42🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

3.5K 177 61
                                    

Je décroche en apercevant que Kino essaye de me joindre sûrement dût au appelle que je viens de faire, je décide de répondre.

Appel entrant de kino.

Décrocher 📲
Refuser

Décrocher 📲

-Bonjour Kino ..

-..

- Il faut que l'on ce voit c'est très urgent !

-..

- Non tout de suite !

-..

- Envoie moi l'adresse ?! J'arrive ! Bye !

Je raccroche et tourne ma tête vers la gauche et aperçois le bus que je dois prendre pour m'y rendre, alors ni une ni deux je cours en direction du bus, et essaye de le rattraper.

J'arrive avec beaucoup de difficulté à l'avoir mais je réussis à monter dedans.

Je m'assois à un sièges au fond du bus et reprend ma respiration qui était d'ailleurs très dur à récupérer, j'essaye de ne pas faire trop de bruit pour ne pas gêner les gens avec ma respiration trop bruyante.

Je réussis finalement à me calmer mais sa aura pris du temps, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais.

Je descend du bus et je commence à me diriger à l'appartement que ma indiqué kino mais étrangement ce n'est pas celui de d'habitude.

Je lui envoie un message pour lui dire que je suis devant mais que je ne pense pas que sa soit l'adresse indiquer mais il ne me répond pas.

💨

Soudaine un coup de vent violent viens me secouer les cheveux.

Kino : Coucou toi !

Je me retourne et aperçois kino, mais pas dans l'état que j'aurais crus le voir.

Je me retourne et aperçois kino, mais pas dans l'état que j'aurais crus le voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ces lèvres remplie de sang et son regard vide me dit froid dans le dos.
Je n'aurais peut êtres pas dut venir en fin de compte.

Kino : Qu'est ce qu'il y a ?!

Moi : il faut qu'on parle !

Je le vois froncer ses sourcils.

Kino : Parler de quoi ?

Moi : De jung-Yun ! Et du fais que tu sois parties sans raison !

Je le vois souffler et passer à côtés de moi pour rentrer dans l'immeuble derrière moi.

Kino : Occupe toi de tes affaires !

Aujourd'hui j'ai une confiance aveugle, avec les vampires. Rappelez-moi d'arrêter de prendre autant d'aise avec eux.
Je lui saisi le poignet et lui demande de me regarder.

Moi : Kino ! Tu as abandonné ta sœur ta pas honte ?!

Kino fait une fixette sur mon bras et me dit d'une voix sombre.

Kino : Lâche mon bras tout de suite avant que tu en perdes l'usage !

D'un geste brusque je lui lâche et me recule.

Kino : Je ne veux pas en parler rentre chez toi !

Je me place devant lui et lui bloque le passage.

Moi : Non explique moi ce qui ce passe ! Pourquoi tant de mystère auprès de Jung-Yun !

Kino : Tu ne sais rien sur cette histoire et vaux mieux pour toi !

J'ouvre mes yeux pour assimilé. Sa veut dire qu'il y a bien quelque chose, mais quoi ?!

Il continue de marcher, et je me positionne à côtés de lui.

Moi : Kino dit moi pourquoi vous vous parlez plus ?! Et que tu es parties sans aucune nouvelle ?!

Kino : C'est elle qui a coupé tous liens avec moi.

Je m'arrête dans ma marche et le regarde.

Moi : Quoi ? Comment ça ?!

Kino : Oui, c'est elle qui ne veux plus me parler parce que je lui ai fais raviver ces souvenirs.

Ces souvenirs ?

Moi : Lesquels ?!

Kino : Avec Suho, elle devait le savoir Jimin n'avais pas à lui à effacer cette mémoire ! Elle dois savoir  à quelle points les vampires sont tous les mêmes !

Je m'arrête nette et réalise ce qu'il viens de me dire, sa veut dire que la jung-Yun est au courant ?

Moi : Comment ça ?! Tu lui as rappelé son viole ?!

Kino : Bien-Sur !

Je me lance sur lui pour le taper mais je suis visiblement plus faible que lui.

Moi : BIEN-SÛR TU ME DIS !

Kino : Arrête !

Je le lâche et le regarde encore.

Moi : Tu me dégoûtes !

Kino : Surveille tes paroles Hyun-Ae !

Moi : Non Kino ! Tu me dégoûtes comment tu peux faire ça à ta sœur ! Lui rappeler ce moment horrible tu n'as pas de moral ?!

Kino : Ferme-La !

Moi : Qu'est-ce que tu caches encore ?!

Kino : C'est pas ton problème !

Je décide de partir mais sa voix me stoppa.

Kino : Dit a tes amies les vampires de plus venir m'emmerder car sinon..

En entendant sa, je me retourne et hausse un sourcil.

Moi : Sinon quoi ?! Dis-je peu confiante face à lui.

Kino : Sinon vous verrez qui je suis réellement.

Moi : Tu es un lâche, un homme médiocre !

Il ce bloqua face à mes paroles, et son dos ce crispa, ces mains ce ferma et sa tête ce tourna. Je pouvais clairement voir que je le poussais à bout, mais je ne reconnais plus mon amie d'autrefois.

Kino : Je ne suis pas un lâche !

Moi : Si tu l'es tu fais du mal à ta sœur, tu l'abandonnes, tu ne respecte pas ce que tu dis ! Tu es un homme mauvais !!!

Kino : On va voir si je ne respecte pas ce que je dis !

Je le vois ce diriger vers moi avec Une rapidité inée et me prendre par Le Bras.

Moi : Ki.. Kino .. qu'est-ce que tu fais .. lâche moi ..

Kino : Je vais te montré mes œuvres de ma lâcheté !

—————————————————-

Fin du chapitre ! 💜💜

Avez vous aimez ?!

Que va faire Kino ?!!! 💜💜

Purple You kookinoux !

EuphoriaTokki 🤟🏻

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant