41🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️

3.5K 176 18
                                    

Mes yeux étaient émerveillés face à ce spectacle coloré, je ne savais plus où donnés de la tête. Les couleurs était tellement belle que je me mis à faire des « WOUAH ! » à répétition.

Jin me lançait dès regard fier de lui de me rendre stupéfaite et il commença à avancer vers une sorte de pelouse.

Jin : On va s'asseoir là, pour manger quelque chose.

J'étais resté sur place, et décida de passer comme dans une sorte de passage entre les arbres vraiment magnifique.

J'étais dans ma rêverie et on viens m'y sortir d'une drôle de manière, en me sautant dessus et à mon avis il y'a que une personne un peu folle pour faire ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais dans ma rêverie et on viens m'y sortir d'une drôle de manière, en me sautant dessus et à mon avis il y'a que une personne un peu folle pour faire ça.

Taehyung : Ta vus c'est beau !

Moi : Oui c'est magnifique, vous le connaissiez ?!

Taehyung : Oui c'est l'endroit préféré de Jin, il adore cette endroit pour ce déconnecté du monde et puis c'est assez tranquille  donc on y vient souvent. Et comme tu aimes les belles choses on a décidé de te faire découvrir cette endroit.

Moi : Vous avez réussis à me faire plaisir, merci les garçons.

Taehyung : De rien ma belle, sinon toi ça va ?!

On continuer de marcher tranquillement sur la pelouse et on discuta tranquillement.

Moi : Oui ça va et toi ?!

Taehyung : Oui ça va..

Je le vois hésiter sur quelque chose alors j'ose lui demandé ce qu'il le tracasse.

Moi : Taehyung que veux tu me demander mais que tu n'ose pas ?

Taehyung : Je n'ai pas le droit de t'en parler ..

Je lui tiens Le Bras pour le stopper et le regarde dans les yeux.

Moi : Taehyung, ne me cache pas quelque chose de grave..

Taehyung : Je ne devrais pas, il y a que Jungkook et Jimin qui ne sont pas au courant les autres le sont.

Moi : Quoi ?! Mais de quoi ?!

Je commencer à avoir peur de ce qu'il allait me dire.

Taehyung: Kino cache beaucoup plus de chose qu'il ne le laisse croire.

J'écarquille les yeux, je n'y crois pas.. Kino, je le connais de puis longtemps il ne peux pas êtres méchant, il m'a presque élevé, Non !!!

Moi : Pourquoi tu dis ça ?! Dis-Je en lui lâchant Le Bras.

Taehyung : Je ne te mens pas, on a découvert plusieurs chose louche de son côtés et puis il est partie sans raison du jours au lendemain sans nous donné quelconque explication comment on doit le prendre tu penses ?!

Moi : Non Taehyung c'est pas possible, qu'est ce qui vous fait pensez ça ?!

Taehyung : Son comportement Hyun-Ae, je ne peux pas t'en dire plus que ça.

Moi : Taehyung je pense que vous vous trompez sur toute la ligne Kino est quelqu'un de bien et je peux te le garantir.

Taehyung : Tu en ai aussi sûr que ça ?! Tu ne vois pas les indices qu'il ce pose devant toi !

Moi : Non je ne tolérerai pas que vous vous en prenez à lui ! Tu m'as compris Taehyung !

Son visage se durcissait au fil de mes parole.

Taehyung : Ne me donne pas d'ordre Hyun-Ae !

C'est yeux deviennent rouge signe qu'il faudrait peut être que je me taise en fin de compte ce que je fais immédiatement.

Jin : Pourquoi vous criez tous les deux ?

Moi : Rien, je m'en vais ! Bonne journée les garçons !

Je commence à partir sous le regard indifférent de Taehyung, mais Jungkook lui n'est pas de cette avis.

Jungkook : Hors de question Hyun-Ae reste la ! Et toi Taehyung qu'est ce qui te prend de parler comme ça à Hyun-Ae !

Jungkook ce rapprocher de plus en plus de moi pour venir se placer devant moi en observant bien la couleur rouge qui avait pris place sur ces petit yeux.

Taehyung : Rien du tout, occupez vous de vos affaires !

Je vois le corps de Jungkook ce contracter d'une certaine manière.

Jungkook : Tae, Arrête !

Moi : Stoppe les garçons, arrêtez-vous c'est de ma fautes. Je vais m'en aller on se rejoint à la maison d'accord.

Jungkook : Tu ne pars pas, reste avec nous !

Moi : Jungkook, on ce voit ce soir j'ai quelque chose à faire !

Je ne lui laisse pas le temps de parler que je commence à partir rapidement en me défaisant de l'emprise de celui ci.

Je traverse le parc qui commence à ce remplir malgré les nuages qui apparaissent et me fraie un chemin pour passer.

Taehyung n'a jamais agis comme ça avec moi, alors pourquoi aujourd'hui.

Passons de toute manière, je doutais déjà alors raison de plus pour approfondir ma curiosité qui j'espère ne sera pas destructrice cette fois ci.

Je marche dans les rue peuplée, en ayant un but de l'apercevoir, je saisis mon cellulaire et tente de l'appeler.

Appel de moi à ...

Messagerie...

Appel de moi à ...

Messagerie...

J'appelle mais aucune réponse, pourquoi ne répond t-Il pas ?!

Je commence à courir pour aller voir la où il habitait mais mon téléphone ce mis à sonné et c'était bien lui, j'allais enfin avoir les réponses à mes questions ou pas...

_______________________________

Fin du chapitre !!! 💜💜

J'espère que sa vous plaît !!

22k !!!! Merci à vous !! Merciiiiiiiii du fond coeur !

Je vous aimes !! I purple You 💜💜💜

EuphoriaTokki 🤟🏻

Un vampire & une humaine (Jeon Jungkook) Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant