je ne peux pas...
Il finit par se relever, et sortit de la chambre, se mordant la lèvre, angoissé, laissant alors le petit blond sur son lit, incompris de cette scène a l'instant.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...