Haine ♠️ 28

5.2K 349 87
                                    

Le lendemain et le jour suivant, Taehyung était irrité. Jimin restait souvent avec Yoongi.
Il semblait même plus heureux à ses côtés. Mais son cœur se serrait à chaque fois qu'il posait ses yeux sur eux.

Taehyung : Jimin putain !!! Grouille !!!
Jimin : J-J'arrive !!

Le petit blond prit sa veste et courut en bas. Il enfila en vitesse ses chaussures avant de sortir rejoindre Taehyung.

Ils se mirent à marcher, pour se rendre au centre ville rejoindre le reste du groupe.
Il y avait une sorte de petite fête sur la place.

Hoseok : Les geeeeeeeens !! Iciiiiiiiiii !!
Jin : Arrête de gueuler !!!
Hoseok : Pardooooon !!!
Jin : ... *faepalme*

Jimin se mit à rire et accéléra le pas avant de se jeter dans les bras de Yoongi.

Yoongi : Eh bonhomme !
Jimin : Coucou ! ^^

Le mentholé lui souria.
Par la suite, le groupe se mit à marcher dans les rues. Ils passèrent dans quelques magasins pour faire les andouilles, Hoseok était au taqué, et s'éclatait comme jamais.
Et Jimin riait.

C'était le but.

Taehyung voulait le faire sortir. Lui montrer les joies de la vie, et ce qu'il pouvait perdre si il n'acceptait pas l'opération.

Et puis ils arrivèrent dans un grand magasin de jouets.

Jimin : Ooooooh ! Des peluches de chien !! Regarde Tae ! Il te ressemble ! ^^

Jimin prit une peluche de labrador et la lui montra.

Taehyung : Il me ressemble pas du tout.
Jimin : Mais si regarde ! Il a les mêmes yeux noirs ! ^^
Taehyung : ...

Taehyung le regardait. Le petit blond avait un grand sourire joyeux, ce qui le rendait encore plus mignon.
Il finit par soupirer et détourna la tête.

Jimin continuait de parcourir les rayons, des paillettes aux yeux.
Cela faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas vu si heureux.

La devant lui, il n'avait pas l'air malade. Il avait l'air plein de vie, sans aucun problèmes.

Jimin : Oh... Y'a des bonbons !!
Hoseok : Yaaaaaaah !!
Yoongi : Ouaiiiiiiis !!

Les trois ados partirent en courant dans le rayon. Hoseok et Yoongi se mirent a remplir leurs bras de mille et un paquets.

Jin : C'est pas vrai... -___-
Namjoon : Ben... C'est tes gosses.

Après avoir fait le tour et acheté une colonie de bonbons, ils continuèrent de faire leur balade, continuant aussi d'aller dans d'autres magasin.

Puis, Taehyung sentit une petite main se faufiler dans la sienne.

Jimin : Tae regarde ! Y'a des chiens ! Viens on va les caresser ! ^^

Il se mit à accélérer, tenant sa main.
Le châtain se laissa donc tirer, jusqu'à arriver devant une femme qui avait deux chiens.
Jimin se mit à se baisser et caresser l'un des chiens.

Jimin : Il sont super beaux ! Hein Tae ?

Taehyung s'abaissa a son tour et les caressa.

Taehyung : Oui...

Un léger sourire orna ses fines lèvres.
La femme échangea quelques mots avant que les deux garçons ne finissent par s'en aller.

Jimin continuait de déambuler dans la rue, toujours aussi souriant, et toujours accompagné par Hoseok.

Il eut même un mini défilé, avec des confettis qui ont explosés de partout.

Le petit blond n'avait jamais été aussi enjoué et jovial.

Jimin : Y'a des manèges !! Hobi, Yoon ! On les fait ?
Hoseok : Ouaiiiiis !!
Yoongi : Avec plaisir !!

Les trois garçons se précipitèrent vers le manège.
Ils montèrent dedans avant de se mettre à crier en riant.

Puis ils sortirent.

Le châtain lui, restait en retrait pendant que le groupe marchait.

Taehyung : Jimin !

Celui-ci qui était un peu plus loin devant lui se tourna.

Jimin : Ouiiii ?
Taehyung : Viens ici !

Le petit blond se mit à courir de ses petits pas avant d'arriver juste devant lui, souriant.

Jimin : Coucou ! ^^

Taehyung le regarda et approcha sa fine main de ses cheveux, avant de la passer dedans, retirant les restes de confettis.

Jimin : T'en a aussi !
Taehyung : Ah...

Il allait passer sa main dedans mais Jimin se mit sur la pointe des pieds et les lui retira de lui-même, toujours gardant son sourire.

Le châtain prit alors son menton dans ses doigts et le regarda longuement.
Peu à peu, Taehyung approcha ses lèvres des siennes.
Jimin ne bougea pas, le laissant faire. Mais alors que celles-ci se frôlèrent, le petit blond fut pris d'une violente douleur dans tout le corps avec un vertige, lui faisant un violent spasme.

Taehyung : Jimin ?

Le blond ne répondit pas. Il posa ses deux petites mains sur les épaules du châtain comme pour s'accrocher, et il baissa la tête, fixant ses pieds.
Sa vison était devenue floue, sa tête tambourinait et bourdonnait,
Sa respiration devint très difficile et il porta ses mains à sa gorge, manquant d'air. Une sensation de froid glacial se fit alors dans son corps, alors qu'il s'écroula dans les bras de Taehyung, le rattrapant au sol.

Taehyung : Jimin !!!

Il se mit à transpirer d'un coup et à trembler, son corps était brûlant, des gouttes de sueurs coulant de son front.

Taehyung : Jimin qu'est-ce qui t'arrive ?! Eh !!

Jimin ne pouvait pas répondre, les yeux clos, le petit être faisait une violente crise. Encore plus violentes que toutes les précédentes.
Taehyung en était effrayé. L'état dans lequel il était, était dix fois plus grave que les anciens. Sa respiration était saccadée et on entendait cette difficulté d'air. Jusqu'à ce que qu'il finisse par ne plus bouger.

Taehyung : Jimin, non !!! Reste avec moi !!! S'il te plaît !!! Ça va aller !!! Jimin je t'en supplie !!!

Le groupe qui était plus loin accoururent alors vers lui.

Jin : Jimin !!! Tae !!! Qu'est-ce qui se passe ?!
Taehyung : APPELEZ LES URGENCES !!!

Namjoon s'exécuta.
Taehyung pris le visage inerte de Jimin, le sien étant en larme. Son cœur tambourinait de peur.

Taehyung : Jimin... J... Jimin... Jimin... S'il te plaît, tiens... Soit fort... Jimin... Par pitié...

Mais le blond restait inerte.
C'était trop... Il devait se faire opérer, il n'avait pas le choix.
Cette crise, la, était celle de trop.

Son corps avait atteint sa limite de fin.

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant