Haine ♠️ 40

4.4K 286 101
                                    

Le blond continuait ses gestes sans relâche, l'effroi au ventre.
Taehyung était toujours inerte. Il continuait donc de faire ses pressions sur lui ainsi que ses insufflations.

Et tout à coup, alors qu'il lui fit une énième insufflation, et qu'il perdait espoir, une main se posa sur sa nuque et pressa pour la maintenir.
Ses lèvres étant posées sur les siennes, celles-ci se pressèrent, sans pouvoir se décoller.

Il écarquilla les yeux.

Après un court moment, la main se retira et Jimin se redressa d'un coup.

Jimin : T-Taehyung !!
Taehyung : Tu m'embrasses enfin...

Le regard de Jimin s'écarquille pour devenir choqué et surpris par la suite.

Taehyung se mit à sourire tout en lui caressant la joue.

Jimin : M... Mais tu... Tu vas bien ?
Taehyung : Je vais parfaitement bien.
Jimin : ...
Yoongi : T'es un enculé, Tae.
Taehyung : La ferme.
Yoongi : Il a eu peur, et nous aussi.
Taehyung : Désolé j'avais pas le choix.
Jimin : P... Pas l-le choix ? Mais p-pourquoi ?

Le châtain se mit à soupirer tout en se redressant en position assise, et le regarda dans les yeux.

Taehyung : J'ai pas eu d'autres idées pour que tu agisses en posant enfin tes lèvres sur les miennes.
Jimin : ...

Le blond ne répondit pas.
Taehyung... Il a fait ça juste pour qu'il pose ses lèvres sur les siennes de lui-même.

Jimin finit par baisser la tête en se mordant la lèvre, se sentant coupable.
Coupable que Taehyung ait dû user de cette solution effrayante pour avoir un simple baiser de sa part...

Le groupe s'éloigne doucement pour les laisser entre eux.
Taehyung lui releva alors le visage vers lui. Il plongea ses yeux noirs, profonds et intenses dans les siens.

Taehyung : Jimin. On est ensembles. Alors si tu veux me faire des câlins et m'embrasser, tu peux. Ne te retient pas.
Jimin : ...
Taehyung : Je vois bien que tu te retient à faire des choses envers moi. Je le sens. Si tu as soif de câlins, viens m'en faire. Je ne te repousserais jamais. Si tu veux m'embrasser, tu peux aussi. Je ne te repousserais pas. Jamais. Ne te retiens pas... Fais-moi ce que tu veux. Je t'appartient autant que tu m'appartient. C'est à dire en entier. Totalement en entier. Si tu veux aller vers moi, fais-le. A n'importe quel moment. N'importe quelle heure. Je serais toujours là pour t'accueillir...

En entendant ces mots, son cœur se chauffa. Et sans perdre de temps, le petit blond se jeta sur lui, le faisant alors basculer en arrière et atterrissant à califourchon sur lui.

Il se mit à lui faire plein de petits baisers sur le visage avant de poser ses lèvres pulpeuses sur les siennes.
Il se mit ensuite à le serrer fort dans ses petits bras.

Jimin : Câlin... Je veux un câlin... Plein de câlin... Des câlins... Tout plein de câlins... Beaucoup... Beaucoup...

Le châtain se mit à sourire et le serra à son tour fort contre son torse.

Taehyung : T'en aura autant que tu veux. À l'infini, Jimin...

Il lui releva le visage et l'embrassa passionnément.
Le petit blond se laissa faire, et y répondit. Il posa ses mains sur ses joues et approfondit avec timidité le baiser. Taehyung fut surpris, mais se laissa faire, heureux de le voir un peu entreprenant.

Il passa ses fines mains pour plaquer ses cheveux blond en arrière et le regarda pour contempler son visage.

Taehyung : Je t'aime.

Le cœur de Jimin se mit à battre à la chamade avant qu'il ne fonde en larmes, pleurant comme jamais.

Jimin : M... M-Mo... M... M-M... Moi à... Moi au... M...

Il n'arrivait pas à parler. Son cœur battait vite. Il avait été impression qu'il allait se décrocher.
Mais il s'en fichait, car il était heureux.

Jimin : J... Je... Je... Je... J-Je... Je t... J...

Le châtain sourit et prit son visage dans ses mains avant de lui essuyer ses larmes de ses pouces.

Taehyung : Je sais...

Les yeux brillants de larmes, Jimin se mit à lui sourire.
Taehyung vint s'emparer une énième fois de ses lèvres. Jimin avait cette fichue sensation de chaud et de bonheur qui remplissait son cœur et son corps.

Jimin : ...A... Ai... Aime...
Taehyung : Hm ?

Taehyung se mit à sourire. Le petit blond n'arrivait toujours pas a dire ce mot.
Encore trop en larmes et les joues rouges.
Mais Taehyung avait envie de l'embêter.

Taehyung : Tu peux le redire ? J'ai pas entendu.
Jimin : ...
Taehyung : Jimin ?
Jimin : ... Me... J... A... I...

Jimin baissa la tête. Le châtain se mit donc à rire avant d'embraser tendrement ses lèvre et son front. Puis ils se levèrent.

Ils se dirigèrent vers les serviettes avant de s'y assoir.

Taehyung s'allongea sur la serviette et Jimin vint s'allongea à ses côté, se blottissant contre lui, avant de lâcher un long soupire, nichant son visage dans son cou.
Le châtain passa ses mains derrière lui et le tira contre son torse.
Les deux finirent par s'endormir tout doucement.

Hoseok : ... '-'
Jin : Hoseok, viens ici !
Hoseok : Mais je les regarde !
Jin : Arrête ça et viens ici !
Hoseok : Mais...
Jin : Ici !!

Le jeune homme aux cheveux rouge partit en vitesse à ses pieds, tirant la tronche.

Jin : Les dérange pas ! Laisse-les faire des bébés tranquillement ! Non mais !
Hoseok : ... B... Bébés.... ? '-'

Le reste de la journée passa bien.
Les rires et les amusements se firent en boucle.
Jimin était heureux tout en s'amusant avec les autres et en restant aux côtés de Taehyung.

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant