Yoongi sortit de la cuisine et se précipita vers lui.
Yoongi : Tae !! Eh !!! Calme-toi !!! Taehyung !!!
Soudainement, des pas rapides se firent entendre des escaliers avant d'entendre un claquage.
Yoongi se retourna et vit Jimin, se relever du sol, les jambes tremblantes.Jimin : T... Taehyung... ?!
Le petit blond s'avança aussi rapidement qu'il pu, ses jambes le soutenant à peine.
En le voyant, le cœur de Taehyung le brûla encore plus.
Taehyung : I-Il t'as fait du mal !!! Il t'as fait du mal !!!! Il t'as blessé !!! Il t'as tué !!! Il t'as détruit !!! I... Il t'as détruit !!!
Jimin : T... Tae...Yoongi prit le téléphone du châtain et remarqua alors l'appel.
Yoongi : Enfoiré...
Jimin : Tae... T... Taeh... H-Hy...Le châtain tremblait de tous ses membres.
Les cris, la voix et les pleurs de Jimin retentissaient dans sa tête en boucle, lui donnant un violent mal de crâne.
La voix provocatrice de Jungkook vint aussi à son tour, avant que le noir ne se fasse.
Le châtain tomba dans l'inconscience, a bout, épuisé, vide de force.Jimin : T-T-Ta... Taehyung !!
Yoongi : Du calme, Chim... Il est juste épuisé...Yoongi prit le châtain dans ses bras pour le porter. Il monta dans sa chambre suivit du blond, avant de le déposer doucement sur son lit.
Yoongi : Je vais y aller... Je vais vous laisser tous les deux... J'ai préparé un truc à manger, ce serait bien si vous vous nourrissez un peu tous les deux...
Jimin hocha la tête, les larmes aux yeux.
Yoongi lui sourit. Puis il s'en alla.
Le petit blond s'approcha du lit du châtain avant de le regarder.
Il se pencha sur lui sans le toucher pour regarder son visage.
Il pouvait sentir son souffle accéléré caresser son visage.
Il angoissait.Jimin approcha alors doucement sa main de son visage, tremblant.
Il voulait le toucher. Mais il ne se sentait pas méritant de le faire.
Il a été souillé. Il a été embrassé, touché et abusé par un autre que Taehyung...Il l'a trahi...
Mais tout ce que voulait Taehyung en ce moment, c'était de le toucher malgré ça.
Est-ce qu'il pouvait ?
Il avait encore le droit de poser sa peau sur la sienne... ?Il posa doucement le bout de son index sur ses lèvres, en fermant fort les yeux.
Il lâcha un petit souffle, ouvrant un œil, puis l'autre.Il le touchait un peu...
Doucement, il posa son majeur et son annulaire dessus aussi, et commença à les bouger doucement pour les caresser.
Elles sont si douces...Il finit par la suite, par poser son autre main sur sa joues et y mit les deux, les lui caressant avec tendresse.
Il le touchait beaucoup...
Il retrouver le toucher de Taehyung. Plus les minutes passaient, plus son corps chauffait ainsi que ses doigts à force de le toucher. Il retombait encore et encore amoureux.
Comme si le fossé décrit par Yoongi commençait à se refermer. Il s'est éloigné de lui, mais il revient vers lui pour l'aimer encore plus.Ses mains se mirent à caresser son visage de toute part. Tendresse et amour.
Il le caressait passionnément.
Les larmes se mirent à couler doucement de ses yeux noisettes, fixant son visage endormi. Il prit l'une de ses fines mains et la serra pour la poser contre sa joue trempée.
Jimin : J... Je suis désolé, Taehyung... P-Pardon... Je... Je ne voulais pas te blesser... J-J'avais juste peur... M-Mais pas de toi... J'étais j-juste effrayé... Je... Je t'aime, Tae... Je suis désolé... Pardon... Pardon de tout ça... Je suis l-là... R-Regarde... Je te touches... T-Tu me touches... O... Ouvre les yeux... Je s... Je suis à côté de t-toi... Tout p-près... Taehyung... Pardon...
Le petit blond grimpa sur le lit et vint se blottir tel un chaton contre lui, posant son visage sur son torse.
Il prit les bras du châtain et les mît autour de lui, avant d'entourer ses propres bras autour de son corps.Il déposa ensuite un baiser sur sa joue, avant de remarquer une larme perler qu'il essuya doucement.
Jimin : Pardon Tae...
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...