Deux semaines étaient passées.
Jimin ne s'était toujours pas réveillé. Le médecin disait que c'était normal. Que son corps était tellement affaibli au point de plus bas, et qu'il lui faudrait beaucoup de temps pour reprendre.
Le châtain venait tous les jours. Il restait un long moment.
Il séchait même certains cours pour venir plus tôt et rester plus longtemps.Mais alors qu'il se rendit vers l'hôpital, une voitures s'arrêta et des hommes en sortirent avant de l'attraper violemment.
Taehyung : Eh, lâchez-moi !!!
Les hommes ne répondirent pas et l'emmenèrent dans la voiture. Ses mains furent liées et il fut maintenu fermement avant que la voiture ne démarre.
Après plusieurs minutes de trajets, ils s'arrêtèrent et ils le sortirent.
Taehyung reconnu directement cet endroit...L'entreprise de son père.
Il fit de nouveau attraper et tirer jusque dans l'ascenseur.
Il arrivèrent ensuite au dernier étage, et il fut tiré vers les deux grandes portes du bureau de son père, avant qu'elle ne s'ouvrent et qu'il soit violemment poussé dedans.Taehyung qui fut tombé au sol se releva, pestant.
Père : Enfin la, Taehyung.
Taehyung : Qu'est-ce que vous me voulez ?!
Père : J'aimerais que tu m'expliques certaines choses.L'homme lui jeta un tas de feuilles aux pieds. Des feuilles sur lesquelles il y avait des images de lui et... De Jimin ?
Taehyung : Q-Qu'est-ce que...
Sur certaines photos, on les voyait ensembles, des photos de lui à côté de son lit à l'hôpital, d'autres lors de la journée au centre-ville, d'autre encore le portant sur son dos...
Taehyung : ...
Père : Étant ton père, et sachant que tu vas me succéder, il est naturel que je garde un œil sur toi. Tu a un comportement tellement déshonorable, que j'ai envoyer des homme t'espionner afin de voir comment tu te comportais et ce que tu faisais de tes journées. Apparemment tu t'es entiché de ce garnement ! Un peu trop même ! Serais-tu contre nature ?!
Taehyung : ... Si je disais oui, qu'est-ce que vous feriez ?!
Père : Je te forcerais à te remettre sur le droit chemin. C'est inacceptable. Je refuse que mon fils soit une anomalie de la nature !
Taehyung : ...
Père : J'ai longuement réfléchi. Je pense que tu vas devenir PDG bien plus tôt. A partir d'aujourd'hui, tu restes ici. Tu vivras ici. Tu ne sortiras plus.
Taehyung : Et ma maison ?! Jimin ne peut pas y vivre seul !
Père : Jimin... Jimin... Ah, oui. Je me souviens de ce nom. C'est le fils de l'amie de ta mère. C'est lui sur les photos, alors... Eh bien... Il se débrouillera, je me fiche de ce garçon, c'est toi qui m'importe. Alors a partir de maintenant tu resteras ici entre ces murs. Une gouvernante s'occupera de toi. Moi je vais devoir partir pendant une durée de quelques semaine afin de signer un contact qui pourrait nous apporter gros. Tu vas devoir gérer l'entreprise en mon absence. J'aurais des hommes qui te surveilleront. Alors n'essaye pas de me jouer un mauvais tour.
Taehyung : C'est hors de question !!
Père : Tu n'as pas le choix, Taehyung. Ou tu fais ce que je te dis, ou alors je m'arrange pour te couper tout. Tu perdras tout. Ta maison, ta mère perdra son travail cet tu continueras de perdre tout ce qui s'en suit. Ton inscription au lycée sera retirée définitivement. A toi de voir.
Taehyung : Vous n'êtes pourriture !!
Père : Mais tu oublies quelque chose...L'homme se rapprocha de son fils, un sourire en coin au visage.
Père : Je suis ton père. Alors sachant que tu es mon fils, cela fait de toi une pourriture comme moi. Tel père tel fils, comme on dit.
Taehyung : ...L'homme se mit à sourire avant de prendre une malle.
Père : Mon avion décolle dans une heure. Reste ici. Des gens se chargerons de toi. Et si jamais tu fais sauter la moindre pièce, je te tue de mes propres mains.
L'homme quitta son bureau.
Taehyung se précipita vers la porte et se mit à la frapper.Taehyung : ESPÈCE D'ENFOIRÉ !!! OUVRE !!! LAISSE-MOI PARTIR !!! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !!!
Il continuait de la frapper et de hurler, mais rien ne se fit.
Il finit par s'écrouler au sol, la gorge brûlante, et essoufflé.
Il était coincé...
Et il ne pouvait même pas savoir si Jimin allait bien, ni même si il se réveillerait.Cette simple idée d'être loin de lui le détruisait.
Il sentait son corps se désintégrer tellement son cœur le brûlait.Il était piégé.
Par son propre père.
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...