PDV de Jung-Yun.
Mon dos se brise, ma colonne doit êtres en miette, mes mains sont ligotées à la chaise et elle semble déjà avoir été utilisé pour multitude de chose malsaine je présume. Je relève la tête difficilement, en essayant de me redresser au maximum. Levés le bout de mes doigts qui ne tient malheureusement pas.
Ma nuque me tiraille et mes yeux sont encore clos, des douleurs insupportables s'empare de mon corps et un gémissement sort de ma bouche.
Jin : Jung-Yun !!!!!!! Comment tu te sens ?!
J'observe la piece qui m'entoure, honnêtement je la trouve pire que tout.
Moi : J'ai mal partout mais ça va, et toi tu vas bien ? Dis-Je difficilement.
Jin : Regarde moi !
Mes yeux ce dirigeant vers les siens malgré la douleur insupportable.
Jin : On va s'en sortir ne t'en fais pas, mais la maintenant il faut que tu m'aides.
Moi : Comment je peux t'..aider ..
Jin : Tu vous les lianes de corde que ta a tes poignets, il faut que tu te coupe.
Moi : Pourquoi ?!
Jin : Juste il faut que je vois ton sang pour sortir de ces chaînes.
Je regarde mes mains scellées par la corde, et prend l'initiative de frotter mes mains contre celle-ci.
Le morceau de corde contre ma peau me fais tellement souffrir que mon visage exprime la douleur.
Jin : Je suis désolé de te faire du mal ..
Moi : Jin .. c'est pas toi, mais pour toi alors t'inquiète pas..
Je frotte de plus en plus fort mais stoppa mon geste quand la porte s'ouvra laissant apparaître Hee-Jah.
Hee-Jah : Ah ! Enfin réveillé ! Il était tant.
Moi : J'allais pas me réveillé tout de suite vue ce que tu nous à affliger.
Hee-Jah : Je t'ai pas demandé ton avis alors tu la ferme.
Une idée vient de traverser mon esprit, Jin à besoin de sang pour pouvoir sortir de ces chaînes. Alors je vais jouer de mon insolence.
Moi : Si j'ai pas envie de la fermer je ne la fermerai pas, d'ailleurs tu n'as pas honte de tapé une femme. Tu n'es pas un homme. Un vampire assoiffé de sang peut êtres mais qui ce réduit à s'en prendre à plus faible, ce qui veut dire que tu es déjà quelqu'un de faible.
Jin : Stop ! Pas comme ça !
J'ignore les paroles de Jin, il avait compris mon manège.
Je vois le visage de Hee-Jah ce durcir et ce fermer notamment.Hee-Jah : Je m'en prend à toi car tu es une fille certes mais aussi parce que vous êtes les protéger de ces 7 hommes qui ferais tous pour vous.
Moi : Mais tu n'as pas peur de mon Jimin, ni de Jungkook, d'ailleurs j'espère que tu n'as pas toucher à un seule cheveux de Hyun-Ae car sinon je vais te tuer !
Jin : ARRÊTE JUNG-YUN !!
Hee-Jah : Ah tu veux jouer ? D'accord on va voir qui va tuer qui ?!
Ne comprenant pas la situation, je le vois ce rapprocher de moi avec vivacité et je n'avais pas du tout prévue cette action mais apparemment sa semble si censé pour lui.
Il me détache les mains ainsi que les jambes et m'attrape violemment par les cheveux.
Jin : LÂCHE LÀ ENFOIRÉ !!!!!!!!
Moi : Tout va bien Jin..
Il m'entraîne derrière la porte en prenant soin de bien la verrouillé, puis il me jette au sol pour me rué de coup les plus violent les uns que les autres, dans le ventre, dans le dos, mes cris résonne dans toute la maison.
Mes cris redoublèrent quand il empoigna mon visage et me mords la joue d'une extrême violence.
Le sang qu'il ses abreuvé de ma joues était minimes mais semblait une éternité.Moi : AU SECOUR !!!!!!!! JIMIN !!!!!
Hee-Jah : Ton Jimin ne viendra pas, du moins tu ne le verra pas vivante.
Il m'assena un coup fatal au ventre qui me fait craché du sang sur le mur en face de moi.
J'entends les cris de Jin le suppliant d'arrêté quelconque chose sur ma personne mais il ne semblait pas l'écouter.
Il ouvra la porte de la pieces ou je me trouvais précédemment avec Jin et il me jette littéralement contre la chaise sur laquelle je tombe maladroitement.
Jin semble enragé, c'est yeux sont jaune et rouge il varie.
Jin : Je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer.
Il n'arrêtait pas de répéter.
Hee-Jah : Pour l'instant tu es sur une chaise alors chute !
Il referma la porte derrière lui nous laissant seule. Jin repose son regard vers moi et m'appelle délibérément mais moi je tomba dans les bras de la Morphée dut à la fatigue accumuler.
______________________________
Fin du chapitre ! ❤️❤️❤️😊
J'espère que sa vous aura plus !
Prochain chapitre Jungkook, jimin, hoseok, Yoongi et namjoon vont-Ils débarquer ?!
Merci encore !
Je vous aimes ! Faites attention à vous et je ferai attention à moi !
Désolé pour les fautes .
TOKKI ~~
VOUS LISEZ
Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2
FanfictionVous êtes sur le Tome 2 de Un vampire & une humaine Avec Notre petit Jungkook. Si vous passez sur celui là en premier lisez le Tome 1 d'abord. Le but du tome 2 est un remerciement. Pour vous mes lectrices. Merci à vous. ___________________________...