Trois heures.
Trois heures que Jimin avait mal en lui.Trois heure qu'il se haïssait lui-même de ne pas pouvoir changer cette haine et de ne pas la comprendre.
Il avait mal.
Vraiment mal...
Yoongi : Jimin ?
Jimin : ...
Yoongi : Jimin ? Eh...Le mentholé le secoua. Aucune réaction. Juste un regard vide et humide.
Jin : Ça ne va pas ?
Jimin : Si... Ça... Ça va bien...Tous le regardèrent, pas convaincus.
Jimin : Je... Je suis fatigué...
À l'entente de ces mots, Yoongi le tira avec douceur pour l'allonger et poser sa tête sur ses jambes.
Yoongi : Dord un peu...
Jimin : Mais...
Yoongi : Repose-toi... Tu es pâle et tu n'arrêtes pas de pleurer...
Jimin : Pardon...
Jin : Dis... Il s'est passé quelque chose avec Taehyung ? Parce que... On voit bien qu'il ne te porte pas dans son cœur...
Jimin : Je... Je sais pas... Je ne me rappelle pas beaucoup de mon enfance... Je sais juste qu'il m'a jamais apprécié... Mais je ne sais pas pourquoi... Je... J-Je l'ai peut-être blessé... O-Ou alors je... Je l'ai sûrement trahi... J'en sais rien... Je ne sais pas...Le petit blond finit par éclater en sanglots. Yoongi le serra alors fort contre lui, caressant son dos.
Yoongi : Doucement, Chim... Doucement...
Jimin : Je voudrais être ami avec lui... J-J'aimerais bien... Je ne veux pas lui faire de mal...
Jin : Jimin, Taehyung est brut mais je pense juste qu'il est dans une mauvaise passe. Ta mère et toi êtes sûrement juste arrivés au mauvais moment. Quand il se calmera ça ira...
Jimin : Ç-Ça fait des années qu'il me déteste... Et j...Avant qu'il ne finisse sa phrase, Jimin se mit à tousser. Violemment.
Il porta sa main à sa gorge et manqua de vomir. Yoongi lui tapota alors doucement le dos.
Il finit par reprendre doucement sa respiration.Jimin : Je crois que... Je devrais partir de chez lui...
Namjoon : Et tu iras où ?
Jimin : Je sais pas... Mais si ça continues je... J-Je partirais... C'est ma présence qui le rend mal. C'est moi qu'il déteste... A-Alors c'est moi qui doit partir...
Hoseok : Mais tu viens d'arriver ! '-'
Jimin : Oui mais je... Je ne... Je ne veux pas le rendre encore plus mal qu'il ne l'est...Soudainement, un bruit sourd retentit ainsi qu'une voix.
« BORDEL DE PUTAIN DE MERDE MAIS LÂCHE-MOI !!!!!! »
Tous se figèrent.
Cette voix était celle de Taehyung.
Jin et Namjoon se précipitèrent à l'intérieur, avant d'en sortir Taehyung, rouge de rage.Namjoon : Mais tu vas te calmer oui ?!
Taehyung : LÂCHE-MOI !!!
Namjoon : Oh !!!Namjoon lui asséna un violent coup au visage. Le châtain tomba alors au sol.
Il resta un moment au sol, avant de soupirer et de se relever à l'aide de Jin.Namjoon : ... Ça va mieux ?
Taehyung : Oui...Le châtain soupira. Il porta sa main à sa joue et lança un regard vers le groupe, et plus particulièrement à Jimin.
Le petit blond le regarda, inquiet.
Taehyung souffla avant de revenir vers le groupe, ainsi que les deux autres.
Hoseok : Ça va pas dans ta tête ?! oO
Taehyung : Si.
Yoongi : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Taehyung : Rien.
Namjoon : Dis pas rien alors que t'as gueulé comme un hystérique pauvre débile !
Taehyung : J'ai encore des papiers à faire... Des tonnes... J'en ai marre...
Jin : Il faut que tu lui dise.
Taehyung : Ça ne servirait à rien.
Jin : Mais tente !
Taehyung : PUISQUE JE VOUS DIS QUE ÇA NE SERVIRAIS À RIEN !!!Tous se turent.
Taehyung lâcha un long soupire.Taehyung : J'en ai juste marre de tout ça... Je vais rentrer.
Jin : Eh nan ! Les cours sont pas finis !
Taehyung : J'en ai rien à foutre. J'ai des papiers à faire.Sur ces mots, il s'en alla.
Jimin le regarda s'éloigner tristement.Jimin : Q-Qu'est-ce qu'il a ?
Jin : Son père.
Jimin : Hein ?
Namjoon : Taehyung est le seul fils Kim. Son père gère une grosse entreprise et évidement, il doit la reprendre. Alors son père lui donne beaucoup de travail à faire. Trop pour un ados qui doit gérer ses études et une entreprise. Quand son père est absent, il doit tout gérer. Comme maintenant.
Hoseok : Ben c'est vrai qu'il est souvent fatigué le pauvre !Jimin ne dit rien. C'est rai qu'il voyait souvent Taehyung veiller très tard.
Et en plus de ça, il est énervé à cause de sa présence.Yoongi : Bah... Chim ! Pourquoi tu pleures ?
Jimin : P-Parce que je le rend e-encore plus m-mal...Le blond essuya ses yeux de ses petites mains maintenant mouillées.
Yoongi : Chim...
Yoongi posa sa main sur sa tête et le blotti contre lui.
Le blond pleura ainsi un long moment.
Le soir même en entrant, le blond prépara à manger.
Seulement, un bruit sourd retentit en haut.Il s'y précipita avant de voir Taehyung au sol, la tête dans ses mains.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...