Haine ♠️ 22

5.7K 362 101
                                    

Le lendemain au lycée, Jimin n'arrivait pas à se concentrer. Il ne faisait que de penser à la veille.
Il a déjà depuis, passé ses doigts un nombre inconditionnel de fois sur ses lèvres.

Pourquoi il a fait ça ?
Et pourquoi avoir dit cette phrase juste après ?
Est-ce qu'il le détestait vraiment ?

Jimin état totalement perdu et perturbé. A un point extrême.
Et puis il n'osait pas prendre réconfort auprès des autres. Il ne voulait pas le dire. Surtout que Taehyung risque de se mettre en colère si on apprend ça...

Le petit blond se mit à soupirer et rangea ses affaires quand la sonnerie retentit. Il croisa alors le regard de Taehyung. Celui-ci le détourna avant de partir. Jimin baissa la tête en se mordant la lèvre.

Il finit par sortir à son tour, restant sur ses gardes.
Jungkook n'est pas venu en cour ce matin. Mais il se méfie tout de même...

Il finit par sortir dehors pour rejoindre le groupe à leur place habituelle.
En le voyant, Yoongi tendis ses bras. Le petit blond se mit à sourire et vint se poser entre eux.

Yoongi : Rah qu'est-ce que je t'adore mon petit Chim !
Jimin : Hihi... Moi aussi, Yoon...

Les deux ados se mirent à sourire en se regardant.

Jin : ... Eh ! Yoon ! Laisse mon bébé tranquille !
Yoongi : Je t'emmerde Eomma ! Je fais ce que je veux ! u_u
Jin : N-Non mais... Nam ! Dis quelque chose !
Namjoon : Euh... Hamburger ?
Jin : Hein ?
Namjoon : De quoi ?
Jin : Bah...
Namjoon : Euh...
Jin : Laisse tomber.
Namjoon : D'accord...

Jimin se mit à lâcher un petit rire, amusé de la scène.
Puis, Yoongi se mit à s'amuser avec ses cheveux.

Jimin : Yooooon ! Arrête !
Yoongi : Mais j'aime bien tes cheveux ! Ils sont beaux et tout doux !
Jimin : Mais arrêêêêêête !
Yoongi : Nan !

Le mentholé continua de jouer avec ses cheveux blonds.
Jimin se mit donc à se chamailler avec lui et rigolant par moments.
Taehyung le regardait du coin de l'œil avant de finir par se lever.

Hoseok : Tu vas ouuuuuu ?
Taehyung : J'ai besoin d'être un peu seul. J'ai besoin de réfléchir.

Il s'éloigna pour s'isoler.
Jimin le regarda partir, tristement, avant de baisser la tête.

Voyant son visage triste, Yoongi le prit par la main, avant de se lever et de quitter le groupe et de se rendre à la cafétéria du lycée.

Il prirent une table et Yoongi demanda deux milkshakes, qu'ils reçurent peu après.

Jimin regardait son verre, le regard vide, triturant sa paille.

Yoongi : Alors, tu comptes lui dire quand ?
Jimin : H-Hein ?
Yoongi : A Tae.
Jimin : Lui... Lui dire quoi... ?
Yoongi : Fais pas l'ignorant, Chim. T'as des sentiments pour lui, non ?

Yoongi aspira une gorgée de paille en le regardant, tout en arquant un sourcil.
A ces mots, Jimin devint rouge et baissa la tête.

Jimin : ...
Yoongi : Touché.
Jimin : ...
Yoongi : Tu vas lui dire ?
Jimin : Je... J-Je lui ai déjà dis...
Yoongi : Ah ouais ? Et ?
Jimin : Avant que j'aille prendre rendez-vous chez le médecin... Juste avant de partir je... Je lui ai dis... M-Mais je crois pas qu'il s'en ai rendu compte... Ou même si il l'a pris au sérieux... Ces mots ont du passer comme n'importe quel autres mots... Il n'a pas dû faire attention...
Yoongi : Je vois...
Jimin : En vérité, c'est pas de maintenant que j'ai des sentiments pour lui... Ça date depuis longtemps. Depuis qu'on est petits... Mais déjà à cet âge il me détestait, alors je n'en ai jamais parlé, et j'essayais de le cacher... Quand on a déménagé, j'ai eu le cœur déchiré... J'avais l'impression de mourir plus on s'éloignait de la ville. Mais j'ai du faire avec... Peu à peu j'essayais d'oublier. Mais quand on est revenu, tous mes sentiments sont revenus aussi quand je l'ai vu. Déjà petit il était très beau. Mais maintenant il l'est encore plus... Mais je ne disais toujours rien car je sais qu'il me repoussera. Je préfère vivre à ses côtés en cachant mes sentiments, plutôt que de vivre avec la douleur d'être repoussé... Sauf que cette fois, j'en avais pas peur... Et je lui ai dit... Mais c'est passé entre ses oreilles. Mais ça ne fais rien... Tant pis...
Yoongi : Hmm...

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant