35🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

3.6K 186 92
                                    

Je suis en face de Jung-Yun est la faim prend place à mon contrôle des choses.
Je la vois paniqué sous mes gestes expressif.

Jung-Yun : Jungkook calme toi.. C'est moi Jung-Yun.

Moi : Je sais Jung-Yun, mais là j'ai vraiment du mal à me retenir ton sang a l'air exquis.

Je me rapproche d'elle contre mon grès, et elle recule rapidement dut a la peur.

Moi : Jung-Yun va t'en ... Vite .. je ne vais pas réussi à me contrôler!!

Jung-Yun : Jungkook tu vas y arrivé !!!

Moi : Non !!!!

Je la plaque au mur violemment et la regarde dans les yeux.
J'analyse vraiment son visage, ces expressions facial, voir ce quel reflète en me voyant.
Le sang, son sang à l'heure actuelle m'attire. J'ai envie de planter mes canines dans sa carotide mais ma raison ce focalise sur le fait que c'est la copine de mon meilleure amie et qui est celle que je considère comme ma petite sœur.
Je ne veux pas redevenir celui que j'étais avant.. C'est à dire l'homme incontrôlable qui terrorisé toute personne de type humaines.

Jung-Yun : Ju..ngkook .. Jebal !

Moi : Je suis désolé..

Pdv de jimin.

Jungkook venait de partir dans la maison pour rejoindre Jin. Je suis là devant les flammes encore présente.
Hee-Jah ne fera plus de mal a personne dès à présent il appartient au passé. Et il ne réapparaîtra jamais.
Mais quand il a évoqué l'éventuelle nieces de Jungkook je suis resté statique. En sachant que la sœur de Jungkook étais plus jeune que lui, mais était un vampire alors sa voudrait dire qu'elle ai née il y a 18 / 19 ans plutôt.
Il va falloir la retrouvée.

En attendant je me dirige vers le tuyau d'arrosage et éteins le feu.

Il ne reste absolu rien du feu, ni même du cadavre de l'autre monstre.

L'eau a mouillé l'intégralité de mes vêtements alors je me dirige vers la maison.

En rentrant la maison est très calme, aucun bruit ne m'interpelle jusqu'à que je sente un battement de cœur battre trop rapidement pour qu'il ne ce passe rien.

Je monte les escaliers est j'aperçois Jungkook devant jung-Yun prêt à la mordre alors je me précipite vers eux et pousse Jungkook qui atterrit contre le mur en utilisant ma super puissance, et place jung-Yun derrière moi. Décidément elle n'aura jamais de répit.

Moi : Jungkook calme toi !

Je le vois ce relevé rapidement avec ces yeux qui varie entre le rouge et sa couleur naturel signe qu'il essaye de ce contrôler.

Jungkook : Du sang !!! Il me fait du sang !

Moi : Jungkook il y en a pas !!

Jung-Yun serré ma main extrêmement fort, elle avait eu peur et elle avait encore très peur de la suite des événements.

Jungkook ce rapproche de moi de plus en plus. Je décide de me retourner et de dire à jung-Yun d'aller voir Hyun-Ae et de ne plus bouger jusqu'à que je revienne et elle acquiesce avant de courir.

Je ferme la porte et me retrouve seul avec la facette la plus sombre de Jungkook.

Pdv de Hyun-Ae.

Je suis dans la salle de bain, à attendre que Jungkook revienne mais à la place jung-Yun arrive vers moi toute apeuré.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Jung-Yun : Jungkook est en train de perdre le contrôle ! Il a faillit me mordre.

Moi : QUOI !!?? Et vous me prévenez que maintenant !

Je passe à côtés d'elle est cours difficilement vers la chambre, mais elle me retenue le bras.

Moi : Jung-Yun il ne me fera rien, sans mon consentement!

Jung-Yun : Là il est vraiment incontrôlable !

Moi : Fais moi confiance !

Elle me lâche progressivement et je continue ma route vers la chambre que je redoutais le plus.
Je suis devant et j'ai peur de rentrer, j'entends deux voix à l'intérieur puis des bruits incessant comme si ils ce battaient. je décide de rentré.

Il ce tenait le col mutuellement, dès que Jungkook et jimin m'ont vue, jimin ma cria dessus.

Jimin : SORT D'ICI TOUT DE SUITE !!!

Moi : Non !!

Dès que Jungkook me vois il ce précipite sur moi et me plaque au
Mur radicalement.
Jimin le voyant perdre le contrôle et paniquer commença a s'énerver.

Jimin : Jungkook lâche la !

Moi : Jimin sort ne t'inquiète pas !

Jimin : Tu es complètement folle ?!

Moi : Je te promet de t'appeler mais sort !

Jungkook me tenais les épaules et me quittais pas du regard comme si je l'hypnotisé.

Jimin sort progressivement et ferme la porte doucement.

Mon regard se redirige vers lui avec beaucoup de tendresse, et actuellement je ne reçois aucune peur.

Moi : Jungkook je sais que tu as soif mais il faut que tu essayes de te calmer.

Jungkook : J'y arrive pas .. Hyun-Ae sa devient incontrôlable. J'ai failli mordre Jung-Yun..

Moi : Jungkook sa arrive, calme toi d'abord ! Regarde moi, regarde moi dans les yeux et respire.

Il tenait toujours mes épaules et il me regardait toujours dans les yeux. Son regard encré dans le mien me fessait l'effet inverse. Tandis que lui ce calmer, moi sa m'attirait.

Moi : Maintenant va si !

Il me regardait toujours mais haussa un sourcil.

Jungkook : Quoi ?

Moi : Abreuve toi de mon sang.

Jungkook me lâche et recule rapidement.

Jungkook : Non ! Je ne pourrais pas m'arrêter cette fois !

Je me rapproche de lui et prend son visage entre mes petites mains.

Moi : Jungkook je t'y autorise, tu en as besoin.

Je l'embrasse fougueusement et avec passion jusqu'à l'embrasser tout le long de sa joue. Il fait le même geste et arrive jusqu'à la source.

Jungkook : Hyun-Ae..

Puis il planta ces canines doucement s'en me faire mal ni me brusquer. Je place mes mains sur le haut de ses épaules et le serre à l'aide mes doigts.

Je sens mon corps perdre de la force petit à petit, mais à ce moment là Jungkook retira ces lèvres de mon cou.

Moi : Tu y es arrivé, j'ai raison d'avoir confiance en toi.

Jungkook : Merci Hyun-Ae.

_______________________________

Fin du chapitre !! 💜💜

Je suis désolé de la qualité de ce chapitre qui n'est pas super, je m'en rend compte moi même.

Je vous fais de superbe bisou. 💜💜

Purple U 💜💜

EuphoriaTokkI 🤟🏻

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant