Haine ♠️ 18

5.1K 386 37
                                    

Cela faisait maintenant 1h30 que le marathon avait commencé. Taehyung était proche de l'arrivée, tenant une des balises dans ses mains.
L'un des élèves du lycée adverse était juste derrière lui, prêt à le dépasser.

Le châtain se mit alors à redoubler d'efforts, laissant maintenant une distance plus grande entre eux. Et il finit par dépasser la ligne d'arrivée de justesse, avant de s'écrouler au sol et se s'y coucher épuisé, la respiration saccadée.
L'autre élève ne tarda pas à la passer de justesse quelques secondes après lui.

Le châtain resta au sol, reprenant son souffle difficile. Il se mit à se redresser doucement et alla donner la balise à son professeur qui nota son résultat.

Après encore de longues minutes, le reste des élèves arrivèrent.
Taehyung regardait chacun d'eux passer, mais il ne vit pas Jimin.

Il ressentait un très mauvais pressentiment.

Les minutes passaient encore mais il n'était toujours pas là.
Le professeur annonça le lycée gagnant. Taehyung n'a qu'à peine écouté.
Il gardait son regard figé vers la sortie de la forêt.

Il se mordit la lèvre, inquiet. Il se mit alors a le chercher tout de même autour de lui. Il questionna même quelques élèves.
Puis une jeune fille vint alors à lui.

Fille : Taehyung ?

Le châtain se retrouva vers elle.

Taehyung : J'ai pas le temps !!

Il se retourna pour s'apprêter à courir.

Fille : Attend ! Tu... Tu cherches Jimin ?

En entendant cela, il se retourna de nouveau vers elle.

Taehyung : Tu sais où il est ?!
Fille : Je... J'ai vu deux élèves de... De ma classe le pousser dans le ravin au début du parcours...
Taehyung : Le r... Pardon ?!
Fille : N-Ne dis à personne que je te l'ai dit ! Ces garçons sont vraiment violent, j'ai pas envie de... De le payer... Je pense que c'est pour ça que ceux qui ont sûrement vu n'ont rien dis aussi...

Il ne pouvait pas rester là comme ça.
Sans réfléchir, il se précipita vers la sortie de la forêt pour y entrer de nouveau.
Il se mit à refaire le parcours en sens inverse. Il courut de toutes ses forces malgré la fatigue qui le prenait d'avoir déjà fait tant d'efforts.

Du côté de Jimin, le petit blond était recroquevillé sur lui-même, épuisé, fatigué, et égratigné de partout.
Sa jambe droite était maculée de sang.

Il ne faisait que de tousser et de respirer difficilement.
Il n'osait pas bouger de peur de se perdre.
Alors avec ses derniers efforts, il tenta de ramper jusqu'a la chute du ravin. Il tenta de grimper, s'accrochant à la terre et aux pierres incrustées dedans.
Il ne pouvait pas user du bas de son corps. Sa jambe blessée refusait de répondre.
Il tira alors de ses bras pour tenter de monter, mais faible comme il l'était, sa main râpa la pierre, lui faisant une violente entaille dans le creux de celle-ci.

La douleur lui fit lâcher prise, retombant au sol.
Ses larmes se déversaient de ses yeux.
Il avait peur. Il faisait de plus en plus sombre.

Sa fatigue continuait de monter en flèche. Il se sentait partir peu à peu dans l'inconscience. Sa respiration allait de plus en plus mal. Il avait cette impression de manquer d'air, d'étouffer.
Il s'allongea au sol, se mettant en boule, apeuré et frigorifié.

Jimin : T... Tae... Taeh... H-Hyung... T... T-Ta... H...

Sa voix était faible. Mais il l'appelait. Jusqu'à Doucement fermer ses yeux, épuisé.

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant