Haine ♠️ 20

5.6K 377 95
                                    

Jimin était au sol, endormi en boule sur le tapi de la salle de bain à côté de la douche.

Taehyung s'approcha et s'accroupit. Une petite tâche d'eau se trouvait à côté de ses yeux, et ses joues étaient trempées.
Il passa alors sa main dessus pour les essuyer de ses pouces.

Taehyung : Décidément... T'es pas croyable...

Il soupira et le porta dans ses bras avant de revenir dans la chambre et le mettre dans son lit. Il le regarda longuement.
Encore une fois, il approcha ses lèvres ses siennes, mais s'arrêta.
Il se la mordit avant de reculer et de se remettre dans son lit.

Les minutes passaient.
La pluie se fit plus forte jusqu'à ce qu'un coup de tonnerre ne résonne, suivit d'un flash.
Taehyung se mit à grogner, et il entendit alors ses petits sons.

Des petits reniflements.
Un coup de tonnerre retentit de nouveau et il entendit un petit couinement.

Il soupira.

Taehyung : Jimin.
Jimin : ...
Taehyung : Jimin !
Jimin : Q... Q-Qu... Quoi... ?
Taehyung : Ramène tes fesses.
Jimin : H... Hein ?
Taehyung : Lève-toi et ramène tes fesses ici.

Le petit blond se leva doucement. Il fit quelques petits pas avant qu'un énième coup de tonnerre surgisse. Jimin poussa un son de peur et tomba à genou, se pliant en deux, les mains sur ses oreilles, terrifié.

Taehyung : Park, allez.

Jimin resta quelques secondes au sol, avant de marcher à quatre pattes, doucement jusqu'au lit du châtain.

Jimin : P-Pourquoi tu v-veux que je vienne... ?

Taehyung écarta sa couverture.

Taehyung : Grimpe.

Le petit blond écarquilla les yeux.

Jimin : M-M-Mais... Tu m'a dis de... De rester de mon côté et de... De ne pas t'approcher...
Taehyung : Exception pour ce soir. Magne.

Jimin hésitait. Il devait, oui ou non... ?

Ne me voyant pas bouger, Taehyung l'attrapa alors par la taille et le tira dans son lit avant de le coller contre lui.

Jimin : T-Ta... Ta... Taeh...
Taehyung : Chut.
Jimin : ...

Le châtain passa ses bras autour de lui et le blottit contre son torse.
Il le sentait trembler et renifler encore.

Taehyung : T'es glacé...
Jimin : D... Désolé...

Un autre tonnerre surgit encore. Jimin se crispa tandis que se respiration s'accéléra de peur.

Taehyung : Calme-toi...
Jimin : J... J'ai p... J'ai peur...
Taehyung : Ne t'en occupe pas. Dors. Si tu te préoccupe du son ça va t'effrayer encore plus...

Jimin écoutait sa voix. Sa tête posée contre son torse brûlant. Tout son corps était chaud et le réchauffait peu à peu.

Il se mit à somnoler doucement par l'entente de ses battements de cœur qui l'apaisaient.

Jimin : Quand je serais loin de toi, tu sera heureux...

Le châtain se figea.

Taehyung : ... Quoi ?
Jimin : ...
Taehyung : Jimin, pourquoi t'as dis ça ?

Aucune réponse.

Taehyung sentit alors que le blond s'était endormi. Il se mit alors a soupirer, perturbé, et passa sa main dans ses cheveux blond tout en le regardant.
Il lui caressa ensuite la joue, doucement, avant qu'il ne sente une larme perler de sa joue.

I hate U {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant