Haine ♠️ 27

5.6K 357 202
                                    

Taehyung se réveilla.
Il n'avait quasiment pas dormi de la nuit, au cas où Jimin se réveillait qu'il se passerait quelque chose de grave.

Il n'a fait que des micros-sommeils d'à peine dix minutes, pas plus.
Il a espéré toute la nuit qu'il se réveille, mais rien... Il n'a même pas bougé. Même sa respiration ne s'entendait que faiblement. Ses joues étaient encore froide, bien qu'il ai récupérer plus de couleurs.

Il posa sa main sur sa joue avant de se mettre a le serrer de nouveau contre lui.

Taehyung : Je suis désolé...

Il prit doucement l'une de ses mains, et la posa sur son cœur, gardant la sienne dessus.

Il devait se l'avouer.
Son cœur battait vite. Très vite. Il battait vite, pour lui.

Toujours la main du blond sur son coeur, il se mit à entrelacer doucement ses doigts et reporta son regard sur lui.
Il sentit alors un petit souffle tremblant sortir entre ses lèvres pulpeuses.

Taehyung : J... Jimin...

Mais rien. Ses paupières ne bougèrent pas.

Puis la porte toqua avant de s'ouvrir.

Namjoon : Tae ?
Taehyung : ...

Le châtain ne lui donna comme réponse un faible reniflement.

Namjoon : Comment ça va... ?
Taehyung : I-Il ne se réveille pas...
Namjoon : Laisse-lui un peu de temps...
Taehyung : ...
Namjoon : Viens déjeuner et reprendre des forces.
Taehyung : ... J'ai pas faim...
Namjoon : Tae. Dépêche-Toi de venir manger...

Le châtain se mit à soupirer. Il retira doucement la main du blond a contrecœur, avant de la remettre sous les couvertures et le regarda.

Il lui caressa la joue, se mordant la lèvre avant de laisser perler une larme et se releva doucement, avant de s'habiller et de suivre le blond près des escaliers, et de les descendre.

Namjoon : Eh... Tu le regardais comme si il allait mourir. Il va se réveiller, hein. Il est hors de danger maintenant.

Si seulement c'était ça...
Il ne se rendait pas compte que sa première phrase était vraie. Ces mots vinrent frapper le cœur de Taehyung, lui faisant rappeler la réalité de la situation.
Il finit par tomber à genoux, serrant les dents et les larmes perlant.

Namjoon : Tae ! Mais... !

Le blond s'accroupit et lui caressa le dos.

Namjoon : Arrête de t'en vouloir... Tu l'as retrouvé. Il est sain et sauf...
Taehyung : Non il est pas sain est sauf... Je l'ai sauvé de la neige mais je peux pas le sauver de lui-même !
Namjoon : Hein ?
Taehyung : I-Il va mourrir, Nam... Il va... Il v... Va... M...
Namjoon : Eh, calme-toi. De quoi tu parles, pourquoi tu dis ça ?

Le châtain se mit à secouer la tête en serrant les dents.
Il inspira et souffla un coup.

Taehyung : Rien... Je dois parler avec lui...
Namjoon : Vient manger. Tu manges moins depuis le début de la semaine, toi aussi.

Mais le châtain n'avait pas faim. Comme depuis la découverte de son problème, le châtain s'était comme refermé. Il avait des absences, il partait loin dans ses pensées.
Son regard devenait vide, comme maintenant.

Namjoon l'emmena en cuisine et prépara le déjeuner, cassant au passage deux bols et un verre.

Une fois prêt, il s'installa à ses côtés.
Mais Taehyung ne mangea pas. Son ventre gargouillait mais il n'avait aucune sensation de faim.
Il se demandait comment Jimin, avec son petit corps frêle, arrivait à ne rien avoir dedans. Il se vidait à chaque fois qu'il mangeait ou buvait. Comment il arrivait encore à tenir de bout ?
Même si il faiblissait de ce côté là, il arrivait encore à sourire et faire comme si de rien n'était...

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant