Les mains du petit blond se mirent à trembler, de voir cette feuille découverte par Taehyung.
Jimin : C... Comment t... Tu... Tu as...
Taehyung : La dernière fois, le jour ou j'ai pété ce miroir, j'étais partis voir mon père. Mais je devais lui ramener mes documents. Dans la précipitation j'ai tout foutu à terre et j'ai tout regroupé avant de partir. C'est en vérifiant les papiers que j'en avais emmené avant que mon père ne m'ouvre, que j'ai vu que j'avais embarqué par mégarde quelques-unes de tes feuilles. Deux feuilles de contrôle et... Ça.
Jimin : ...
Taehyung : Tu comptais garder ça longtemps pour toi ?!
Jimin : ...
Taurine : Répond !!!
Jimin : J-Je... Je comptais le dire... M... Mais...
Taehyung : Mais quand ?! Lors de ton dernier jour de vie ?! Bordel Jimin !!! Mais t'es pas croyable !!!Les larmes de Jimin se mirent à couler.
Jimin : A-Arrête de crier... J...
Taehyung : Non j'arrête pas !!! Tu ne te rend pas compte de la graviter des choses !!! Très malade, Jimin !!! Tu vas mourir si tu ne fais rien !!!
Jimin : J... Je sais...
Taehyung : Tu as accepté l'opération ?!
Jimin : ...
Taehyung : Jimin !!! Répond ou je t'en colle une !!!Le petit blond baissa la tête avant de la secouer.
Taehyung était en rage. Elle montait encore plus au fur et à mesure.
Il finit par se lever et se mit devant lui, passant sa main sur son visage rouge de colère. Son visage exprimait la colère mais ses yeux reflétaient la peur et l'inquiétude.Taehyung : Putain... Putain de bordel de merde !!!! Pourquoi Jimin putain ?!
Jimin : P-Parce que je ne veux pas t'aimer avec un cœur qui n'est pas le mien !! Le cœur qui t'aime, c'est celui-là !! Lui !! Le mien !! Le mien à moi !! Celui que j'ai !! Je veux pas t'aimer avec celui d'un autre !!
Taehyung : Arrête t'es putains de conneries, Jimin !!! Accepte cette putain d'opération !!! C'est urgent !!!
Jimin : De toute façon qu'est-ce que ça peut de faire ?! Pourquoi tu veux tant que je survive ?!
Taehyung : Parce que y'a plein de gens qui pense à toi et qui tiennent à toi, Jimin !!!
Jimin : Oui mais y'a pas la personne que je veux !!!
Taehyung : Arrête !!!
Jimin : Tu t'en fiche toi ?! Si je meurs tu t'en ficheras !!! Ça te fera ni chaud ni froid parce que tu me détestes !!!
Taehyung : Jimin ça suffit !!!
Jimin : J'en ai marre, Tae !!! Je n ai marre que tu me haïsses comme ça !!!
Taehyung : EH BAH T'A QU'À CREVER ALORS, JE M'EN FOU !!! JE SERAIS TRANQUILLE SANS UN PETIT CON DERRIÈRE MOI ET TU ME FOUTERAS LA PAIX !!!
Jimin : ...Jimin se figea, les yeux rivés sur lui.
Ces mots lui firent comme un couteau le tranchant de l'intérieur.
Il gardait son regard en larmes rivé sur lui.Taehyung : J... J-Jimin... Je...
Le châtain posa sa fine main sur sa joue.
Jimin : N-Non Taehyung... Ne me touche plus...
Le blond recula. Sa respiration s'accéléra subitement, et il porta sa main à son cœur, ressentant cette douleur violente et brûlante, d'avoir tant crié avec toute cette émotion. Les larmes perlaient sur ses joues et il quitta la chambre en courant.
Taehyung : J... Jimin !!!
Le blond n'écouta pas sa voix.
Chaque fois qu'il l'entendait, il avait l'impression que son cœur se tuait encore plus vite.Il dévala les escaliers en manquant plusieurs fois de tomber dû à ses jambe affaiblies, avant de se ruer sur la porte.
Yoongi : Chim ?!
La voix de Taehyung se refit entendre.
Taehyung : Jimin !!!
Jimin finit par sortir en trombe du chalet.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...