Haine ♠️ 48

5K 277 70
                                    

Le châtain se réveilla doucement.
Il sentit quelque chose de chaud sur lui. Et de mouillé.
Il entendit ensuite renifler.
Il redressa doucement son visage et vit alors une touffe blonde sur son torse. Avant de sentir un petit corps tremblant contre lui.

Taehyung : ... Jimin... ?

En entendant son nom, le petit blond se redressa, et le regarda.

Jimin : T... Taehyung...

D'autres larmes coulèrent en le voyant éveillé. Il se sentait rassuré.
Il se mit alors à sourire tendrement alors que d'autres larmes coulaient encore.

Taehyung : Q... Qu'est-ce que tu fais là... ?
Jimin : Ah... Euh... P-Pardon...

Le petit blond se décala pour partir du lit, posant un pied au sol, mais le châtain le retint pour le tirer d'un coup, le faisant alors basculer de nouveau sur lui.
Jimin lâcha un petit son de surprise. Puis les deux bras de Taehyung vinrent l'enlacer pour le serrer fort.

Jimin : Tu... Tu t'es évanoui hier... Tu dois manger...
Taehyung : Hier ?
Jimin : Oui... Il est... I-Il est 8h...
Taehyung : ...
Jimin : Tu t'es subitement mit à crier hier... J'ai eu peur et je suis descendu... Tu étais par terre à crier et pleurer... Yoon était avec toi aussi...

Le châtain le regardait.
Il rappela alors l'appel de Jungkook. Il serra les dent et plaqua le blond contre lui avant de le serrer fort et de nicher sa tête dans son cou et de pleurer à nouveau.

Jimin : Taehyung...
Taehyung : Il t'as fait tant de mal... Je suis désolé de ne pas avoir pu de protéger... Pardon de ne pas t'avoir trouvé avant... D'être arrivé trop tard... Le mal a été fait... Il t'a blessé... Je... Je suis désolé... Pardonne-moi... Ou ne me pardonne pas... Je... Je l'ai laissé te faire du mal...

Jimin passa ses petites mains dans ses cheveux et les caressa.

Jimin : Ce... C'est pas de ta faute... C'est moi qui suis partit comme ça... Si je n'étais pas sortit, je ne serais pas tombé sur lui... C'est de ma faute à moi... C'est moi qui doit m'excuser... Pas toi...
Taehyung : Jimin... Pourquoi tu es partis comme ça... Je... Je suis juste descendu répondre et... Pourquoi ? Pourquoi tu as fuis comme ça... ?
Jimin : Parce que je... Je suis horrible, Tae... Je suis laid... Je... J'aime pas ce que je suis... Je suis immonde...

Taehyung le regarda. Il l'attrapa par les hanches et le bascula pour être à califourchon sur lui.
Il le regarda alors longuement avant de lui retirer d'un coup son haut.

Jimin : T-Tae ! Qu'est-ce que tu f-fais ?!
Taehyung : Tais-toi.

Ses mains vinrent descendre en bas, avant de lui déboucler la ceinture.

Jimin : Taehyung ! A-Arrête !! N...

Jimin commença à pleurer en gigotant, alors que le châtain lui retira d'un coup ses bas, le laissant alors a nu devant lui.

Jimin tenta de se cacher mais Taehyung lui attrapa violemment les poignets avant de les plaquer au dessus de lui.
Les larmes du blond coulèrent en cascade.

Il sentait le regard du châtain le détailler.
Taehyung regardait chaque parcelles de sa peau. Ses bras... Ses jambes, son cou, son torse, ses mains, ses poignets, ses doigts, son ventre, son visage...
Il avait encore de fines marques de son agression. Mais il passa outre.
Il le regardait. Il le scrutait fixement.

La respiration du blond s'accéléra. Son corps brûlait. Sa voix tremblait ainsi que son corps.

Jimin : T... Tae... Pourquoi... Tu fais ça... ? Q-Qu'est-ce... Qu'est-ce qui te prend... ?
Taehyung : Je te regarde.
Jimin : Arrête... N-Ne me regarde pas ! Je suis moche !! J-Je suis laid !! Horrible !! Je... Je ne veux pas que tu me regardes !!
Taehyung : Justement. Je te regarde, et je ne vois rien de tout ça. Je ne vois rien d'horrible, Jimin. Tu n'a rien de laid. Rien du tout. Ces marques sur toi peuvent être horrible. Mais tu restes beau à mes yeux.

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant