Le lendemain, Jimin se réveilla doucement, mais toujours lourdement.
Sa poitrine comme chaque jour lui faisait mal, lui faisant ressentir une douleur violente et aiguë.Il se redressa doucement, avant de voir Taehyung, a genoux devant le canapé, les bras posés sur le bord et son visage dessus.
Qu'est-ce qu'il fait la ?
Le châtain se mit à grogner faiblement avant de se redresser doucement.
Taehyung : Putain...
Il se frotta les cheveux avant de soupirer et de lever son regard vers le blond.
Jimin : Taehyung... Q-Qu'est-ce que tu fais là... ?
Taehyung : J'arrivais pas à dormir...
Jimin : A d... T-Tu as passé toute la nuit ici ?
Taehyung : Ouais... J'arrivais pas à dormir en haut et bizarrement, ici a côté de toi j'ai réussi...Le châtain soupira et se leva, avant de partir dans la cuisine.
Jimin tenta de se lever, mais ne sentit pas ses jambes. Il commençait à paniquer, ne pouvant pas les bouger.Il se mit à inspirer et expirer calment, tentant de calmer. C'était normal...
C'est pas la première fois que ses jambes ne répondent plus. Déjà avec toutes les chutes qu'il fait... Mais maintenant par moment, elles refusent complètement de bouger...
Taehyung : Tu ramènes pas tes fesses ?
Jimin : S-Si !! Je... Je veux juste profiter encore un peu du canapé...
Taehyung : ...Jimin se mit à soupirer doucement, se mordant la lèvre.
Après de longues minutes, il tenta doucement de mettre un pied au sol. Puis le deuxième. Mais il peinait à prendre appuis.Le voyant galérer, Taehyung vint vers lui.
Taehyung : Tu tiens pas debout.
Jimin : Je... J'ai juste les jambes engourdies ! C'est r-rien !Taehyung le regardait, peu convaincu.
Il le fixait, même.Mais le voyant avec ces complications, il se mit à soupirer avant de le tirer en cuisine.
Jimin : T...
Taehyung : Tais-toi. Je veux garder un œil sur toi.
Jimin : ...Le petit blond se mit à soupirer.
~
Le reste de la semaine passa.
Taehyung agissait de nouveau froidement contre Jimin. Un moment doux, un moment dur.
Le petit blond ne savait plus ou donner de la tête. Mais il ne disait rien. Quand Taehyung était doux avec lui, il profitait. C'est tout.Les six jeune venaient d'arriver au chalet de l'oncle de Jimin. Un gros Hyusky en sortit pour venir les saluer en sautant et courant.
Jimin se mit à inspirer l'air frais, et se jeta dans la neige, ainsi que Hoseok, avant de se mettre à rouler, et de s'entrechoquer l'un contre l'autre avent de se mettre à rire.Jin : Allez les enfants ! Arrêtez de jouer et venez aider !
Jimin : Oui Eomma !❤️Jimin se leva et fit des petits pas difficiles pour avancer jusqu'à la voitures, la neige lui arrivant jusqu'aux genoux.
Les autre n'avaient pas beaucoup de difficulté à avancer, mais du à ses petites jambes fragiles, pour lui c'était plus dur.Il devait tout faire pour que ce week-end soit bien.
Même si il faiblissait, il devait faire bonne apparence. Quitte à prendre sur lui.
Il va passer un moment heureux avec ses amis, alors il doit tout faire pour aller bien et ne pas les inquiéter.Il se mit à porter quelques sac. Mais ceux-ci furent vite retirés de ses bras, ne lui en laissant qu'un seul.
Jimin leva ses yeux et vit alors Taehyung, en portant un gros tas.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...