Haine ♠️ 30

4.9K 331 20
                                    

Cela faisait maintenant une heure que Taehyung était dans le couloir, en larmes, effondré et apeuré.

Le médecin était toujours dans la chambre, avec une équipe médicale. Une seconde équipe est arrivée par la suite.
Il essayaient tous d'agir au plus vite pour le maintenir en vie.

Taehyung sentait que c'était peine perdu.
Jimin ne s'accrochait pas... Sinon ils auraient réussi depuis un moment...

Le châtain se releva tout doucement, les jambes tremblantes.
Il angoissait...

Il ne voulait pas...

Il ne voulait pas qu'on aille vers lui et qu'on lui disait que c'était fini. Que sa vie était partie. Que sa respiration s'était arrêté ainsi que son cœur.
Il ne voulait pas. Il ne supporterait pas...

Le châtain finit par se précipiter aux toilettes d'a côté avant de se pencher sur la cuvette et de se mettre à vomir.
Il angoissait tellement que son corps ne résistait pas.

Il revint devant la chambre. Il peinait à tenir debout et à marcher droit.
Il angoissait tellement que ses jambes et son corps tremblaient, sa vue était floue et brouillée par les larmes.

Il se radossa contre le mur et s'y laissa de nouveau glisser.
Ses larmes ne cessent de couler.
Il avait l'impression de mourir avec lui...

Il resta ici un long moment avant que le médecin et l'équipe ne sortent.

Le médecin le vit et s'avança vers lui.

Médecin : C'est bon... C'est réglé. Il s'en est sortit...
Taehyung : Putain... De merde...

Le jeune homme prit son visage dans ses mains.

Médecin : Vous devriez rester à ses côtés. Ça l'aidera sûrement.
Taehyung : C'est justement en étant à ses côtés que son cœur a ralenti jusqu'à limite s'éteindre...
Médecin : Ne vous tenez pas responsable... On a eu beaucoup de mal à le réanimer, mais il faut laisser le temps à son corps d'accepter cet organe. C'est l'organe vital qui lui a été remplacé... Les complications étaient à prévoir... Allez le voir. Nous agirons de nouveau si un autre problème surgit.

Taehyung hocha la tête. Il se dirigea ensuite vers la chambre pour y entrer de nouveau.
Il avait un autre fil de rajouté, patché sur le torse, ainsi qu'un sur le cou.

Il s'approcha de lui doucement.
Il n'osait même plus le toucher. Il avait peur que le moindre contact ne fasse tout flancher.

Mais ne pouvant se retenir, il finit par lui prendre une main et entrelaça ses doigts avec les siens. Et les larmes sortirent de nouveau de ses yeux noirs.

Taehyung : Jimin je t'en supplie... Je t'en prie... Réveille-toi... Ouvre les yeux... N-Ne me laisse pas... Si tu ne te réveilles pas pour moi, fais-le au moins pour ta mère... E-Et fais-le pour Yoongi... Tu as besoin de lui et lui de toi...

Son cœur se serrait. Ses mains se mirent à trembler, toujours en serrant la sienne.
Il avait mal de dire cela.

Taehyung : S'il te plaît... Ne le lâche pas... Ne les... Ne les lâche pas... Reste avec eux... Tu... Tu dois survivre pour eux... Reste fort pour Y-Yoongi... Si tu veux on restera loin de l'autre... J-Je dirais à ma mère que... J'ai été cruel et que tu préfères rester vivre chez lui... Je... J-Je... Je t'en supplie Jimin... Je t'en prie... Rev... Réveille-toi... Il faut que tu te battes.. Bats-toi... B-Bats-toi... Pitié...

Il embrassa chacun de ses petits doigts avec douceur, et il porta de nouveau son regard sur lui.
Il voulait voir ses yeux. Voir son sourire. L'entendre rire.

Il voulait juste l'entendre vivre.

Il resta dans sa chambre toute la soirée, et il finit par s'endormir.

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant