Quelques jours passèrent.
Jimin se réveilla enfin. Tout le groupe était autour de lui.Yoongi : Chim...
Jimin : Y... Y-Yoon... ?Le petit blond se redressa doucement, grimaçant, et sentant une douceur à la poitrine. Il porta sa main à son torse avant de sentir sa cicatrice.
En la sentant, il écarquilla les yeux.Jin : Doucement mon grand...
Jimin: Que... P-Pourquoi je... Qu'est-ce qui se passe... ?
Namjoon : Tu as été opéré.
Jimin : O... O-Op...Les larmes lui montèrent aux yeux.
Jin : Tu as fait une crise fatale le jour de notre sortie... C'était trop tard, tu avais atteint le bout de ta force... Taehyung t'a emmené en urgence ici et tu as été opéré d'urgence. Ils ont eu du mal... Et tu a failli perdre la vie par la suite... Tae est resté tout son temps avec toi. Il était effondré et inquiet comme jamais, on ne l'a jamais vu comme ça...
Jimin : ...
Hoseok : Mais maintenant t'es sauvé et tu vas pouvoir continuer de vivre ta vie à pleine joie !
Jimin : I... Il est où... ?
Yoongi : On ne sait pas... Ça fait déjà quelques jours qu'on a plus de nouvelles... Il ne décroche pas son téléphone. On lui a aussi envoyé plein de messages mais on a eu aucunes réponses...
Jimin : Il doit me faire la tête de... De l'avoir effrayé comme ça...
Jin : Mais non mon grand. C'est Taehyung tu sais... Parfois il fait des trucs bizarres sans qu'on sache pourquoi...
Yoongi : Essaye de l'appeler.
Jimin : Mais...
Yoongi : Si c'est toi qui décroche, il répondra.Jimin hésitait. Et si il le dérangeait ?
Le voyant hésiter, Yoongi prit son téléphone avant de composer son numéro et de l'appeler. Il donna ensuite son téléphone.
Jimin se mit à paniquer. Mais ventait trop tard. La tonalité se fit entendre.Du côté de Taehyung, le jeune homme était assit au bureau de son père, travaillant sur des feuilles et le PC a tour de rôle. Il sentit ensuite son téléphone vibrer. Il le prit et vit que c'était Jimin.
Jimin...
son cœur se mit à battre.
Ça fait tellement de temps qu'il n'a pas entendu sa voix...Il ne pouvait pas décrocher ni répondre aux autre car il savait que son père a pu mettre son téléphone sur écoute.
Il est tellement vicieux...Mais là c'était Jimin. Il fallait qu'il décroche. Et qu'il entende sa voix. Même si il doit lui parler durement et le blesser afin qu'il n'ai plus de contact avec lui...
Il ne voulait pas, mais il n'avait pas le choix...Taehyung : ... Oui ?
Jimin : T... Tae... Taehyung... ?En entendant sa voix, le cœur de Taehyung se mit à battre violemment.
Sa voix... Il l'entendait...
il était vivant...Jimin : E... Est-ce que... T-Tu... Tu vas bien... ?
Taehyung : Très bien.Jimin se figea.
La voix du châtain était rauque et froide. Dure aussi.Taehyung : Pourquoi tu m'appelles ?
Jimin : Je... Le groupe s'inquiète de... De ne pas avoir de tes nouvelles. Et aussi je v-voulais te remercier...
Taehyung : T'as pas à me remercier pour quoi que ce soit. Quant au groupe, ils n'ont pas besoin de s'inquiéter.
Jimin : Taehyung... Y'a quelque chose qui ne va pas... Je le sens...
Taehyung : Je n'avais peut-être pas envie de t'avoir au téléphone. T'as pas pensé à ça ?
Jimin : Est-ce que... J'aurais fais quelque chose de mal... ?
Taehyung : J'ai juste pas envie de t'entendre. C'est tout. Toi et moi on arrête nos contacts. T'es juste un poids, Jimin. Depuis que tu es revenu, ma vie est un fiasco. Je ne suis jamais tranquille. Alors t'es gentil, mais maintenant, tu me fous la paix.
Jimin : Mais je... T-Tu... Tu peux pas me dire ça après m'avoir e-embrassé tant de fois... Je... J'ai sentis ta présence à mes côtés... Et j'entendais ta voix... J-J'ai même cru que... Que tu m'aimais...
Taehyung : T'aimer ? Tsss... T'as cru que je t'aimais ?! Mais c'est qu'une illusion, Jimin !! Jamais je ne t'ai aimé et je ne t'aimerais jamais !! Mets-toi bien ça dans le crâne !!Le nouveau cœur du petit blond se serrait de douleur.
Il venait à peine de revivre et il souffrait déjà. Les larmes lui montèrent aux yeux. Le voyant ainsi, Yoongi lui arracha le téléphone.Yoongi : Kim Taehyung, qu'est-ce que tu lui dis encore ?!
Taehyung : La simple vérité. Que je ne veux plus entendre parler de lui. Ni le voir.
Yoongi : Dis-moi où tu es !!
Taehyung : A l'entreprise de mon père. J'y reste un temps indéterminé. J'ai besoin de remettre mes idées en place et me sortir ce gamin de la tête. Il n'a rien à foutre dans ma vie. Jamais il n'aurait dû y entrer.
Yoongi : Alors tu le laisses ?! Tu vas l'abandonner ?!
Taehyung : Si tu savais ce que je m'en contrefou... Il peut faire sa vie, aller ou il veut. Je ne serais même pas étonné si je vois la maison vide de ses affaires. J'en ai plus rien à foutre de lui, Yoongi.
Yoongi : ... T'es vraiment sans cœur...
Taehyung : Eh oui, on est sans cœurs de père en fils. Tu devrais le savoir depuis le temps, hein. Après tout, tu me connais depuis plus longtemps que Jimin. T'as passé plus de temps avec moi.
Yoongi : T'es un bel enculé. Profiter de sa sensibilité et jouer avec. T'es qu'un putain de bâtard. C'est toi qui aurait dû crever, pas lui. Enflure.Après ces mots, Yoongi raccrocha.
Jimin : Y-Yoongi... Pourquoi tu lui as dis ça... ?
Yoongi : Vous pouvez oublier Taehyung les gens. Ce mec ne mérite pas des amis comme nous. C'est qu'un enfoiré. Jimin, tu viendras vivre chez moi le temps que ta mère et la sienne ne soient pas là...
Jimin : Mais...
Yoongi : Ne discute pas. Tu n'as pas vraiment le choix, je ne vais pas te laisser seul après ce que tu as...Yoongi passa sa main dans ses cheveux blonds et lui essuya ses larmes.
Le cœur du blond était meurtri.
Totalement... Pourquoi Taehyung lui avait dit ça... ? Il avait changé... Il avait bien vu un rapprochement depuis un moment, alors pourquoi soudainement il devient si... Dur ?Il ne comprenait plus rien.
Il avait si mal...Il aurait préféré ne jamais se réveiller plutôt que de souffrir comme ça...
VOUS LISEZ
I hate U {VMin}
FanfictionPark Jimin, jeune petit blondinet à la bouille d'ange. De nature souriante, il aime faire le bien autour de lui. Malheureusement, a cours d'argent et dans une situation difficile, sa mère et lui vont devoir déménager chez une amie d'enfance de celle...