Alertée par son cri, la gouvernante entra.
Gouvernante : Qu'est-ce qui se passe ?!
Yoongi : Il s'est effondré !!Yoongi tenait le visage inerte du châtain.
Celui-ci transpirait et était mal en point.Le mentholé le porta et se fit guider par la gouvernante jusqu'à la chambre avant qu'il ne le mette dans le lit.
La femme partit chercher un thermomètre pour prendre sa température, et lui posa un géant humide sur le front.Gouvernante : ... 38,9°C...
Yoongi : Merde... Pourquoi il est dans cet état ?!
Gouvernante : Monsieur Taehyung va mal... Il travaille beaucoup... Il ne dors presque plus et ne mange plus. Il ne dort que dix petite minutes par moment mais se réveille rapidement...
Yoongi : Quoi ? Mais... Je ne comprend pas...
Gouvernante : Monsieur Kim a menacé son fils... A cause de ça il va très mal... J'hésite même à le faire hospitaliser... Son état chute gravement...La gouvernante se mit à lui expliquer.
Yoongi se mit à écouter ses paroles, son regard s'assombrissant de plus en plus.Yoongi : Je vois... Alors c'est pour ça...
Gouvernante : Je me fiche de perdre mon travail. Mais je vois comment M. Kim traite son fils. Et cela me révolte. Il a été beaucoup trop loin cette fois... Taehyung ne mérite pas cela... Je vous remercie d'être venu le voir... Je ne savais pas à qui demander de l'aide pour lui... Les autres employés sont aussi terrorisés par cet homme qu'ils ne disent rien...
Yoongi : Je comprends...
Gouvernante : Je vous laisse veiller sur lui...La femme se mit à sourire et laissa donc le mentholé avec Taehyung.
Il s'assit sur le bord du lit et posa sa main sur son front chaud.Yoongi : Imbécile... Dans quel état tu te mets pour ça ?
Le châtain se mit à gémir légèrement.
Les minutes et les heures passèrent.
Il était maintenant 19h...Puis...
Taehyung : JIMIN NE PARS PAS !!!
Taehyung se redressa d'un coup, le souffle saccadé et le visage en larme, paniqué.
Yoongi : Tae, doucement ! Eh ! Je suis là !
Le châtain se mit à lever son regard brillant de fatigue vers lui.
Taehyung : Yoongi... ? Q... Qu'est-ce que tu fais là... ?
Yoongi : Calme...
Taehyung : Putain...Le châtain se mit à passer sa main sur son visage.
Taehyung : Ça fait combien de temps que je suis là à dormir... ?
Yoongi : 5h...
Taehyung : Q-Quoi ?! Oh non !! Je vais être à la bourre sur le programme !! Mon père va me tuer si j'ai pas fini avant qu'il rentre !!
Yoongi : Eh !! Stop !! Tu vas rien faire du tout !!
Taehyung : Mais...
Yoongi : Tae, stop... Arrête. Ce que tu fais c'est de l'esclavage. Tu es mal...
Taehyung : ...
Yoongi : La gouvernante m'a tout raconté.Taehyung se mordit la lèvre.
Yoongi : écoute... Jimin est tout aussi mal que toi... Mais tu continues d'agir en tant que con.
Taehyung : ...
Yoongi : Je me démène pour le voir sourire. J'y arrive pas. Il a perdu son sourire et sa joie. Il pleure en répétant ton nom en boucle. Il vient à peine de revivre et il est en train de se détruire de nouveau.
Taehyung : ...
Yoongi : Je l'aime aussi, Taehyung. Et le voir comme ça me tue aussi. Je ne le laisserait pas mourir une deuxième fois.Taehyung ne dis rien. Son cœur se serrait...
Il détruisait Jimin même en étant loin de lui.
Il se haïssait...Yoongi : Je vais y aller. Jimin m'attend.
Le mentholé se leva du lit, prêt à partir. Mais Taehyung le retint par le poignet, la main tremblante, et la voix suppliante.
Taehyung : N... Ne me le prend pas... Je t'en supplie...
Yoongi : ...
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...