Je reste bouche bée par l'annonce de Namjoon, Jungkook peut rentrer en contacte avec le bébé. Je trouve ça magnifique mais je dois vous avouez que j'ai extrêmement peur qu'il se perde dans sa vengeance pour sa sœur.
Je regarde Jungkook avec beaucoup de compassion en pensant à ce qu'il pourrait ressentir la maintenant. Je ne sais absolument pas comment va se dérouler la suite.
Jungkook remarque mon faciès déconcerté, il ce rapproche de moi.
Jungkook : Hyun-Ae, qui y a t-Il ?!
Je saisis le bras de Jungkook d'une poigne ferme et le tire vers moi pour qu'il me suive.
Moi : Jungkook il faut que je te parle..
Je monte les escaliers et on ce dirige cette fois dans une salle qui est similaire à une salle de jeux, des coussins, des poufs, des tables, chaise et jeux y sont disposés. Je ferme la porte. Et me retourne.
Moi : Jungkook.. Il faut qu'on discute de quelque chose une nouvelle fois.
Jungkook : Quoi ?!
Moi : C'est vrai qu'avant tu tués des innocent pour le plaisir .. ?
Son regard de métamorphosa en un instant.
Jungkook : Hyun-Ae tu es sur un terrain glissant là ..
Moi : Jungkook tu me dois la vérité..
Jungkook : Je te dois certes la vérité mais sa c'est encore trop dur pour moi, alors laisse moi du temps.
Moi : Jungkook je veux que tu m'en parles maintenant !
Jungkook : Hyun-Ae non s'il te plaît..
Je me rapproche de lui doucement.
Moi : Jungkook..
Il ce retourne brusquement et me dit d'une voix effacé mais énervé.
Jungkook : Hyun-Ae, ne me force pas à vouloir te dire ça, tu veux savoir quoi ? À quelle point j'étais un monstre avant de t'avoir rencontré ? Oui j'en était un ! Mais tu seras pas ce que j'ai exactement fais, tu ne me verrais pas de la même manière si je te raconte ça.
Moi : Jungkook je ne veux pas que tu retombe dedans Jungkook je veux te protéger.
Jungkook : Je ne comprend pas ce que tu me dis !
Moi : Ce que je veux te dire c'est que je ne veux pas que tu retombes dans cette spirale du meurtre je ne veux pas que tu te venges de lui.
Il écarquille les yeux et ce rapproche de moi rapidement.
Jungkook : Pardon ?!
Moi : je ne veux pas que tu te venge de lui Jungkook, je veux dire j'ai peur.. j'ai peur tu comprends ?!
Il pose une de ces main sous mon menton pour me faire forcer à le regarder car j'avais baissé la tête.
Jungkook : Ne me demande pas l'impossible.
Hyun-Ae je ne reviendrais pas celui que j'étais, mais je dois me venger coûte que coûte, pour moi, pour ma sœur, pour toi et pour nous tous notre famille.J'enlève la main de Jungkook en lui tapant dessus et lui tourne le dos.
Moi : Je ne cherche pas à te faire chier Jungkook, je veux juste que tu comprenne que j'ai juste peur.. Peur de te perdre dans cette vengeance ..
Puis je pars en claquant la porte le laissant seul dans la pieces. Je souffle un bon cou et lève la tête vers le ciel.
Je descend en bas et me saisis de mon téléphone et je remarque que j'ai un message.
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
Fiksi PenggemarVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...